top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 21 Février



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Dark Wood Tarot & le Petit Oracle des Anges.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Huit de Coupes


Cette semaine les Béliers vous êtes invités à laisser derrière vous une situation qui ne vous apportera plus rien de positif. Bien-sûr ce n'est jamais évident de tourner le dos à ce que l'on a vécu, mais cela peut être salvateur afin de se tourner vers l'avenir.

Il semble ne plus y avoir grand chose pour vous encore à l'heure actuelle dans cette situation et le meilleur vous attend ailleurs.



Message de la semaine : “Moi, l'ange de la guérison, je suis à tes côtés en ce moment. Sens ma présence et mon amour inconditionnel pour toi. Je t'ai aimé depuis ta première heure et je t'aime pour l'éternité.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est jamais simple de devoir dire adieu ou de laisser derrière soi une situation familière qui s'effrite. Prenez soin de vous, l'essentiel étant de vous ménager et de ne pas vous brusquer si vous ne vous sentez pas encore prêt.e à passer à un nouveau chapitre de votre vie.

Taureau



Énergie de la semaine : Roi d'Épées


Les Taureaux cette semaine annonce une période de tri et de libération. Vous êtes invité.e à identifier les liens qui vous entravent, qui vous retiennent de vous élancer vers ce qui vous fait envie ! Le poids des obligations, des responsabilités, les croyances ou les relations peuvent être un frein à votre épanouissement. Cette semaine est le bon moment pour vous délester de ces poids qui vous empêchent de vous diriger dans la bonne direction.


Message de la semaine : “Une nouvelle idée émerge comme un doux murmure à l'intérieur de ton cœur. Écoute et agis. Suis l'inspiration venue de là-haut”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est pas toujours simple d'identifier ces poids que l'on s'impose et qui sont pourtant superflus. Les croyances que nous avons autour de certaines "obligations" sont bien ancrées et il faut beaucoup de patience et de recul pour comprendre que la grande majorité des choses que l'on s'impose ne sont pas si inéluctables que cela.


Gémeaux



Énergie de la semaine : Cinq de Bâtons


Cette semaine les Gémeaux, vous êtes invités à vous concentrer et à faire entendre votre voix ! Vous pourriez connaître des petits conflits (avec des personnes ou des conflits intérieurs) qui vous empêcheront de vous exprimer et de suivre vos envies.

Prenez confiance en vous et affirmez-vous. Allez dans la direction qui vous appelle sans vous préoccuper des voix extérieures qui tentent de vous barrer la route.


Message de la semaine : “Cela ne sert à rien de chercher à escalader une montagne pieds nus. Repars de zéro. Lâche tes exigences. Il y a un chemin plus facile. Quand le moment sera venu, ce nouveau chemin va apparaître”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Faire entendre ses envies et sa voix demande beaucoup de force et de courage. Cela n'a pas à être agressif ou explosif, mais ferme et confiant. Vous avez le droit de vous exprimer, vous êtes légitime, croyez en vous !


Cancer



Énergie de la semaine : Cavalier d'Épées


Cette semaine les choses pourraient avancer très vite pour vous les Cancers.

Vous pourriez avoir à saisir des opportunités inattendues et à vous décider rapidement !

Ne confondez pas vitesse et précipitation cependant, veillez à ce que vos intérêts soient toujours bien défendus, peu importe les belles opportunités qui se présentent.




Message de la semaine : “Ne perds pas la foi. Les nuages vont bientôt s'éclaircir et le soleil va briller de nouveau".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine gardez confiance. Les opportunités qui pourraient se présenter à vous seront favorables et apporteront un peu de lumière dans une situation peut-être pesante. Si votre intuition vous est favorable (et votre mental aussi) lancez-vous !



Lion



Énergie de la semaine : Sept de Pentacles


Cette semaine les Lions vous pourriez vous situer dans un entre-deux. Une période d'attente semble s'ouvrir pour vous. Gardez patience car les réponses ou les résultats attendus arriveront bientôt.

Profitez de ce temps pour planifier et préparer des choses pour votre à venir sur le long terme : un projet personnel, professionnel, un voyage.



Message de la semaine : "Ton destin est de prospérer, de briller, de transformer son cours en un avenir radieux”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Malgré l'attente ne cédez pas à la frustration. Les choses ne se déroulent pas toujours selon le timing que l'on espérait, mais chaque chose arrive en son temps.



Vierge



Énergie de la semaine : Le Diable


Cette semaine les Vierges prenez garde à vos petits démons intérieurs qui pourraient venir vous challenger !

Vous pourriez céder à certaines tentations liées à des excès, ce qui pourrait ne pas être très bénéfique pour votre bien-être.

Profitez des plaisirs de la vie, ne vous culpabilisez pas de céder, mais veillez à toujours favoriser votre bien-être.




Message de la semaine : “Laisse le passé au passé. Éclaircis ton cœur et ton esprit avec la force du pardon."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Céder aux petits plaisirs n'est pas du tout négatif. Cependant les excès, eux, peuvent nuire à votre bien-être. Manger trop de chocolat peut vous apporter des petits tracas, recontacter votre ex peut parfois vous en amener des grands ! À vous de déterminer le juste équilibre entre plaisir et sérénité.



Balance


Énergie de la semaine : Valet d'Épées


Cette semaine les choses avanceront rapidement pour vous les Balances. Vous pourriez recevoir des nouvelles assez attendues, réceptionner des messages ou obtenir des informations qui vous manquaient pour avancer sur certains projets en cours.

La semaine ira vite, ce qui peut mettre en lumière des évènements qui s'enchaînent (et des situations qui se débloquent).



Message de la semaine : “Ne te soucie pas de la difficulté de la situation, tout est possible. Demande. Nous sommes à ton écoute".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il paraît souvent inconcevable de penser à autre chose qu'aux difficultés auxquelles nous faisons face. Sachez que vous avez toujours le pouvoir sur votre situation, ne serait-ce qu'en décidant de quelle façon vous réagissez face aux problèmes.



Scorpion



Énergie de la semaine : Roi de Pentacles


Cette semaine les Scorpions, une belle période prospère s'ouvre à vous. Vous pourriez rencontrer de jolis succès, principalement dans le domaine professionnel ou familial.

C'est le moment idéal pour lancer des projets qui vous tiennent à cœur. Posez les bases solides pour concrétiser vos objectifs. Vous aurez toutes les cartes en mains cette semaine pour être efficace et organisé.e.


Message de la semaine : “Nous, tes anges, sommes là pour te rappeler ta magnificence. Tu es réellement un ange incarné, un être d'amour inconditionnel et de lumière, un être divin de la création pour l'éternité".


Les conseils de la Sorcière urbaine : N'oubliez pas de vous aimez. Il est parfois très difficile de s'aimer pleinement, totalement, sans condition. Nous sommes soumis à des images, des idées qui nous incitent à penser que nous sommes perfectibles. Mais vous êtes déjà parfait.e. Aimez-vous tel.le que vous êtes.



Sagittaire



Énergie de la semaine : L'Impératrice


Cette semaine s'annonce très créative et abondante pour vous les Sagittaires.

Vous pourriez être inspiré.e par le monde qui vous entoure et déborder de créativité et d'idée. Laissez-vous porter par ce flot et embrassez les inspirations qui viennent à vous.

De jolis cadeaux pourraient aussi vous parvenir. L'abondance sera au rendez-vous et vous pourriez ressentir cette énergie tout au long de cette semaine.


Message de la semaine : “Le monde serait terriblement ennuyeux si nous étions tous pareils. Célèbre ton caractère unique. Tu es spécial.e et tu es aimé.e”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Osez créer les choses qui vous ressemblent : uniques, parfaites, spéciales. Vous êtes une personne incroyable et vos créations le seront tout autant, car elles seront de vous.



Capricorne



Énergie de la semaine : La Grande Prêtresse


Cette semaine les Capricornes, écoutez votre intuition. Elle sera particulièrement forte et vous permettra de voir au-travers de certains petits mystères (ou mensonges) que vous pourriez rencontrer.

Recentrez-vous sur votre intériorité, écoutez ce que votre voix intérieure a à vous révéler. Le mental sera plus discret cette semaine, laissant la place à votre intuition pour vous guider dans la bonne direction.


Message de la semaine : "Ferme les yeux un moment. Respire le bleu du ciel. Sens une douce brise te traverser. La paix est là, tout s'éclaire. Une guérison magique se réalise en toi, un cadeau de ton ange gardien”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Osez écouter votre intuition les Capricornes, laissez le mental un temps (juste un peu) de côté pour trouver un équilibre entre ces deux aspects très importants de vous ! Se fier à son intuition n'est pas forcément abandonner toute réflexion, c'est trouver un juste milieu.


Verseau



Énergie de la semaine : Reine d'Épées


Cette semaine s'annonce tranchante les Verseaux. Vous pourriez voir une situation un peu floue se clarifier grandement et ne pas être totalement ce que vous imaginiez. Prenez du recul afin de prendre les bonnes décisions.

Vous pourriez gagner aussi en indépendance ces prochains jours et vous libérer éventuellement de certaines croyances ou situations qui vous retenaient d'avancer comme vous le vouliez.


Message de la semaine : “Nos ailes de lumière t'enlacent ainsi que ceux que tu aimes. La situation actuelle est protégée par des forces supérieures. Les forces de l'amour sont en action. Tout va s'arranger.".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les conseils et les avis d'autrui sont d'une grande aide mais peuvent parfois nous limiter. Certaines personnes peuvent vous conduire sur un mauvais chemin, même avec les meilleures intentions du monde. Souvenez-vous qu'au final, c'est votre voix seule qui compte.



Poissons



Énergie de la semaine : Valet de Pentacles


Cette semaine les Poissons de belles opportunités pourraient vous tendre les bras. Une situation au grand potentiel pourrait se présenter à vous, ayez confiance en votre propre potentiel afin de ne pas laisser passer cette opportunité.

Il pourrait également s'agir pour vous de la concrétisation d'accords dans des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur.



Message de la semaine : “Au lieu de voir la situation qui te préoccupe comme insurmontable, essaye de l'envisager comme une aventure. Explore toutes les possibilités. Il y en a beaucoup pus que tu ne l'imagines. Plutôt que de voir les choses en noir ou en blanc, essaye plutôt de percevoir les couleurs intermédiaires”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est parfois difficile de percevoir les issues favorables lorsque nous rencontrons des difficultés. Mais des nuances sont possibles et lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre. À vous de réussir (même si cela est très dur) à prendre du recul pour voir cette nouvelle alternative.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page