top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 3 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire, le premier de l'année 2022




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot Universel Dali & du Petit Oracle La Magie de la Lune.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : 9 de Deniers


Cette semaine les Béliers, de belles réussites s'annoncent pour vous. Vous pourriez connaître une belle indépendance financière (annonçant ainsi le gain éventuel d'une somme d'argent ou la réussite de projets en attente). Vous pourrez être fier de vous et du travail accompli. L'indépendance pourrait vous faire sortir de l'influence de certaines personnes (même bien intentionnées), ce qui sera positif pour vous à l'avenir.


Message de la semaine : “Lorsque tu te sens impuissant.e, ce sont tes parts d'ombre blessées qui t'empêchent d'avancer. Pars à leur rencontre afin de pouvoir les réunir en toi, les guérir et les libérer avec amour”


Les conseils de la Sorcière urbaine : En lien avec votre message de la semaine, allez doucement mais sûrement. Travailler avec les parts d'ombre peut-être difficile et challengeant. La patience, l'amour de soi et l'indulgence sont importants afin que vous ne vous brusquiez pas.


Taureau



Énergie de la semaine : 3 d'Épées


Cette semaine les Taureaux, préservez votre petit cœur. Sans parler de trahison dramatique, vous pourriez être blessé par le comportement de certaines personnes de votre entourage. Même si votre cœur souffre, et que ce n'est jamais facile de comprendre le point de vue d'autrui, ouvrez-vous à la version de vos proches. Les choses ne sont parfois pas aussi graves qu'elles en ont l'air. Dans tous les cas, la communication vous apportera toujours quelque chose.


Message de la semaine : “Tu possèdes une connexion naturelle avec la Source. Utilise ton empathie et ta compassion comme leviers de transformation et d'évolution afin de t'épanouir au quotidien”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez soin de vous cette semaine. Si une discussion ou un comportement vous fait du mal, pensez à préserver votre cœur et votre santé mentale. Vous êtes la personne la plus importante de votre vie, chouchoutez-vous et soyez patient avec vous-même.


Gémeaux



Énergie de la semaine : Le Bateleur


Cette semaine les Gémeaux, l'action est au rendez-vous ! Vous avez tout en vous pour atteindre n'importe quel objectif que vous vous fixez, il n'y a qu'à agir et à croire en vous.

Les idées que vous avez en tête trouveront une première existence concrète dans ces quelques jours, des premiers pas pour réaliser les grandes ambitions que vous avez à l'esprit.



Message de la semaine : “Cultive ton regard sur la vie, même s'il semble ne pas être compris par tous. Ton originalité fait ta force et sera ta meilleure alliée pour incarner ta beauté dans ce monde”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Un petit geste est souvent bien suffisant pour débuter de grandes choses. Même si les avancées ne vous paraissent pas intenses, avancer d'un seul centimètre vous fait déjà avancer. C'est ce premier pas qui vous permettra de faire les prochains.



Cancer



Énergie de la semaine : L'Étoile


Cette semaine les Cancers croyez en votre bonne étoile ! Vos espoirs les plus fous pourraient se concrétiser, à condition que vous gardiez foi et confiance en vous, en vos projets et en votre vision de l'avenir. Vous avez cette idée, cette ambition unique en vous, comme un but, un itinéraire. Gardez- le proche de vous car cette semaine vous pourriez concrétiser les premières étapes (ou les dernières) afin d'atteindre cette belle vision.


Message de la semaine : “Chaque relation ou projet commence par un petit pas. L'un après l'autre, ce sont ces efforts qui te permettront de manifester en confiance chacune de tes aspirations".


Les conseils de la Sorcière urbaine : La confiance est une clé importante pour la réussite. Avoir confiance ne veut pas dire ne pas douter ou être inébranlable. La confiance est une chose fluctuante qui peut aller et venir. Soyez patient avec vous-même et trouvez les sources de confiance là où vous le pouvez, quand vous le pouvez.



Lion



Énergie de la semaine : Reine de Deniers


Cette semaine les Lions, votre cocon aura besoin de votre attention. Vous pourriez ressentir le besoin de créer un espace sécurisant et confortable pour vous ou votre clan.

Vous pourriez aussi recevoir l'aide généreuse de certaines personnes bienveillantes et bien intentionnées.





Message de la semaine : "Tu es responsable de chacun de tes actes, chacune de tes pensées. Si tu apprends à les manifester en conscience, avec clarté et discernement, tu pourras prendre la bonne direction”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le confort de l'environnement dans lequel nous évoluons est très important. Même si nous ne vivons pas tous dans un endroit idéal, nous pouvons influencer notre environnement de vie par des gestes simples (purifier les énergies, s'entourer d'objets chers à notre cœur ou esthétiques qui nous inspirent, instaurer une ambiance joyeuse dans notre intérieur ou un climat calme...).



Vierge



Énergie de la semaine : La Roue de Fortune


Cette semaine la chance est avec vous les Vierges ! Vous pourriez voir un changement inattendu intervenir dans votre vie et vous mener vers un chemin inédit. Ne résistez pas au flot qui vous pousse sur des terrains inconnus, de belles opportunités pourraient vous y attendre !




Message de la semaine : “Lorsque tu te sens démuni.e, tu as le droit de demander à être soutenu.e. Si tu acceptes une aide extérieure, le moment venu, tu seras en mesure de contribuer.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le changement n'est pas toujours une chose aisée à vivre. Même s'il apparaît salvateur ou positif, le changement peut nous rendre confus ou nous secouer profondément. N'hésitez pas à ralentir le rythme et à vous tourner vers des personnes vous soutenant, des piliers dans votre vie, afin de vous aider à passer certains caps.



Balance


Énergie de la semaine : 6 de Deniers


Cette semaine les Balances vous pourriez recevoir de belles nouvelles financières ! Qu'il s'agisse de sommes imprévues vous revenant ou de la générosité d'une personne qui saura vous épauler, vous pourriez avoir un petit coup de pouce du destin. Aussi, vous pourriez voir votre travail récompensé au delà de vos espérances. Profitez de votre succès et de cette abondance !



Message de la semaine : “N'entre pas en résistance avec ton besoin de ressourcement. Plus tu seras à l'écoute de ton niveau d'énergie et des besoins de ton corps, plus tu seras connecté.e à ton propre cycle".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine, les bonnes nouvelles pourraient vous encourager à redoubler d'efforts. Cependant, le message de votre semaine vous invitant à écouter votre corps vous encourage davantage à profiter des belles récompenses pour prendre un repos bien mérité.



Scorpion



Énergie de la semaine : Valet de Bâtons


Cette semaine les Scorpions, de nouveaux projets créatifs pourraient voir le jour. Vous aurez probablement une belle énergie de feu et l'envie de vous lancer dans de nouvelles aventures. Ne vous limitez pas et suivez votre instinct. Vous aurez une belle intuition. Attention cependant à ne pas trop vous disperser.





Message de la semaine : “Tu as besoin de trouver une équilibre dans ton quotidien, entre le repos et l'action, entre la pensée et l'expérience. Plus tu trouves la justesse et plus la paix se déploiera autour de toi."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Suivre votre feu créateur et votre instinct est une belle chose, mais ne pas se laisser consumer par la passion ou l'ambition est aussi très important pour vous permettre de concrétiser toutes les fabuleuses idées qui naissent en vous. Apprenez la demi-mesure ou à ralentir le rythme afin de ne pas vous brûler les ailes.



Sagittaire



Énergie de la semaine : VII de Deniers


Cette semaine les Sagittaires, soyez patients. Vous pourriez être dans une attente, espérant que certaines choses avancent ou se décantent. Ce sera le cas, mais du temps sera encore nécessaire pour que les résultats arrivent. Vous pourriez ainsi avoir du temps à vous pour préparer de nouvelles choses ou établir de nouveaux plans.




Message de la semaine : “Même si tu as l'impression que faire des choix te ferme certaines portes, c'est tout l'inverse. Plus tu t'autorises à avancer et plus la vie se charge de t'offrir de nouvelles opportunités”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine accordez-vous le temps nécessaire pour vous reposer et pour mettre à plat vos ambitions et objectifs. Vous aurez peut-être plus de temps que voulu rien qu'à vous, et cela ne doit pas vous frustrer mais être mis à bon escient pour vous permettre de réfléchir à votre futur.



Capricorne



Énergie de la semaine : VI de Bâtons


La réussite est au programme pour vous les Capricornes ! Les grands travailleurs que vous êtes verront leur effort récompensés et reconnus. Vous pourriez voir se concrétiser un projet sur lequel vous travaillez ou avoir une promotion. Profitez en pour vous célébrer et pour apprécier tout le chemin parcouru. Vous le méritez.




Message de la semaine : "Tu peux accueillir l'harmonie et la justesse dans ta vie. Ouvre ton cœur à la beauté qui t'entoure et choisis de voir tout l'amour qui se trouve déjà autour de toi”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Célébrez-vous les Capricornes. Ce n'est pas toujours facile de s'accorder un temps de pause pour apprécier les efforts récompensés mais c'est essentiel pour comprendre pourquoi ces efforts ont été déployés.



Verseau



Énergie de la semaine : Roi de Bâtons


Cette semaine les Verseaux prenez confiance en vous ! Vous avez un objectif en tête et l'énergie qu'il faut pour l'atteindre. Faîtes confiance en vos capacités et en vos dons. Vous pouvez tout réussir avec de la détermination et une belle dose de confiance. Vous en êtes capable !





Message de la semaine : “Retrouve la beauté de la magie autour de toi, à travers les yeux d'un enfant innocent. Tu as le pouvoir de manifester tout ce que tu désires si tu vibres l'amour et la confiance”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Oubliez les critiques, les croyances limitantes ou les avis des uns et des autres. Vous pouvez arrivez à tout ce que vous souhaitez dans la vie, il vous suffit de croire en vous et de persévérer ! Les choses ne seront pas toujours faciles mais suivre le chemin que vous avez choisi vous apportera la félicité.



Poissons



Énergie de la semaine : VI de Coupes


Cette semaine les Poissons, vous pourriez ressentir une certaine nostalgie ou voir des situations du passé revenir se présenter à vous. De doux et tendres sentiments pourraient renaître. Tout en savourant cette ambiance, ne restez pas bloqué dans le passé et souvenez-vous que les choses se terminent pour une bonne raison.





Message de la semaine : “Tu as le droit de briller et de prendre ta place dans ce monde. Chaque être possède des dons à transmettre autour de lui, alors ose contribuer comme tu le désires”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est toujours plus simple de garder les bons souvenirs que de se souvenir des choses qui nous ont blessé. Sans rancune ni mauvais esprit, regardez les choses du passé pour ce qu'elles sont et pour ce qu'elles ont été. Cela pourrait vous aider à déterminer si elles vous réservent du positif pour l'avenir.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page