Rechercher
  • Jade

Le Taroscope de la Semaine du 14 Février



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot de la Sororité Sacrée & l'Oracle Féminin Sacré.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : Le Pendu


Cette semaine les Béliers vous pourriez vous retrouver dans une situation inconfortable : l’arrêt ou le retard dans certains de vos plans. Effectivement les choses pourraient ne pas se passer comme prévu. Cependant, avec un peu de recul et un changement de perspective sur les évènements, vous pourriez trouver une solution inédite vous permettant de vous en sortir !



Message de la semaine : « Je suis mon propre chemin de vie »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Quand une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre… Il faut savoir ne pas se laisser submerger par le désespoir lorsqu’un plan ne se passe pas comme prévu. Arriver à destination par des chemins détournés a aussi son charme, tout comme être redirigé sur un autre chemin.

Taureau



Énergie de la semaine : 4 de Bâtons


Cette semaine, la fête et la célébration pourrait être programmées pour vous les Taureaux. Vous pourriez avoir quelque chose à fêter ou obtenir du repos bien mérité après des semaines de travail et d’implication très intenses. Sachez vous reposer et profiter de n’importe quelle occasion pour célébrer.





Message de la semaine : « J’honore ma déesse intérieure »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine célébrez-vous. Célébrez chaque avancée les Taureaux. Il est toujours assez simple de reconnaître que nous ne sommes pas encore là où nous voudrions être…en oubliant toujours de prendre conscience de notre point de départ !

Gémeaux



Énergie de la semaine : La Papesse