top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 24 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot du Bien-Être & le Petit Oracle des Anges.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : 2 d'Élixirs


Cette semaine les Béliers les relations sont mises en avant. Vous pourriez rencontrer des personnes avec lesquelles un lien immédiat se fera sentir. Des relations actuelles pourraient vous aider et vous permettre de vous élever. Les énergies sont douces et vos relations sont harmonieuses. Des unions (ou collaborations) pourraient voir le jour avec des personnes de confiance, sur la même longueur d'ondes que vous. Restez ouvert.e aux propositions.


Message de la semaine : “La meilleure façon de traverser ton épreuve actuelle est de dire la vérité. Contrairement à ce que tu penses, personne ne sera blessé si tu exprimes exactement ce que tu ressens.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si de jolies propositions vous sont faites ou que vos relations vont très bien, un inconfort peut exister de votre côté. Dire que les choses ne vont pas totalement bien ou affirmer vos besoins est naturel et ne viendra pas blesser l'autre personne. Au contraire, si une belle relation harmonieuse existe, cette personne aura à cœur de vous y sentir bien.


Taureau



Énergie de la semaine : Roi de Couteaux


Les Taureaux, cette semaine l'heure est au tri ! Vous avez en vous une énergie ultra favorable pour vous débarrasser de toutes les choses superflues qui bloquent vos avancées (croyances, opinions, responsabilités, obligations, ex...).

Vous aurez en vous la volonté et la force de vous détacher de ce qui vous retient d'avancer dans la direction que vous souhaitez prendre depuis si longtemps !



Message de la semaine : “Ton destin est de prospérer, de briller, de transformer son cours en un avenir radieux”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Nous gardons souvent dans notre vie certaines choses (ou personnes...) par habitude car cela nous rassure et cela est ainsi depuis si longtemps. On s'imagine que certaines responsabilités sont obligatoires et que tout s'effondrerait sans nous. Avec un pas de recul, nous pouvons parfois réaliser que les choses sont plus flexibles qu'elles en avaient l'air.


Gémeaux



Énergie de la semaine : 10 de Couteaux


Les gémeaux, cette semaine s'annonce challengeante, encore. Des fins sont annoncées. Il pourrait s'agir de certains cycles difficiles qui vous ont épuisé ces derniers temps. La fin sera salvatrice mais le processus pour terminer ce chapitre pourrait être difficile à endurer. Qu'il s'agisse de la fin d'un schéma, d'une relation ou d'une période de votre vie, cela permettra une belle renaissance qui vous fera du bien et vous permettra d'avancer vers l'avenir.


Message de la semaine : “Tu es en sécurité. N'aie pas peur. Nous sommes toujours à tes côtés avec nos ailes invisibles de lumière pour te protéger”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez soin de vous cette semaine. Même si le résultat de cette fin de chapitre est positif, dire adieu, passer un cap est toujours une étape sensible. C'est parfaitement ok de se sentir triste ou de regretter les choses du passé, même si elles n'étaient pas idéales. Acceptez et prenez soin de vous avant tout.



Cancer



Énergie de la semaine : 2 de Pièces


Cette semaine les Cancers, un nouvel équilibre pourrait être trouvé. Après ces derniers jours ou semaines peut-être tumultueuses, vous êtes de nouveau dans un rythme calme et mesuré.

Les finances pourraient également s'équilibrer et vous permettre de souffler après certains passages à vide.

Restez sur ce chemin de l'équilibre et pensez à bien vous reposer, sans trop travailler !


Message de la semaine : “Le monde serait terriblement ennuyeux si nous étions tous pareils. Célèbre ton caractère unique. Tu es spécial.e et tu es aimé.e".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine vous pourriez avoir des doutes sur vous-même et la fabuleuse personne que vous êtes. Reliez-vous au message ci-dessus et reconnaissez l'être parfait, unique et magique que vous êtes.



Lion



Énergie de la semaine : 6 de Pièces


Cette semaine les Lions vous êtes sous les feux des projecteurs, pour votre plus grand plaisir ! Les choses vous réussissent : travail, projet, amour. On reconnaît votre travail, votre implication et vos belles qualités.

Profitez des ces belles ondes et célébrez-vous comme il se doit. Ce que vous recevez cette semaine comme récompense est amplement mérité !



Message de la semaine : "Qu'importe où tu es et ce que tu fais, la paix intérieure est toujours possible. Il suffit d'un subtil changement en conscience. Pense à l'amour et la paix viendra”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Pensez à vous célébrer les Lions. Même s'il reste encore des choses à faire, du travail à réaliser, vous avez déjà beaucoup fait ! Il est temps de vous poser un temps et de profiter de votre joli succès.



Vierge



Énergie de la semaine : Le Soleil


Cette semaine les Vierges vous brillez de mille feux. C'est une superbe énergie qui vous entoure. Vous pourriez avoir beaucoup de succès dans ce que vous entreprendrez. Ainsi si vous repoussez depuis un temps de vous lancer dans une activité, dans un projet ou dans n'importe quelle voie, lancez-vous, les énergies seront très favorables !

N'oubliez pas aussi de vous autoriser à briller. Rêvez grand, ne tamisez pas votre belle lumière. C'est votre semaine !


Message de la semaine : “La pensée positive est essentielle pour se créer une vie saine dans l'abondance. Une attitude positive alimentée de pensées et d'objectifs positifs sont les clés du bonheur. Ne t'inquiète pas - Reste dans l'amour."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez en vous cette semaine. Même si les énergies sont très favorables à votre réussite, avoir confiance en vous sera déterminant pour vous permettre d'atteindre l'ensemble de vos buts et de vivre une semaine magique !



Balance


Énergie de la semaine : Cavalier de Bâtons


Cette semaine les Balances, les choses avancent très vite. Les obstacles qui barraient votre route pourraient être levés très vite vous permettant ainsi d'accéder à l'objectif rêvé.

Si des contre-temps se dressent sur votre chemin ces prochains jours, vous serez dans une belle énergie pour les surmonter sans aucun problème. Si des projets sont en cours, vous pourriez connaître de grandes avancées cette semaine !


Message de la semaine : “Prends un moment pour réfléchir à ce que tu as réalisé jusqu'à maintenant. C'est souvent facile d'oublier d'où tu es parti.e et quel chemin tu as parcouru. Sois reconnaissant.e pour cet extraordinaire voyage qu'est la vie".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine les choses iront vite. Mais au milieu de toute cette agitation, appréciez le chemin parcouru. Cela vous aidera à garder du sens et à rester motivé.e dans ce que vous réalisez.



Scorpion



Énergie de la semaine : L'Impératrice


Les Scorpions, vous suivez les mêmes énergies que la semaine précédente. L'abondance est au rendez-vous et la créativité déborde de votre être.

Profitez de ces belles énergies pour créer ce qui vous tient à cœur. Les choses seront favorables pour poursuivre vos envies.

Partagez ces belles énergies avec votre entourage ou auprès de personnes ayant besoin de ressentir votre belle énergie créatrice.


Message de la semaine : “Tu as été encouragé.e à déployer tes ailes. Pense à sortir des sentiers battus. Tu es un.e citoyen.ne du monde. Ouvre ton regard. Imagine le monde à l'intérieure de ton cœur. Embrasse-le. Entoure-le d'amour. Que cela soit, et cela sera."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Créer c'est aussi affirmer qui l'on est et ce que l'on veut projeter au monde. Créer c'est prendre position. Cette semaine utilisez cette force créatrice pour sortir des matrices imposées qui vous pèsent. Soyez pleinement vous !



Sagittaire



Énergie de la semaine : L'Empereur


Cette semaine les Sagittaires, de la structure et de la rigueur seront requises. Vous aurez éventuellement une belle confiance renouvelée ou de la motivation pour poser les premières bases d'un projet qui vous tient à cœur ou pour remettre de l'ordre dans votre vie. L'Empereur vous accompagne et vous transmettra de belles énergies d'organisation et de structure, nécessaires pour construire dans la durée et être efficace.


Message de la semaine : “À travers le merveilleux amour qui te tend les bras, tu te transformes à chaque moment vers toujours plus de lumière, toujours plus d'unité, toujours plus de sagesse”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : L'Amour au sens large du terme, vous englobe. Cet amour annoncé, c'est le votre, pour vous. Se donner de l'amour c'est accepter ses émotions, ses instants moins lumineux, ses doutes, ses contradictions et ses faiblesses. Comme à un enfant, donnez vous un amour indulgent et patient.



Capricorne



Énergie de la semaine : 9 d'Élixirs


Cette semaine les Capricornes, vos souhaits les plus vifs se réalisent. Vous pourriez voir se concrétiser des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur et pour lesquels vous n'aviez plus beaucoup d'espoir. Les choses semblent tourner en votre faveur et vous pourriez être entouré.e d'une belle harmonie et de beaucoup de félicité.

Profitez bien et célébrez votre victoire !



Message de la semaine : "Au lieu de voir la situation qui te préoccupe comme insurmontable, essaye de l'envisager comme une aventure. Explore toutes les possibilités. Il y en a beaucoup plus que tu ne l'imagines. Plutôt que de voir les choses en noir ou en blanc, essaye plutôt de percevoir les couleurs intermédiaires”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine le challenge sera de ne pas rester concentré.e sur une vision, de ne pas rester buté.e. Les choses pourraient être beaucoup plus nuancées que vous ne le pensez. Accepter que les choses ne sont ni toutes noires ni toutes blanches, peut-être perturbant car l'on sort de notre schéma mental qui aime structurer et organiser les choses. S'autoriser la nuance, c'est ouvrir son cœur et vivre beaucoup mieux le cours de la vie.



Verseau



Énergie de la semaine : L'Hermite


Cette semaine les Verseaux, pensez à prendre un temps pour vous, seul.e. Vous pourriez trouver l'agitation autour de vous ou le rythme de votre vie un peu trop intense. Repliez-vous un instant et laissez venir à vous les réponses que vous cherchez avec frénésie à l'extérieur.

Vous pourriez avoir la possibilité de vivre ce repli, avec des temps seuls ou une baisse d'activité. Profitez de cette période et ne la voyez pas comme de l'isolement ou de la passivité.


Message de la semaine : “Le Soleil est en train de percer les nuages et tu vas voir bientôt les choses sous une lumière différente. Quelque chose qui semblait réellement désespéré va se révéler sous un jour prometteur”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Nous cherchons presque toujours les réponses à l'extérieur. Même si la sagesse d'autrui est formidable et peut nous aider à avancer, la réponse finale sera toujours en nous.



Poissons



Énergie de la semaine : Valet de Pièces


Cette semaine les Poissons vous pourriez avoir de belles nouvelles financières et matérielles. Si les choses étaient confuses ou incertaines, c'est un signe que vous retrouverez peut-être une nouvelle stabilité.

Vous êtes invité.e à prêter attention cette semaine, le diable se cachant dans les détails (pour des contrats, pour vos échanges administratifs ou dans votre travail).


Message de la semaine : “Une attitude positive requiert un regard positif. Visualise chaque personne entourée d'amour et de lumière dans la situation présente - sois sûr de t'y inclure aussi. Ton amour a le pouvoir d'influencer et de transformer les évènements à venir”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est pas toujours évident, mais la visualisation peut aider à changer notre vision des choses quant à une situation. Le changement commençant en nous, cela pourra influencer la situation en cours. Ne sous-estimez pas votre pouvoir et votre capacité à agir sur votre vie.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page