top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 22 Novembre



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire.




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Chaque semaine je vous propose de passer en revue les énergies de la semaine qui vous attend. Nous aborderons pour chaque signe du zodiaque les énergies à venir grâce à une carte de tarot, une carte d’oracle et une carte message pour chaque signe astrologique.


Pour une guidance la plus globale possible, je vous recommande de lire à la fois le taroscope de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment avoir ces dernières informations ?


En vous rendant sur le site astrotheme.fr. Vous pourrez y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance pour obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà super !


Avant de débuter, je vous rappelle que vous conservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de tous vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ses messages vous déplaît, vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi matin accompagné du Tarot de l'Illumination, l'Oracle des Murmures et l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : 8 d'Épées & Bouleversement

Cette semaine les Béliers vous pourriez subir des changements et des évènements inattendus vous mettant au pied du mur. Certaines décisions ou projets pourraient s'en trouver bloqués et vous donner ce petit sentiment d'impuissance qui vous frustre tant. Gardez votre calme et pensez à ouvrir votre vision à de nouvelles perspectives pour sortir de cette impasse.




Message de la semaine : “Je laisse place à la spontanéité.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si les évènements ne semblent pas tourner en votre faveur, ne vous résignez pas. Une solution inattendue peut toujours vous permettre de vous en sortir. De la même façon ne cédez pas aux sirènes de vos croyances limitantes qui pourraient vous laisser penser que vous n'y arriverez pas cette fois-ci ! Vous êtes capable, croyez en vous.


Taureau



Énergie de la semaine : La Mort & Souhaits

Certains chapitres pourraient se clôturer cette semaine les Taureaux. C'est le moment de certaines fins qui sont peut-être en attente depuis un certain moment et qui vous feront du bien malgré le sentiment de tristesse que cela pourrait vous apporter. Les choses changent pour vous permettre de vivre de nouveaux départs et d'entamer un nouveau cycle.




Message de la semaine : “J'ose rêver grand”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les fins ne sont jamais agréables ou faciles à endurer ! Mais elles peuvent être salvatrices et vous permettre d'avancer enfin vers votre avenir. Tout en accueillant à votre rythme ce qui doit se terminer, veillez à ne pas vous accrocher au passé pour ne pas rater l'opportunité d'avancer.


Gémeaux



Énergie de la semaine : 7 de Pentacles & Apprentissage

Cette semaine les Gémeaux vous vivez une période de transition. C'est le moment d'apprendre et de réfléchir sur ce que vous avez accompli jusqu'à présent. Votre énergie a-t-elle été bien dirigée ? Votre implication a-t-elle été récompensée ? Qu'allez-vous faire pour la suite ? C'est le moment de dresser le bilan de ce que vous avez fait et de déterminer si vous souhaitez rester sur cette voie pour les prochaines semaines.


Message de la semaine : “Je m'autorise à échouer”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Dans une relation ou un travail, ou tout autre projet de vie, il est important de savoir prendre les temps de pause et d'inaction comme de véritables atouts. Ces moments de réflexions ne sont peut-être pas évidents à vivre car ils nous invitent à nous poser les bonnes questions, loin de l'agitation et de l'action, mais ils sont essentiels pour nous reconnecter à ce qui compte vraiment pour nous.



Cancer



Énergie de la semaine : Valet de Bâtons & Aromathérapie

Cette semaine laissez parler votre créativité. De bonnes nouvelles pourraient arriver autour de certains projets qui vous tiennent à cœur. Des décisions pourraient être à prendre pour votre avenir : centrez-vous sur vos ressentis, sentez ce que vous devez choisir. La réponse est en vous et cette semaine plus que jamais vous aurez besoin de vous relier à vos sensations pour faire des choix.



Message de la semaine : “Je suis une force créatrice.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez en vous ! Vous avez énormément de créativité et il est temps de vous sentir capable de créer les choses par vous-même. Ne laissez ni les croyances limitantes ni les démons de la comparaison ou les critiques vous détourner de votre âme créatrice.



Lion



Énergie de la semaine : L'Empereur & Innocence

Cette semaine vous êtes invité à ajouter de la douceur et de la spontanéité dans votre vie bien structurée. Allégez vos obligations et responsabilités, trouvez des espaces d'air entre les règles et les impératifs pour renouer avec l'amusement, la légèreté et la joie.

Vous pourriez avoir des moments libres cette semaine pour profiter de cette belle énergie et vous amuser, loin des problèmes et des difficultés.


Message de la semaine : "Je suis mon propre chemin de vie”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Malgré le quotidien et les soucis, l'enfant intérieur que nous avons tous en nous est toujours prêt à s'exprimer. Laissez-lui de l'espace pour apporter de l'enthousiasme et un second souffle à votre vie. Se relier à l'amusement et à l'émerveillement vous apportera plus d'énergie, de productivité et d'efficacité.



Vierge



Énergie de la semaine : 4 de Pentacles & Fluidité

Cette semaine suivez le courant ! Vous pourriez être tenté de vous accrocher à ce que vous possédez (sécurité, croyance, bien, relation), mais les choses pourraient ne pas tourner entièrement comme vous l'aviez si bien prévu. Acceptez les incertitudes et les changements. Le courant pourrait vous mener vers de belles destinations.





Message de la semaine : “Je suis une personne forte et puissante”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si le contrôle vous échappe un temps, n'oubliez pas que vous gardez la maîtrise. Avoir le contrôle c'est aussi accepter les imprévus mais choisir sa façon de réagir.



Balance


Énergie de la semaine : L'Ermite & Harmonie

Cette semaine les Balances, vous aurez du temps pour vous. L'Ermite met en avant une pause bien méritée, loin de l'agitation. Vous pourriez y retrouver l'harmonie et le temps nécessaire afin de vous recentrer sur vous-même. Vous vous êtes peut-être éloigné de vos besoins ces derniers temps ou une mise à jour est nécessaire. Profitez de ce temps seul pour faire émerger votre vérité, décider de ce que vous voulez réellement.


Message de la semaine : “J'apprends à dire non".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine, devenez la personne la plus importante de votre vie. Dites non, reposez-vous, repliez-vous, pensez à vous. Faîtes de votre bien-être, de votre repos, de votre rythme et de votre chemin le plus important pour vous !



Scorpion



Énergie de la semaine : 10 de Pentacles & la Pause

Cette semaine une belle énergie d'abondance vous entoure les Scorpions. Vous pourriez avoir du temps pour vous, avoir une pause bien mérité après un dur labeur qui vous aura épuisé. La famille est également au centre de cette semaine, ce qui pourrait annoncer des rencontres ou réunions familiales. Appréciez cette pause dans votre quotidien et les bons moments annoncés.



Message de la semaine : “Je suis la seule personne responsable de mes pensées".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous avez le pouvoir sur vos pensées, même si cela peut sembler très difficile de contrôler cette petite voix bien bruyante. Demandez-vous comment vous vous traitez, de quelle façon vous vous adressez à vous-même, quel ton employez-vous lorsque vous vous parlez ? Toutes ces choses sont automatiques mais peuvent pourtant influencer grandement votre quotidien.



Sagittaire



Énergie de la semaine : 9 de Pentacles & Tristesse

Cette semaine les Sagittaires sera le cap d'une certaine étape pour vous. Certains de vos vœux les plus chers se concrétisent mais peuvent ainsi marquer la fin d'une époque, d'un chapitre de votre vie. Prenez le temps d'accueillir ces changements, ces bénédictions douces-amères. L'important est de prendre soin de vous dans ce processus et de vous témoigner de la bienveillance.



Message de la semaine : “Je brille sans attendre la validation des autres”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si de belles choses arrivent dans votre vie ou que vous vous sentez reconnaissant.e, sachez que vous pouvez être triste, vous pouvez ne pas vous sentir la personne la plus heureuse du monde. Cela arrive, cela est humain.



Capricorne



Énergie de la semaine : 5 de Bâtons & Instant Présent

Cette semaine les Capricornes, attention à la dispersion. Vous pourriez avoir besoin de vous montrer combatif et de mettre en avant vos idées. La notion de temps ou de planning pourrait vous peser et vous laisser l'impression que vous manquez de temps. Recentrez-vous sur le moment présent, gérez une chose à la fois, un problème après l'autre.





Message de la semaine : Je suis relié.e à ma lignée”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Organiser, planifier, anticiper... Des choses fabuleuses qui vous rendent bien service. Mais à trop vouloir courir après le temps, à le rationaliser, vous pouvez vous y perdre et vous sentir submergé. Lâchez prise sur le temps et concentrez-vous sur l'instant présent en réalisant des activités qui aident à votre ancrage.



Verseau



Énergie de la semaine : As de Bâtons & La Justice

Cette semaine un nouveau départ est annoncé. Vous avez une belle énergie créative et des idées plein la tête ! Veillez à équilibrer toutes ces énergies afin qu'elles vous profitent au maximum. Des choix pourraient être à faire, reliez-vous à votre intuition tout en gardant votre réflexion ouverte : des choix justes et éclairés seront nécessaires pour vous permettre d'avancer.



Message de la semaine : “J'ose demander de l'aide”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Chaque personne a besoin d'aide à un moment de sa vie ! Surtout lors de nouveaux départs. Osez vous tourner vers des personnes de confiance qui sauront vous conseiller et vous permettre d'avancer dans la bonne direction.



Poissons



Énergie de la semaine : Roi de Coupes & Écouter

Cette semaine le calme semble revenir pour vous les Poissons. Une harmonie dans votre vie est retrouvée. C'est le moment idéal pour renouer avec votre intuition, cette petite voix qui essaie de vous dire quelque chose depuis quelques temps. Profitez de ces instants de calme pour vous écouter et prendre certaines décisions en attente.




Message de la semaine : “J'éveille mon instinct et ma sensualité”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : En période d'agitation, il est souvent difficile d'écouter votre intuition. Maintenant que le calme revient, l'heure est venue de vous recentrer sur vous-même. Marchez en pleine nature, passez du temps seul avec vous-même, écrivez, tirez vos cartes ou faites n'importe quelle activité tranquille qui saura vous inspirer et vous aider à faire jaillir votre vérité.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page