top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 17 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot de la Sororité Sacrée & l'Oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Le Pendu


Cette semaine les Béliers vous pourriez avoir des difficultés à vous sortir de certains blocages. Les choses n'iront peut-être pas comme vous l'aviez prévu : des retards, des voies sans issue pourraient vous barrer la route et vous empêcher de suivre votre plan initial.

Apprenez que cela n'est pas une fatalité, mais peut-être une opportunité. Ce n'est pas facile de changer de perspective mais lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre. Soyez imaginatif.ve et trouvez une nouvelle voie pour atteindre votre objectif.


Message de la semaine : “J'apprends à dire non”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Dire non n'est pas un acte malveillant ou égoïste. C'est au contraire un acte de pure bonté...envers vous-même. Dire non est une belle façon de prendre soin de vous et de votre bien-être. Dire non cette semaine pourrait également vous permettre de ne pas vous enliser dans des projets ou des engagements dans lesquels vous finiriez par vous sentir bloqué.e.


Taureau



Énergie de la semaine : VIII d'Épées


Cette semaine les Taureaux libérez-vous de vos chaînes. Parfois la vie met sur notre chemin des situations de blocages, qui nous empêchent d'aller dans la direction souhaitée. Cependant cette semaine, les blocages relèveront davantage de vos propres croyances (ou non croyances) à avancer dans certaines directions. Croyez en vous, libérez-vous de ces croyances limitantes qui restreignent votre esprit, votre moral et votre potentialité.


Message de la semaine : “J'ose rêver grand”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Rêvez grand cette semaine. Laissez vos doutes de côté, laissez vos peurs et les opinions qu'autrui a pu vous faire peser sur les épaules. Vous êtes une personne unique, au potentiel magique qui peut tout réussir. Oser rêver grand, il n'y a que comme cela, que vous réussirez grandement.


Gémeaux



Énergie de la semaine : VII d'Épées


Les gémeaux, cette semaine s'annonce challengeante. Des situations ou des personnes pourraient remettre en cause votre tranquillité d'esprit. Peut-être que vous serait "victime" des agissements peu recommandables de certaines personnes ou que certaines situations vous amèneront à remettre en cause votre légitimité. Trouvez un moyen d'apaiser votre esprit et surtout de ne pas écouter les sirènes du doute et de l'insécurité. Même si ce sont des émotions parfaitement normales et valables, accueillez-les avec compassion et amour pour les comprendre et les transmuter.


Message de la semaine : “Je me libère de mes peurs”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous êtes une personne magnifique et magique qui peut tout réussir, qui est légitime, valable et méritante. La peur, les doutes, les insécurités sont des choses normales. Cette semaine votre challenge sera de surmonter ces peurs en reconnaissant en vous vos qualités et votre validité.



Cancer



Énergie de la semaine : VII de Deniers


Cette semaine les Cancers, la patience sera de mise. Vous pourriez espérer voir aboutir certains projets ou voir votre implication dans une situation précise être récompensée. Il faudra attendre encore un peu et cette semaine sera davantage une période propice à la préparation de nouvelles choses dans votre vie. Ne cédez pas à la frustration, les choses avanceront en temps et en heure, patientez encore quelques jours !


Message de la semaine : “Je laisse place à la spontanéité".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si la préparation est de mise cette semaine, essayez d'introduire plus de spontanéité dans votre vie ou dans votre façon de faire. Pourquoi ne pas faire des choses simplement à l'instinct ? En suivant votre intuition ou par pur plaisir, sans calcul de votre part ?



Lion



Énergie de la semaine : La Justice


Cette semaine les Lions vous pourriez voir votre sens des responsabilités être mis sous le feu des projecteurs. Des situations pourraient provoquer votre sentiment d'injustice et votre code moral. Appliquez vos principes de la même manière que vous souhaiteriez que l'on vous les applique, ni plus ni moins.

Vous pourriez recevoir certaines nouvelles, des retours de karma, bons ou mauvais.


Message de la semaine : "Je brille sans attendre la validation des autres”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les lions... vous savez que vous êtes des personnes flamboyantes aux qualités remarquables. Ne doutez pas de vous cette semaine. Avoir confiance n'est pas un défaut, être sûr de soi et de ses actions non plus. Alors ne tamisez pas votre lumière pour autrui, au contraire, inspirez les autres à briller davantage grâce à votre propre lumière brillant sans retenue.



Vierge



Énergie de la semaine : As de Bâtons


Cette semaine les Vierges vous avez un pouvoir créateur magnifique !

Des nouveaux projets pourraient être mis en marche. Vous déborderez d'une belle énergie et les idées seront au rendez-vous.

Alimentez ce feu créateur. En effet, les belles idées sont magiques, mais une étincelle ne se transforme pas en brasier seule. Nourrissez ce feu créateur, nourrissez votre créativité.


Message de la semaine : “Je suis attentif.ve aux signes de l'univers”


Les conseils de la Sorcière urbaine : L'Univers a sa façon bien unique de communiquer avec chacun d'entre nous. Ces messages ne seront pas les mêmes pour tout le monde et à vous de déterminer les signes que l'Univers (ou votre divinité) vous envoie. En tous les cas, vous êtes soutenu.e et guidé.e.



Balance


Énergie de la semaine : Roi d'Épées


Cette semaine les Balances une situation pourrait nécessiter un regard juste et distant. Il ne s'agira pas de laisser vos émotions vous submerger (même si elles sont toujours utiles, valables et nécessaires). Vous pourriez être amené.e à trancher dans un projet ou une situation qui traîne depuis un petit moment.

Ne doutez pas de vous, avec les idées suffisamment claires vous serez totalement capable de prendre la meilleure décision possible, pour vous.


Message de la semaine : “Je suis une personne forte et puissante".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même dans les moments les moins flamboyants, même dans les plus grands moments de fatigue, vous restez une personne forte et puissante. Décidez de se reposer, c'est être fort.e. Décider de tourner le dos et de ne pas affronter ce qui nous effraie, est aussi une preuve de force. Choisir ce qui nous convient, au-delà de ce que la croyance établie nous dicte, est une preuve de force.



Scorpion



Énergie de la semaine : L'Impératrice


Oh quelle belle semaine les Scorpions ! Vous êtes dans une période d'abondance et de créativité. Si vous avez des idées en tête ou des projets en cours, vous sera récompensé.e par de beaux profits. Vous serez également dans une magnifique énergie de créativité.

Cette semaine s'annonce harmonieuse et douce, profitez de vos temps de libre, prenez le temps de vous reposer et d'apprécier ce qui vous entoure.


Message de la semaine : “Je fais du mieux que je peux"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est toujours possible de vouloir faire plus, d'être plus ! Mais sachez que vous êtes bien assez, tel.le que vous êtes. Vous êtes une personne méritante, forte et talentueuse. Accordez-vous le mérite de ce que vous réalisez et témoignez-vous de l'indulgence.



Sagittaire



Énergie de la semaine : IV de Bâtons


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez prendre une pause bien méritée. Vous avez pu franchir certains caps, réussir certaines étapes dans votre vie et l'heure est à la célébration, ainsi qu'au repos. Rien ne sert de courir jusqu'à la prochaine étape. Apprenez à profiter de chaque succès, à fêter chaque occasion car c'est ce qui donne du sens à votre investissement et à votre dévouement dans ce que vous faites.


Message de la semaine : “J'ose explorer mon plein potentiel”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez en votre potentialité. Vous avez en vous une source de magie intarissable. Osez aller vers ce potentiel qui n'attend que vous. Délestez-vous des croyances limitantes, des critiques ou des paroles qui vous ont laissé penser que "non cela n'est pas pour toi, tu n'y arriveras pas".



Capricorne



Énergie de la semaine : X d'Épées


Cette semaine les Capricornes vous refermez une chapitre dans votre vie. Qu'il s'agisse d'un cycle difficile ou d'une situation que vous avez aimé, c'est un passage challengeant à vivre.

Ne vous accrochez pas à ce qui n'est plus, mais pensez, pour vous aider à franchir ce nouveau cap, à ce qui vous attend dans le futur. Ce qui se termine permet de laisser la place à la nouveauté et à un chapitre inconnu de votre vie.


Message de la semaine : "Je suis une force créatrice”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si un cycle se termine, pensez que cette période vous permet de créer de fabuleuses choses. La place est libre, le renouveau peut débuter et vous avez tout en vous pour créer de nouvelles choses qui correspondent encore plus à votre vision de l'avenir.



Verseau



Énergie de la semaine : VII de Bâtons


Cette semaine les Verseaux, choisissez vos combats. Vous pourriez vivre des situations ou faire face à des personnes qui challengent votre motivation, qui vous mettent au défi. Ne les laissez pas vous atteindre, vous n'avez rien à prouver de plus. Vous réussissez déjà, vous avez déjà tout en vous, il n'y a rien de plus à montrer.

Choisissez vos batailles afin de garder de l'énergie pour les causes qui en valent vraiment la peine pour vous.


Message de la semaine : “J'accueille et vis pleinement mes émotions”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine accueillez vos émotions. Que vous les jugiez bonnes ou mauvaises, les émotions sont neutres et doivent exister, chacune d'entre elles. Elles ont toutes vocation à s'exprimer et à nous aider, à nous parler. Malgré l'inconfort que certaines émotions pourraient vous faire ressentir, accueillez-les pour les comprendre et pour les apaiser.



Poissons



Énergie de la semaine : III de Bâtons


Cette semaine les Poissons vous pourriez être à une moment charnière. Vous avez relevé un certain nombre de défi ou une situation est en bonne voie de réussite. Cependant vous avez besoin de vous poser afin de planifier la suite. En effet, des choix pourraient être à faire, certaines choses pourraient ne plus convenir pour l'avenir, et c'est ok, la vie évolue et nos choix également. De l'aide pourrait vous être apportée, ouvrez-vous ainsi à la collaboration cette semaine.


Message de la semaine : “J'ose libérer et faire entendre ma voix”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous avez des choses à dire et elles sont parfaitement valables. Osez vous faire entendre, n'ayez pas peur de blesser autrui. Si vos paroles sont dictées par le cœur, si elles expriment votre vérité, alors il n'y pas de raison qu'elles provoquent du mal. Elles sont légitiment, et vous avez besoin de vous exprimer vous aussi.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

179 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page