Rechercher
  • Jade

Le Taroscope de la Semaine du 3 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire, le premier de l'année 2022




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot Universel Dali & du Petit Oracle La Magie de la Lune.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : 9 de Deniers


Cette semaine les Béliers, de belles réussites s'annoncent pour vous. Vous pourriez connaître une belle indépendance financière (annonçant ainsi le gain éventuel d'une somme d'argent ou la réussite de projets en attente). Vous pourrez être fier de vous et du travail accompli. L'indépendance pourrait vous faire sortir de l'influence de certaines personnes (même bien intentionnées), ce qui sera positif pour vous à l'avenir.


Message de la semaine : “Lorsque tu te sens impuissant.e, ce sont tes parts d'ombre blessées qui t'empêchent d'avancer. Pars à leur rencontre afin de pouvoir les réunir en toi, les guérir et les libérer avec amour”