Rechercher
  • Jade

Le Taroscope de la Semaine du 24 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot du Bien-Être & le Petit Oracle des Anges.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : 2 d'Élixirs


Cette semaine les Béliers les relations sont mises en avant. Vous pourriez rencontrer des personnes avec lesquelles un lien immédiat se fera sentir. Des relations actuelles pourraient vous aider et vous permettre de vous élever. Les énergies sont douces et vos relations sont harmonieuses. Des unions (ou collaborations) pourraient voir le jour avec des personnes de confiance, sur la même longueur d'ondes que vous. Restez ouvert.e aux propositions.


Message de la semaine : “La meilleure façon de traverser ton épreuve actuelle est de dire la vérité. Contrairement à ce que tu penses, personne ne sera blessé si tu exprimes exactement ce que tu ressens.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si de jolies propositions vous sont faites ou que vos relations vont très bien, un inconfort peut exister de votre côté. Dire que les choses ne vont pas totalement bien ou affirmer vos besoins est naturel et ne viendra pas blesser l'autre personne. Au contraire, si une belle relation harmonieuse existe, cette personne aura à cœur de vous y sentir bien.

Taureau



Énergie de la semaine : Roi de Couteaux


Les Taureaux, cette semaine l'heure est au tri ! Vous avez en vous une énergie ultra favorable pour vous débarrasser de toutes les choses superflues qui bloquent vos avancées (croyances, opinions, responsabilités, obligations, ex...).

Vous aurez en vous la volonté et la force de vous détacher de ce qui vous retient d'avancer dans la direction que vous souhaitez prendre depuis si longtemps !



Message de la semaine : “Ton destin est de prospérer, de briller, de transformer son cours en un avenir radieux”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Nous gardons souvent dans notre vie certaines choses (ou personnes...) par habitude car cela nous rassure et cela est ainsi depuis si longtemps. On s'imagine que certaines responsabilités sont obligatoires et que tout s'effondrerait sans nous. Avec un pas de recul, nous pouvons parfois réaliser que les choses sont plus flexibles qu'elles en avaient l'air.

Gémeaux