Rechercher
  • Jade

Le Taroscope de la Semaine du 21 Février



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Dark Wood Tarot & le Petit Oracle des Anges.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : Huit de Coupes


Cette semaine les Béliers vous êtes invités à laisser derrière vous une situation qui ne vous apportera plus rien de positif. Bien-sûr ce n'est jamais évident de tourner le dos à ce que l'on a vécu, mais cela peut être salvateur afin de se tourner vers l'avenir.

Il semble ne plus y avoir grand chose pour vous encore à l'heure actuelle dans cette situation et le meilleur vous attend ailleurs.



Message de la semaine : “Moi, l'ange de la guérison, je suis à tes côtés en ce moment. Sens ma présence et mon amour inconditionnel pour toi. Je t'ai aimé depuis ta première heure et je t'aime pour l'éternité.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est jamais simple de devoir dire adieu ou de laisser derrière soi une situation familière qui s'effrite. Prenez soin de vous, l'essentiel étant de vous ménager et de ne pas vous brusquer si vous ne vous sentez pas encore prêt.e à passer à un nouveau chapitre de votre vie.

Taureau



Énergie de la semaine : Roi d'Épées


Les Taureaux cette semaine annonce une période de tri et de libération. Vous êtes invité.e à identifier les liens qui vous entravent, qui vous retiennent de vous élancer vers ce qui vous fait envie ! Le poids des obligations, des responsabilités, les croyances ou les relations peuvent être un frein à votre épanouissement. Cette semaine est le bon moment pour vous délester de ces poids qui vous empêchent de vous diriger dans la bonne direction.


Message de la semaine : “Une nouvelle idée émerge comme un doux murmure à l'intérieur de ton cœur. Écoute et agis. Suis l'inspiration venue de là-haut”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est pas toujours simple d'identifier ces poids que l'on s'impose et qui sont pourtant superflus. Les croyances que nous avons autour de certaines "obligations" sont bien ancrées et il faut beaucoup de patience et de recul pour comprendre que la grande majorité des choses que l'on s'impose ne sont pas si inéluctables que cela.

Gémeaux