top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine



Bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Chaque semaine je vous propose un taroscope. Nous aborderons chaque signe afin de cerner les énergies à venir dans votre semaine avec une carte de tarot, une carte d’oracle et une carte message pour chaque signe astrologique.


Pour une guidance la plus globale possible, je vous recommande de lire à la fois le taroscope de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment avoir ces dernières informations ?


En vous rendant sur le site astrotheme.fr. Vous pourrez y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance pour obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà super !


Avant de débuter, je vous rappelle que vous conservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de tous vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ses messages vous déplaît, vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi matin accompagné du Tarot du Bien-être de Claire Goodchild, ainsi que son oracle Memento Mori et l'oracle Féminin de Sacré de Womoon.






Bélier


Énergie de la semaine : Le Pendu & la Pioche

Cette semaine les Béliers ils vous sera demandé de faire preuve de patience et de surmonter votre envie d'action. Une pause semble s'imposer pour vous : des projets en suspens, des réponses ou de résultats en attente. Trouvez en vous la force nécessaire pour garder votre calme durant cette période plus passive et regardez la situation sous un nouvel angle : n'y a-t-il pas un aspect positif, même infime, qui ressort de ce moment de calme ?


Mantra de la semaine : “Je m’ancre, je m’aligne”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Changez de perspective ! Cette semaine la prise de recul et l'imagination seront vos meilleurs alliés. Être contraint de ralentir ou de mettre certaines choses en attente n'est jamais agréable, mais il est toujours possible de trouver un bénéfice à chaque situation (avoir du temps pour se reposer, pratiquer une activité que vous repoussez, réfléchir à de nouveaux moyens de parvenir à vos fins,...).


Taureau


Énergie de la semaine : 10 de pièces & l'Ange

Cette semaine les Taureaux, une jolie aide pourrait vous parvenir afin d'attirer la réussite et l'abondance. Un projet arrivé à maturation pourrait vous apporter de belles récompenses et un conseiller, un guide, une personne de confiance vous donner l'impulsion finale pour profiter de ce succès.


Mantra de la semaine : “Je suis intuitif(ve) et sauvage”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez en vous les Taureaux. Votre intuition sait où vous mener et les actions que vous devez prendre pour réussir. C'est aussi une boussole infaillible pour faire confiance aux bonnes personnes. Vous pouvez réussir, et vous pouvez parfaitement le faire en demandant de l'aide.


Gémeaux


Énergie de la semaine : Roi de Pièces & l'Attrape-larmes

Les Gémeaux cette semaine vous êtes invités à lâcher prise sur certains standards que vous vous imposez : responsabilités, objectifs, obligations... Vous pourriez voir tout cela s'alléger cette semaine. Des évènements pourraient vous permettre de voir en face que votre énergie n'est pas extensible et que vous vous en demandez trop.


Mantra de la semaine : “J’ose demander de l’aide”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous n'avez pas à porter le poids du monde (ou de votre entourage) sur vos épaules ! Prenez du temps pour vous et pour pointer du doigts ce qui vous sert réellement dans votre vie (et pas ce qui est utile aux autres).



Cancer


Énergie de la semaine : Roi d’élixirs & le Chardon

Cette semaine vous allez avoir une période d'accalmie. Les choses ont pu être difficiles ces derniers temps avec des énergies négatives gravitant autour de vous. Cette semaine vous retrouvez une tranquillité d'esprit et un apaisement bienvenu. Les énergies négatives semblent s'éloigner et votre cœur est prêt à s'alléger.


Mantra de la semaine : “Je me nourris et m’inspire de ce qui m’entoure”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est parfois difficile de faire le tri dans son entourage ou dans son environnement. Pourtant, il arrive que tout ce qui nous entoure ne soit pas bénéfique pour nous (même des belles choses ou de très belles personnes). C'est normal, et c'est ok. Acceptez de penser d'abord à vous en choisissant avec soin ce qui vous nourrit et vous influence.



Lion


Énergie de la semaine : 2 de couteaux & le Journal

Cette semaine les Lions vous risquez d'obtenir beaucoup d'informations qui vous laisseront perplexe. Cette surabondance pourrait vous empêcher de prendre certaines décisions et vous placer dans une attente, un statu quo inconfortable. Patientez, bientôt les choses seront plus claires et vous pourrez agir en toute confiance.


Mantra de la semaine : “Je choisis de me remettre en question”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Une semaine, un mois ou un jour, rien ne presse pour prendre une décision. Nous avons souvent tendance à vouloir être sûr de nous dans la minute. Vous pouvez prendre le temps de remettre en cause vos choix et vos envies avant de prendre une décision définitive.



Vierge


Énergie de la semaine : La Papesse & le Lièvre

Les Vierges cette semaine écoutez votre intuition. Vous pourriez vivre une sorte de renaissance bienvenue et vous fier à votre voix intérieure vous permettra de savoir quelle direction prendre et quelles actions faire. Vous avez tout en vous pour décider et réussir.


Mantra de la semaine : “J’ose rêver grand”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le mental est une chose importante. Il nous protège en fonction d'un cadre de référence qu'il juge bon pour nous. Cependant il peut nous priver d'opportunités et de magie lorsqu'il est trop présent. L'intuition doit reprendre ici le relai afin de vous mener vers vos rêves. Que ressentez-vous en y pensant ? Quelles sensations font-ils naître ? Suivez vos ressentis.



Balance


Énergie de la semaine : 10 de Couteaux & la Racine de Mandragore

Il semblerait que cette semaine soit pour vous le tournant d'un nouveau chapitre. La source de certaines difficultés, de certaines schémas difficiles pourrait prendre fin. C'est une heure de renouveau qui vient sonner pour vous !


Mantra de la semaine : “Je laisse place à la spontanéité"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Accueillez ce changement et ces transformations. Se raccrocher au passé, même s'il est douloureux est un réflexe parfaitement humain. Rien ne vous oblige à vous en détacher immédiatement à 100%, allez-y petit à petit, respectez votre cœur et votre esprit.



Scorpion


Énergie de la semaine : 7 de Couteaux & la Pierre sacrée

Cette semaine vous pourriez avoir quelques conflits à régler dans votre vie quotidienne. Des petites fourberies ou des petits mensonges pourraient venir user votre patience. Mettez les choses au clair et n'ayez pas peur de vous affirmer car vous êtes dans votre bon droit.


Mantra de la semaine : “J’apprends à dire non”


Les conseils de la Sorcière urbaine : S'affirmer et dire non est parfaitement conciliable avec gentillesse et bienveillance. Vous pouvez très bien mettre en avant ce qui est bon pour vous ou vos opinions avec tact et bienveillance. Ne vous culpabilisez pas de vous affirmer. Vous méritez de penser à vous aussi !



Sagittaire


Énergie de la semaine : 9 de Couteaux & les Épingles

Cette semaine les Sagittaires sera assez intense à vivre. Vous pourriez remettre en cause certaines choses ou avoir des challenges à relever qui vous provoqueront beaucoup de stress. Même si ces défis vous impressionnent énormément, essayez de reconnaître le rôle de votre mental : il vous joue parfois des tours en dessinant les pires scénarios catastrophes qui ne se réaliseront jamais.


Mantra de la semaine : “J’accepte que tout n’est pas toujours facile”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Votre mental s'accroche à la volonté de la perfection et du bonheur. Ce qui est normal. Acceptez que vous vivez des cycles, des périodes faciles et moins faciles, de réussite ou de difficultés. Cela n'arrangera pas magiquement les choses mais pourra vous aider à apaiser votre esprit.



Capricorne


Énergie de la semaine : Reine de Couteaux & la Biche

Cette semaine les Capricornes vous êtes invités à vous affirmer. N'hésitez pas à prioriser ce qui vous tient à cœur et à décider par vous-même du chemin que vous souhaitez prendre. Certaines situations pourraient vous demander de l'objectivité : repensez à vos envies premières lorsque vous vous êtes lancé (dans un travail, un projet, une relation...) et redressez la barque en ce sens.


Mantra de la semaine : “J’ose libérer et faire entendre ma voix”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez confiance en vous. Votre voix compte et vous pouvez vous exprimer. Utilisez-la cette semaine pour exprimer vos envies au travail et à la maison. Si vous sentez que les choses ont dérivé et qu'elles ne correspondent plus à vos attentes premières : dites-le.



Verseau


Énergie de la semaine : 10 de Bâtons & la Faux

Cette semaine la fatigue et la négativité pourrait être un lointain souvenir. La charge qui pouvait peser sur vous semble s'alléger et vous pourriez enfin profiter de vos succès. Une aide ou du repos bien mérité vous attendent.


Mantra de la semaine : “Je suis une personne forte et puissante”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même en vous reposant ou en ayant de l'aide, vous êtes une personne forte et puissante. Être fort ce n'est pas être toujours seul face aux éléments, c'est aussi reconnaître lorsque nous atteignons nos limites.



Poissons


Énergie de la semaine : Reine de Pièces & la Broche

Cette semaine les Poissons sera l'occasion pour vous d'exprimer vos émotions principalement à la maison, dans votre foyer, au sein de votre famille. Les énergies seront douces et accueillantes, ainsi la communication pourrait être ouverte. Vous pourriez aussi bénéficier des attentions d'une personne vous protégeant et prenant soin de vous.


Mantra de la semaine : “Je prends de la hauteur”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si les émotions sont bien là, prendre de la hauteur vous aidera à ne pas être submergé par elles. Cela ne signifie pas de les ignorer, au contraire. Cela vous permettra de les apprécier à leur juste valeur et de comprendre pourquoi elles se manifestent.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page