top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 14 Février



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot de la Sororité Sacrée & l'Oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Le Pendu


Cette semaine les Béliers vous pourriez vous retrouver dans une situation inconfortable : l’arrêt ou le retard dans certains de vos plans. Effectivement les choses pourraient ne pas se passer comme prévu. Cependant, avec un peu de recul et un changement de perspective sur les évènements, vous pourriez trouver une solution inédite vous permettant de vous en sortir !



Message de la semaine : « Je suis mon propre chemin de vie »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Quand une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre… Il faut savoir ne pas se laisser submerger par le désespoir lorsqu’un plan ne se passe pas comme prévu. Arriver à destination par des chemins détournés a aussi son charme, tout comme être redirigé sur un autre chemin.

Taureau



Énergie de la semaine : 4 de Bâtons


Cette semaine, la fête et la célébration pourrait être programmées pour vous les Taureaux. Vous pourriez avoir quelque chose à fêter ou obtenir du repos bien mérité après des semaines de travail et d’implication très intenses. Sachez vous reposer et profiter de n’importe quelle occasion pour célébrer.





Message de la semaine : « J’honore ma déesse intérieure »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine célébrez-vous. Célébrez chaque avancée les Taureaux. Il est toujours assez simple de reconnaître que nous ne sommes pas encore là où nous voudrions être…en oubliant toujours de prendre conscience de notre point de départ !


Gémeaux



Énergie de la semaine : La Papesse


Cette semaine les Gémeaux, votre intuition sera forte et sera très utile ! Vous pourriez avoir des décisions à prendre ou certaines révélations demandant à votre boussole intérieure de vous guider dans la bonne direction !

Cette semaine passez le flambeau quelques temps à votre intuition et faites de votre mental le suiveur !




Message de la semaine : « Je brille sans attendre la validation des autres »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il peut être parfois difficile de se détacher de l’emprunte de notre entourage ou des personnes qui nous observent. Cependant, chaque personne dans votre vie aura son mot à dire sur votre façon de mener votre existence, sur vos choix, chaque personne aurait pu faire autrement. Mais il s’agit de vous, de votre vie et de vos choix. Alors brillez, et n’attendez pas l’aval des autres pour être vous-même.


Cancer



Énergie de la semaine : L’Amoureux


Cette semaine vous pourriez avoir à faire un choix. Peut-être qu’une décision ou un évènement viendra challenger le bel équilibre existant entre votre cœur et votre raison. L’Amoureux encourage à toujours suivre son cœur, à écouter les battements s’accélérer et les papillons s’envoler. En suivant ce rythme, ce tempo régulier, vous êtes sûr.e de ne pas vous tromper.



Message de la semaine : « Je fais du mieux que je peux »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Autorisez vous à l’indulgence et à la patience. Vous pouvez, j’en suis sûre, être une personne formidable et bienveillante avec votre entourage. Faites de même avec vous-même. Vous aussi vous méritez la reconnaissance, la compréhension et la compassion.



Lion



Énergie de la semaine : 5 de Deniers


Cette semaine vous pourriez connaître des moments difficiles. Je vous rassure, cela n’a pas vocation à durer et la vie vous apportera bientôt de nouvelles opportunités. En attendant, prenez soin de vous, acceptez les mains tendues qui pourraient vous aider à sortir de certaines impasses ou des difficultés temporaires que vous vivrez.



Message de la semaine : « Je m’autorise à ralentir et à trouver mon rythme »


Les conseils de la Sorcière urbaine : La société, notre éducation, et notre vie en général peuvent nous pousser à adopter un rythme effréné, loin de notre personnalité, de nos aspirations, de nos capacités ou de nos limites personnelles. Ayez suffisamment confiance en vous pour affirmer votre rythme et le suivre, peu importe le rythme que les autres suivent ou souhaitent vous imposer.



Vierge



Énergie de la semaine : Reine de Bâtons


Cette semaine les Vierges, vous aurez un potentiel créatif fabuleux ! Vous pourriez avoir à diriger ou mettre en route un projet passionnant. La confiance sera de mise, l’heure n’est plus au doute.

Ne vous sous-estimez pas, ne tamisez pas votre lumière. Vous avez tout en vous pour réussir : osez, brillez et affirmez-vous pleinement.




Message de la semaine : « J’ose explorer mon plein potentiel »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine osez sortir de votre zone de confort. Il est parfois plus sécurisant de ne pas déranger, de ne pas oser, de ne pas faire de bruit (et c’est aussi quelque chose que l’on peut nous inculquer très tôt). Mais en osant, en prenant confiance vous pourriez faire bouger les lignes et poursuivre vos réelles aspirations.



Balance


Énergie de la semaine : 2 de Deniers


Cette semaine une énergie d’équilibre et de stabilité vous entoure les Balances. Vous pourriez retrouver un compromis entre travail acharné et repos.

Votre vie personnelle pourrait trouver un second souffle et vous permettre de vous concentrer sur des projets que vous aviez délaissé ces derniers temps.





Message de la semaine : « Je suis conscient.e que mon temps est sacré »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Votre temps, comme votre énergie, est sacré. Apprenez à ne pas le partager à l’excès afin de préserver des moments pour vous mais aussi à ne pas gaspiller du temps et de l’énergie pour des choses qui n’en valent pas la peine. Vous, vous valez bien mieux !



Scorpion



Énergie de la semaine : 3 d’Epées


Cette semaine les Scorpions vous pourriez vous sentir blessé face aux agissements de certaines personnes ou face à certaines situations. Cela ne veut pas dire que quelqu’un vous voudra du mal, mais que vous pourriez ressentir le tiraillement familier de votre blessure intérieure qui s’ouvre. Incompréhension, injustice… Prenez du recul pour ne pas agir hâtivement, préservez votre cœur de certaines souffrances et privilégiez la communication.


Message de la semaine : « J’accepte que tout n’est pas toujours facile »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Nous pouvons souvent penser que la compréhension de nos réactions et de nos émotions sont à la portée de tous. Il est vrai que certaines situations nous paraissent si évidentes que nous pensons qu’il est certain que la personne en face de nous cherche volontairement à nous blesser. Ce n’est pas toujours le cas et la communication peut aider à décharger le trop plein que nous portons ainsi qu’à aider l’autre à mieux nous comprendre.



Sagittaire



Énergie de la semaine : As de Deniers


Cette semaine les Sagittaires de belles opportunités pourraient se présenter à vous. Une belle période de prospérité semble s’ouvrir, avec de très beaux potentiels !

Ces opportunités seront des propositions de l’univers : en les saisissant il faudra vous investir afin de transformer ces graines prometteuses en plantes luxuriantes !




Message de la semaine : « Je suis la/le seul.e responsable de mes pensées »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Rien n’est plus difficile que de se retrouver seul.e avec ses pensées. Même si nous pouvons toujours agir sur ce que nous pensons, nous sommes humains et cela demande parfois du temps et de la pratique. Cette semaine essayez de poser une pensée positive par jour.



Capricorne



Énergie de la semaine : Le Chariot


Cette semaine les choses bougent ! Vous pourriez avoir une très belle force d’action et l’envie de conquérir le monde. Avec un peu de concentration et de canalisation, vous pourriez arriver à concrétiser vos objectifs. Un petit déplacement pourrait être à l’ordre du jour !

En tous cas les choses bougent pour vous les Capricornes.




Message de la semaine : « Je cultive la gratitude »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Apprendre à dire merci, c’est prendre conscience des bienfaits que nous possédons. Ce n’est pas toujours facile de trouver les bienfaits de notre existence quand nous sommes en difficultés. C’est ok. Remercier juste pour être arriver à l’heure au travail, ça marche aussi. En tentant de remercier l’univers pour 1 seule chose par jour (même anodine ou infime), on cultive déjà la gratitude !


Verseau



Énergie de la semaine : Valet de Bâtons


Cette semaine les Verseaux vous pourriez débuter un nouveau projet créatif enthousiasmant ! Vous aurez une belle énergie et beaucoup de créativité à exprimer. Lancez-vous !

Un nouveau cycle débute pour vous, des opportunités que vous attendez peut-être depuis un moment pourraient se présenter à vous.



Message de la semaine : « Je libère le/la sorcier.ère qui est en moi »


Les conseils de la Sorcière urbaine : Indépendance, affirmation, confiance. Être un.e sorcier.ère finalement ce n’est pas si compliqué. Vivre votre vie comme vous l’entendez, loin des diktats et des avis tranchés, c’est aussi affirmer ce côté sorcier.ère.



Poissons



Énergie de la semaine : 7 de Deniers


Cette semaine les Poissons, la patience et la prévoyance sont de mise. Vous pourriez être dans l’attente de la concrétisation de certains de vos projets. Cela finira par arriver, mais cette semaine l’attente pourrait vous sembler difficile. Profitez de ce temps au calme pour penser et préparer votre vie sur du plus long terme : prévoyez un projet de cœur pour ces prochains mois, un voyage…



Message de la semaine : « Je me nourris et m’inspire de ce qui m’entoure ».


Les conseils de la Sorcière urbaine : Entourez-vous de choses positives et de personnes qui nourrissent votre âme. S’entourer de négativité, même de personnes charmantes mais drainantes ou négatives, peut nuire à votre énergie et teinter votre vie d’un filtre sombre.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page