top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine



Bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Chaque semaine je vous propose un taroscope. Nous aborderons chaque signe afin de cerner les énergies à venir dans votre semaine avec une carte de tarot, une carte d’oracle et une carte message pour chaque signe astrologique.


Pour une guidance la plus globale possible, je vous recommande de lire à la fois le taroscope de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment avoir ces dernières informations ?


En vous rendant sur le site astrotheme.fr. Vous pourrez y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance pour obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà super !


Avant de débuter, je vous rappelle que vous conservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de tous vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ses messages vous déplaît, vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi matin accompagné du Tarot des Chats Mystiques et le Petit Oracle des Anges (si les mentions aux anges vous dérangent, remplacez-les par votre système de croyance à vous).



C'est parti !



Bélier


Énergie de la semaine : 3 de Terre

L’union fait la force ! Pour vous les Béliers, cette semaine sera l’occasion de regrouper vos forces et de vous unir pour surmonter les épreuves, les défis ou simplement pour arriver à atteindre vos objectifs. Le moment n’est pas venu de faire cavalier seul, mais de vous reposer sur des personnes de confiance pour vous aider à gravir la montagne.


Message de la semaine : “Cela ne sert à rien de chercher à escalader une montagne pieds nus. Repas de zéro. Lâche tes exigences. Il y a un chemin plus facile. Quand le moment sera venu, ce nouveau chemin va apparaître”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il n’y a pas qu’une seule façon de réussir malgré ce que l’on peut voir afficher tout autour de nous. Il n’y a pas qu’un seul chemin qui mène vers le bonheur non plus. Écoutez-vous, entourez-vous si vous en ressentez le besoin. L'important est que votre chemin vous ressemble.


Taureau


Énergie de la semaine : La Grâce (ou la Tempérance)

Cette semaine un équilibre s’instaure pour vous. Si votre vie a connu certains excès ou des précipitations agitées, vous retrouverez un sens de la mesure et un calme bienvenu. Les compromis sont aussi au goût du jour, ainsi vous pourriez voir certaines tensions s’apaiser et de solutions équitables être trouvées.


Message de la semaine : “La meilleure façon de traverser ton épreuve actuelle est de dire la vérité. Contrairement à ce que tu penses, personne ne sera blessé si tu exprimes exactement ce que tu ressens.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Exprimez vos besoins et vos attentes. Trouver l’équilibre ne signifie pas se plier aux exigences des uns ou aux injonctions des autres. Cherchez ce qui vous permet de vous sentir serein et apaisé, et exprimez-le.


Gémeaux


Énergie de la semaine : L’Empereur

Cette semaine les Gémeaux vous faites le plein de pouvoir et de puissance. Avec toute cette belle énergie, il est peut-être judicieux de vous discipliner afin de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts tout en restant efficace. Vous êtes une personne de pouvoir dans votre vie : votre vie vous appartient, vos choix aussi.


Message de la semaine : “Le chemin est désormais sans embûches. J’ai retiré tous les obstacles. Tu peux évoluer maintenant facilement et en confiance. Tu vas réaliser ce que ton cœur désire”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Reprenez le pouvoir dans votre vie. Vous avez tout en vous pour décider et pour diriger vos actions. Soyez certain que vous êtes le seul décisionnaire de votre vie.



Cancer


Énergie de la semaine : 3 de Mer

De jolis moments vous attendent les Cancers ! Cette semaine les rassemblements, les moments joyeux entre amis ou en communauté seront au rendez-vous. Profitez de ces belles ondes pour vous ressourcer auprès de personnes de confiance, bienveillantes et accueillantes.


Message de la semaine : “Le Chaos se manifeste lorsque nous essayons de résister au flux naturel de la vie. Tout fonctionne par cycles. Chaque étape de la vie a un sens et une raison d’être. Chaque jour peut se dérouler dans l’harmonie si tel est ton désir”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Si vous n’avez pas autour de vous des personnes avec lesquelles vous pouvez vous connecter, vous pourriez vous rapprocher de certaines communautés ou de personnes en dehors de votre cercle habituel. Restez ouvert et accueillez ce qui se présente à vous.



Lion


Énergie de la semaine : Le Chat Démon (ou le Diable)

Cette semaine les Lions, attention aux excès ou aux rechutes. Vos vieux démons pourraient venir frapper à votre porte pour vous tenter. Céder à certains excès peut être très positif, en devenir esclave est beaucoup moins sain. Faîtes-vous plaisir cette semaine, tout en gardant à l’esprit de préserver votre bien-être.


Message de la semaine : “Par nature, tu es infiniment créatif. La vie est un océan de créativité qui attend de s’écouler à travers toi. Tu es libre d’exprimer tous les désirs de ton cœur".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Suivre ses désirs est important dans la vie. Céder à certains plaisirs n’est certainement pas une faute si vous vous sentez aligné avec ces choix et en parfaite harmonie avec eux. L’important est de garder le pouvoir sur vos désirs et vos décisions.



Vierge


Énergie de la semaine : 3 de Ciel

Cette semaine les Vierges vous pourriez avoir un petit mal de cœur. Certains agissements ou paroles pourraient vous atteindre fortement et vous blesser profondément. Par moment ce que nous vivons comme une trahison n’est pas forcément dirigé contre nous et tout est une question de communication.


Message de la semaine : “Fais se rejoindre les deux côtés. Le chemin du milieu est celui de l’équilibre, d’une vie plus paisible.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Malgré les blessures et les émotions, essayer de maintenir un dialogue et une compréhension commune pourrait vous être bénéfique et vous aider à surmonter votre peine. Faîtes ce qui semble bon pour vous, car dans le domaine des émotions, tout est juste.



Balance


Énergie de la semaine : As de Mer

Un nouveau cycle bienheureux s’ouvre à vous les Balances. Un nouvel amour, une nouvelle relation ou un nouveau projet qui vous tient énormément à cœur pourrait débuter cette semaine. Profitez de ces belles et douces énergies.


Message de la semaine : “Nous t’entourons de la lumière de guérison de l’améthyste. Prends une profonde inspiration et respire cette magnifique lumière violette. Sens ton anxiété s'envoler. Tu n’as rien à craindre. Il n’y a que l’amour”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : L’énergie d’amour vous entoure cette semaine. Même si les choses ont pu être difficiles ces derniers temps, profitez tant que les énergies sont douces pour vous ressourcer. Les inquiétudes peuvent attendre.



Scorpion


Énergie de la semaine : 9 de Ciel

Les Scorpions, cette semaine s’annonce agitée pour vous. Votre mental vous jouera des tours et vous pourriez ressentir du doute et des angoisses. Il sera important de prendre soin de vous et de trouver un moyen d’apaiser ces insécurités qui ne sont que des constructions de votre esprit.


Message de la semaine : “Ne perds pas la foi. Les nuages vont bientôt s’éclaircir et le soleil va briller de nouveau”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : La lutte avec notre mental est une des plus difficile à gérer. Prenez soin de vous et faîtes ce qui vous semble juste.



Sagittaire


Énergie de la semaine : 8 de Terre

Cette semaine l’heure est à l’apprentissage et à l’implication. Vous pourriez vous lancer dans un nouveau projet qui demandera de nouvelles connaissances ou compétences, ou même une nouvelle activité qui vous passionnera. Ce que vous entreprenez réussira à la condition de vous impliquer à la hauteur de votre envie de réussir.


Message de la semaine : “Laisse le passé. Éclaircis ton cœur et ton esprit avec la force du pardon”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ne gardez pas les poids du passé, les critiques, les paroles, les limites imposées. Chaque jour est l’occasion de recommencer et de laisser derrière vous ce qui vous retenait. Chaque jour, vous pouvez réussir.



Capricorne


Énergie de la semaine : As de Feu

Cette semaine, l'énergie créative sera à son paroxysme les Capricornes. Vous pourriez brûler d’idées et avoir une énergie totalement renouvelée. Les idées ne faisant pas tout, prenez le temps d’entretenir ce feu créateur pour le transformer en actions concrètes.


Message de la semaine : “L’amitié, la famille et l’amour sont de précieux cadeaux. Ne perds pas de vue ce qui est essentiel”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si cette semaine annonce une fabuleuse créativité dans tous les domaines, centrez votre attention sur ce qui importe vraiment pour vous dans votre vie. Le feu créateur peut inciter à se disperser, garder en tête les élans du cœur semble essentiel pour le maîtriser.



Verseau


Énergie de la semaine : Chaton de Ciel

Beaucoup d’informations vous parviennent cette semaine les Verseaux. Prenez garde toujours à vérifier ce qui vous tombe sous la main car toute parole n’est pas bonne à prendre. Vous êtes invité à vous montrer vif d’esprit afin de prendre les bonnes décisions.


Message de la semaine : “Ne remets plus ce que tu dois faire à plus tard. Sois courageux. Écoute ton intuition, c’est la voix qui guide ton âme.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Écoutez votre intuition plutôt que la voix des autres. Même si la vision et les conseils d’autrui peuvent être d’une aide précieuse, seule votre voix compte.



Poissons


Énergie de la semaine : La Lune

Cette semaine s'annoncent intense les Poissons ! Les émotions pourraient être très fortes et une confusion pourrait régner au milieu de cette foule de sentiments. Reliez-vous à votre intuition pour sortir de ce brouillard, elle saura vous guider vers plus de lumière.


Message de la semaine : “Tu en es capable. Alors agis ! Nous, les anges, nous te soutenons”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez confiance en votre intuition et en votre capacité à faire face aux évènements. Vous êtes des êtres forts et puissants !




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page