Rechercher
  • Jade

Le Taroscope de la Semaine du 28 Février



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot du Bien-être & de l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : 3 de Couteaux


Cette semaine les Béliers prenez garde à votre cœur et n'hésitez pas à prendre le recul nécessaire si une situation vous blesse.

Vous pourriez être peiné.e du comportement de certaines personnes et avoir l'impression que l'on vous blesse intentionnellement. Les choses pourraient ne pas être aussi simple. Prenez un pas de recul pour comprendre chaque force en présence et ne pas prendre les choses trop à cœur.


Mantra de la semaine : “J'honore la magie de la vie”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il peut être difficile d'éprouver de la compréhension face à une personne qui nous blesse. Cependant votre entourage n'a pas toujours une mauvaise intention, l'imperfection existe comme la maladresse et accorder votre indulgence vous enlèvera le sentiment d'avoir été blessé.e intentionnellement.

Taureau



Énergie de la semaine : Le Jugement


Les Taureaux, cette semaine vous allez pouvoir vous délester de l'ancien, pardonner, avancer et laisser derrière vous les poids qui vous retiennent de vous réaliser pleinement.

Il peut s'agir de certaines croyances ou d'expériences vécues, d'actes ou de paroles, de votre part ou de la part de votre entourage. Toutes ces choses qui ont encore une influence sur vous pourront être libérées cette semaine, et vous avec.


Mantra de la semaine : “Je suis la.le seul.e responsable de mes pensées”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine, reprenez le pouvoir. C'est important de savoir que vous êtes puissant.e et aux commandes de votre vie, mais aussi de vos pensées. Prêtez attention aux paroles que vous formulez à votre encontre, aux croyances ou aux exigences, aux jugements et aux critiques que vous vous imposez. Essayez de changer cela en du positif, du soutien et de l'amour.

Gémeaux



Énergie de la semaine : 8 de Bâtons