Rechercher
  • Jade

Le Taroscope de la Semaine du 17 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot de la Sororité Sacrée & l'Oracle Féminin Sacré.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : Le Pendu


Cette semaine les Béliers vous pourriez avoir des difficultés à vous sortir de certains blocages. Les choses n'iront peut-être pas comme vous l'aviez prévu : des retards, des voies sans issue pourraient vous barrer la route et vous empêcher de suivre votre plan initial.

Apprenez que cela n'est pas une fatalité, mais peut-être une opportunité. Ce n'est pas facile de changer de perspective mais lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre. Soyez imaginatif.ve et trouvez une nouvelle voie pour atteindre votre objectif.


Message de la semaine : “J'apprends à dire non”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Dire non n'est pas un acte malveillant ou égoïste. C'est au contraire un acte de pure bonté...envers vous-même. Dire non est une belle façon de prendre soin de vous et de votre bien-être. Dire non cette semaine pourrait également vous permettre de ne pas vous enliser dans des projets ou des engagements dans lesquels vous finiriez par vous sentir bloqué.e.

Taureau



Énergie de la semaine : VIII d'Épées


Cette semaine les Taureaux libérez-vous de vos chaînes. Parfois la vie met sur notre chemin des situations de blocages, qui nous empêchent d'aller dans la direction souhaitée. Cependant cette semaine, les blocages relèveront davantage de vos propres croyances (ou non croyances) à avancer dans certaines directions. Croyez en vous, libérez-vous de ces croyances limitantes qui restreignent votre esprit, votre moral et votre potentialité.


Message de la semaine : “J'ose rêver grand”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Rêvez grand cette semaine. Laissez vos doutes de côté, laissez vos peurs et les opinions qu'autrui a pu vous faire peser sur les épaules. Vous êtes une personne unique, au potentiel magique qui peut tout réussir. Oser rêver grand, il n'y a que comme cela, que vous réussirez grandement.

Gémeaux