top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 28 Février



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot du Bien-être & de l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : 3 de Couteaux


Cette semaine les Béliers prenez garde à votre cœur et n'hésitez pas à prendre le recul nécessaire si une situation vous blesse.

Vous pourriez être peiné.e du comportement de certaines personnes et avoir l'impression que l'on vous blesse intentionnellement. Les choses pourraient ne pas être aussi simple. Prenez un pas de recul pour comprendre chaque force en présence et ne pas prendre les choses trop à cœur.


Mantra de la semaine : “J'honore la magie de la vie”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il peut être difficile d'éprouver de la compréhension face à une personne qui nous blesse. Cependant votre entourage n'a pas toujours une mauvaise intention, l'imperfection existe comme la maladresse et accorder votre indulgence vous enlèvera le sentiment d'avoir été blessé.e intentionnellement.

Taureau



Énergie de la semaine : Le Jugement


Les Taureaux, cette semaine vous allez pouvoir vous délester de l'ancien, pardonner, avancer et laisser derrière vous les poids qui vous retiennent de vous réaliser pleinement.

Il peut s'agir de certaines croyances ou d'expériences vécues, d'actes ou de paroles, de votre part ou de la part de votre entourage. Toutes ces choses qui ont encore une influence sur vous pourront être libérées cette semaine, et vous avec.


Mantra de la semaine : “Je suis la.le seul.e responsable de mes pensées”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine, reprenez le pouvoir. C'est important de savoir que vous êtes puissant.e et aux commandes de votre vie, mais aussi de vos pensées. Prêtez attention aux paroles que vous formulez à votre encontre, aux croyances ou aux exigences, aux jugements et aux critiques que vous vous imposez. Essayez de changer cela en du positif, du soutien et de l'amour.


Gémeaux



Énergie de la semaine : 8 de Bâtons


Cette semaine les Gémeaux vous bougez ! Vous pourriez connaître un renouveau, changer vos habitudes ou changer d'air (vous déplacer, voyager par exemple). Le changement sera aussi intérieur et un nouvel état d'esprit pourrait vous habiter. Suivez les signes qui vous entourent et vous encouragent à prendre la bonne direction. Ne résistez pas au changement et à cette nouvelle normalité qui vous ouvre les bras ! Elle vous apportera beaucoup de positif.


Mantra de la semaine : “Je prends de la hauteur”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le changement, le mouvement et la distance pourrait vous aider à prendre de la hauteur sur une situation difficile ou préoccupante ! Ce n'est pas toujours évident de prendre de la hauteur face à notre vie et à ses aléas. Cela nous touche de très près et prendre du recul peut être une des choses les plus difficiles à faire. Mais avec les changements qui pourraient intervenir pour vous, profitez-en pour prendre aussi de la distance avec une situation trop pesante dans votre vie.


Cancer



Énergie de la semaine : La Tempérance


Cette semaine vous pourriez retrouver un certain équilibre dans votre vie.

Peut-être les choses ont été mouvementées ces dernières semaines et votre rythme de vie s'en est trouvé altéré. Cette semaine sonne un nouveau départ, avec un rythme plus sain et plus apaisant. Vous pourriez ainsi retrouver un sens de la modération et vous sentir plus harmonieux.se, y compris dans vos relations.



Mantra de la semaine : “Je suis une personne forte & puissante".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine rappelez-vous que même si vous ralentissez, même si vous abandonnez ou prenez une pause, vous êtes un être fort et puissant ! Connaître ses limites, décider de prendre soin de soi est un signe de force et de puissance.



Lion



Énergie de la semaine : La Justice


Cette semaine les Lions vous pourriez voir votre sens de la justice être titillé.

Il s'agit éventuellement d'un défi qui vous attend dans vos prises de décisions. Vous pourriez avoir à faire des choix, à prendre des chemins qui viendront questionner votre alignement, la justesse de vos actes en rapport avec vos principes.

En vous reliant à votre cœur et en l'alignant avec vos actes, avec votre mental, vous devriez prendre les bonnes décisions.

Mantra de la semaine : "Je choisis de me remettre en question”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Avoir des doutes, ne pas avoir toujours raison n'est pas un défaut. Acceptez de se remettre en question, de remettre ses choix et ses actes en cause est une preuve de force et d'intelligence qui vous apportera la justesse dans vos décisions et dans votre vie.



Vierge



Énergie de la semaine : As d'Élixirs


Cette semaine les Vierges vous pourriez débuter une nouvelle phase très harmonieuse et connectée dans votre vie.

Les émotions et l'intuition seront au cœur de vos décisions et des évènements à venir.

Vous pourriez développer un nouvel amour (envers une personne ou envers un projet) qui vous enthousiasmera et vous portera ces prochains jours ! Profitez !



Mantra de la semaine : “J'ose explorer mon plein potentiel"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous êtes un être aux multiples capacités et au potentiel immense. Laissez de côté les croyances limitantes, les doutes, les insécurités, les "ce n'est pas pour moi/je ne suis pas assez/ je ne pourrais jamais faire cela". Explorez votre potentiel et autorisez-le à s'émanciper, à s'exprimer et à développer de nouvelles capacités !



Balance


Énergie de la semaine : Roi de Couteaux


Cette semaine les Balances vous pourriez faire des choix dans votre vie.

Certains aspects pourraient nécessiter un tri salvateur : vous pourriez inconsciemment être retenu par certaines obligations ou responsabilités que vous faites peser sur vos épaules.

Cette semaine vous pourriez y voir plus clair et détecter toutes ces choses et ces poids inutiles qui vous empêchent de vous épanouir.


Mantra de la semaine : “Je suis conscient.e que mon temps est sacré"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le tri et les choix s'exprimeront aussi dans le domaine de votre gestion du temps. Votre temps est sacré, il vous appartient. C'est votre ressource et vous ne devez à personne d'autre qu'à vous-même du temps. Choisissez les raisons pour lesquelles vous usez de votre temps avec soin, choisissez des choses qui vous épanouissent, qui vous enthousiasment.



Scorpion



Énergie de la semaine : 9 de Couteaux


Cette semaine vous pourriez vivre des instants difficiles. Les peurs et les doutes pourraient remettre en cause votre sérénité.

Il pourrait être question de situations qui vous rappellent de mauvaises expériences ou qui déclenchent certaines insécurités. Rappelez-vous que votre mental, bien utile au quotidien, peut vous jouer des tours en tentant de vous protéger. Les scénarii imaginés ne sont pas réels. Trouvez un moyen d'apaiser votre esprit.


Mantra de la semaine : “Je suis attentif.ve aux signes de l'univers".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Si vous doutez reliez-vous aux signes de l'univers. Écoutez votre intuition, prenez du temps au calme, faites des activités qui vous connectent davantage à votre cœur qu'à votre mental. Même s'il est bien utile, cette semaine il pourrait avoir besoin d'être équilibré avec votre intuition pour surmonter les moments difficiles à venir.



Sagittaire



Énergie de la semaine : Reine de Pièces


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez connaître de jolis succès et une belle abondance. Vous pourriez connaître de la réussite dans les projets que vous entreprendrez, notamment au travail ou dans votre univers familial.

C'est aussi peut-être le moment de prendre soin de votre cocon pour vous créer un havre de paix et de sérénité.




Mantra de la semaine : “J'accueille et vis pleinement mes émotions”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine accueillez vos émotions. Aucune émotion n'est négative même si certaines d'entre elles nous sont moins agréables à vivre parfois. Elles ont toutes leur utilité. En laissant les émotions s'exprimer vous pourrez les comprendre et les vivre avec plus de sérénité.



Capricorne



Énergie de la semaine : 3 d'Élixirs


Cette semaine vous serez bien entouré.es les Capricornes ! Vous pourriez vivre des rassemblements, des fêtes, des moments de joie avec des personnes bienveillantes.

Vous pourriez débuter des collaborations ou des partenariats de cœur avec des personnes aux valeurs identiques aux vôtres.

Profitez de ces belles énergies pour vous ouvrir et vivre le moment présent !



Mantra de la semaine : "Je me nourris et m'inspire de ce qui m'entoure”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Votre entourage peut vous nourrir et vous inspirer. Vos relations peuvent être une grande source d'inspiration qui vous apportera ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien, épanoui.e, heureux.se et pour créer la réalité qui vous ressemble.


Verseau



Énergie de la semaine : 2 d'Élixirs


Cette semaine les Verseaux vous pourriez vivre une connexion harmonieuse et idyllique avec une personne très particulière.

Qu'il s'agisse d'amour, d'amitié ou de travail, vous pourriez rencontrer ou développer une relation avec une personne qui vous élèvera et vous apportera la confiance et le soutien !

Une connexion pourrait se faire immédiatement et vous apporter beaucoup de bonheur.


Mantra de la semaine : “Je fais confiance à ma voix intérieure"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Suivez votre intuition et votre cœur, ils savent où vous mener. Face aux personnes que vous rencontrez ou que vous fréquentez, le cœur et la raison doivent cohabiter pour vous mener dans la bonne direction !



Poissons



Énergie de la semaine : 6 de Couteaux


Cette semaine les Poissons vous semblez tourner le dos à une période ou une situation particulièrement difficile.

Une transition est annoncée (elle pourrait être également géographique avec un déplacement ou un déménagement). Vous pourriez recommencer un cycle qui vous épanouira davantage et qui vous permettra de retrouver foi en l'avenir.

Laissez les choses derrière vous et tournez-vous vers le futur radieux qui vous attend.


Mantra de la semaine : “J'ose libérer et faire entendre ma voix”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Osez dire non ou stop les Poissons. C'est une chose difficile à faire mais cela ne fera pas de vous quelqu'un de mauvais ou de méchant. Au contraire, témoignez-vous de l'amour et de la considération et prenez position : dites non, donnez votre avis, défendez votre opinion ! Vous êtes légitime et ce que vous avez à dire est totalement valable !




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

233 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page