top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de la Semaine du 31 Janvier



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot Artemisia & le Petit Oracle Victorien.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Valet de Coupe


Cette semaine les Béliers écoutez votre cœur et remettez-le au centre de vos préoccupations : vos projets, vos relations, vos décisions. Vous avez peut-être beaucoup écouté la raison ces derniers temps, ce qui est positif car nous avons tous besoin de notre mental, mais le cœur a lui aussi besoin de s'exprimer.

Replacez vos émotions et vos sentiments dans vos décisions, vous serez conduit vers la bonne destination.


Message de la semaine : “Sublime les épreuves en défis à relever, en fer de lance à ton évolution. Ainsi tu y trouveras une nouvelle mission et une manière de les exorciser.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez un temps aujourd'hui ou n'importe quel jour cette semaine pour penser à votre vie, vos relations ou vos projets. Écoutez ce que votre corps en dit (les battements de votre cœur, votre souffle, les tensions qui se créent ou se défont). Suivez cette boussole pour recalculer votre trajectoire.

Taureau



Énergie de la semaine : 9 d'Épée


Les Taureaux cette semaine s'annonce difficile... Certaines angoisses ou insécurités pourraient refaire surface ! Des situations vous rappelant certaines périodes difficiles de votre vie pourraient raviver d'anciennes peurs et provoquer votre mental.

Malgré le stress, essayez de trouver un moyen d'apaiser votre esprit prolifique et de déterminer ce qui relève de la réalité ou de vos angoisses.


Message de la semaine : “De toutes les connaissances, conjugue l'essence à l'expérience. Tout le reste n'est que futilités, ou nouveaux champs à explorer. Va en quête de ta vérité”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez soin de vous cette semaine. Malgré tous les efforts ou tous les bons conseils, lorsque l'anxiété vient toquer à notre porte, aucune règle ne s'applique. L'important est de vous chouchouter et de vous cajoler pour passer ces prochains jours.


Gémeaux



Énergie de la semaine : 5 d'Épée


Les Gémeaux, cette semaine s'annonce intense. Vous pourriez connaître des conflits ou des défaites qui pèseront sur votre moral. Ces conflits ou défaites pourraient trouver racines dans vos relations avec certaines personnes mais également en vous. Des conflits intérieurs pourraient vous challenger et vous empêcher de trouver le repos. Vous êtes invité.e à prendre du recul et à accepter que les choses ne sont pas toujours idéales.


Message de la semaine : “Tourne ronde folle, la vie virevolte et emporte nos croyances pour nous donner une autre chance de réussir un nouvelle danse. Tente ta chance !”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Des changements conflictuels pourraient intervenir cette semaine. Prendre du recul dans certaines situations n'est pas toujours évident. Essayez de pratiquer une activité qui vous aide à vous changer les idées ou qui vous aide à trouver la sérénité.



Cancer



Énergie de la semaine : 8 de Pentacle


Cette semaine les Cancers vous êtes invité.e à vous investir dans un projet qui aura beaucoup d'importance pour vous ! Le travail et le dévouement seront nécessaires, ce projet ou cette situation vous demandant beaucoup d'implication personnelle.

Le jeu en vaudra la chandelle car c'est une belle réussite qui semble annoncer dans le futur, à condition de vous investir pleinement et de poursuivre vos objectifs avec sérieux.


Message de la semaine : “L'amour est omniprésent, il nous donne le temps de guérir des blessures d'antan, pour mieux aimer à chaque amour naissant. Prends ton temps et fais honneur à ce noble sentiment".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine priorisez votre temps. Même si vous avez un projet de cœur à concrétiser, cela pourrait vous demander beaucoup d'énergie. Déterminez ce qui importe pour vous cette semaine et équilibrez votre vie en fonction, sans oublier de prendre soin de vous.



Lion



Énergie de la semaine : 4 d'Épée


Cette semaine les Lions vous êtes au repos ! Vous pourriez avoir quelques jours loin de certaines situations problématiques qui pèsent sur votre esprit : vacances, changement de décor, pause bien méritée... Vous aurez l'occasion de penser à autre chose et de retrouver une certaine tranquillité d'esprit. Les choses n'ont pas été faciles peut-être ces derniers temps, mais cela va s'améliorer, à commencer par votre sérénité.


Message de la semaine : "En repli dans ton nid, loin de l'agitation, et avec considération va à la rencontre de ton être pour te re-connaître”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine n'hésitez pas à claquer la porte de chez vous et à vous cocooner. Vous avez besoin de repos après des moments peu évidents ou des situations très pesantes. Prendre une pause ne signifie pas abandonner ou tourner la page, cela signifie simplement que vous prenez soin de vous pour continuer à avancer.



Vierge



Énergie de la semaine : 2 de Coupe


Cette semaine les Vierges, les connexions seront au cœur des énergies ! Vous pourriez faire de belles rencontres ou créer des relations très connectées vous permettant d'avancer et de créer de jolies choses.

Vous êtes invité.e à vous ouvrir aux connexions qui pourraient se créer et à autoriser autrui à vous aider, à vous aimer et à vous montrer la tendresse que vous méritez de recevoir.


Message de la semaine : “Quelle que soit l'adversité, ton courage et ta résilience feront de toi le héros de ta destinée. Avec humanité et intégrité mène le combat que tu dois éprouver."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine autorisez de belles personnes de confiance à percer votre carapace ! Vous avez peut-être l'habitude d'être indépendant.e, de faire les choses par vous-même mais ces prochains jours vous pourriez trouver un soutien, de l'aide, des connexions qui vous permettront de ne plus avancer seul.e.



Balance


Énergie de la semaine : Cavalier de Pentacle


Cette semaine les choses avanceront doucement mais sûrement pour vous les Balances. Vous êtes invité.e à vous investir avec sérieux dans certains projets.

Une ambiance routinière pourrait s'installer. Prenez des initiatives et partez à l'aventure pour sortir de cette énergie. Cela pourrait vous aider à percevoir de nouvelles façons de faire et de découvrir de jolis surprises en chemin.


Message de la semaine : “L'idéaliste. Parce qu'il met ses exigences au service de son coeur, il contribue à rendre le monde meilleur. Que ta persévérance et ta ferveur rythment tes espérances".


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine mettez-vous au défi chaque jour de changer une petite chose dans vos habitudes. Rien ne sert de vous lancer dans des changements drastiques. Une petite habitude modifiée pourrait changer votre biais sur la journée et vous aider à faire entrer de la nouveauté et des opportunités dans votre vie.



Scorpion



Énergie de la semaine : 9 de Pentacle


Les Scorpions, cette semaine la réussite est de votre côté. Vous pourriez connaître une belle croissance et avoir l'opportunité d'être indépendant.e dans vos choix, dans votre vie et dans vos finances également.

C'est une belle semaine pour partager, votre temps, votre sagesse ou avec ceux qui en ont le plus besoin.

Profitez de ces belles énergies pour vous célébrer également, le travail a été dense et vous avez une belle réussite qui vous attend.


Message de la semaine : “Partage tes richesses, qu'elles soient d'or, de temps ou de talent, telle une semence, avec sagesse, elles t'offriront pièces, monnaie ou autres présents."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Célébrez vos succès cette semaine ! Il est facile de sauter d'un projet à un autre, d'un objectif à un autre. Cependant célébrez vos succès vous permettra d'avoir plus de sens et de motivation.



Sagittaire



Énergie de la semaine : 7 de Coupe


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez avoir la tête dans les nuages et dans vos rêveries. Des propositions ou des opportunités pourraient se présenter à vous. Attention cependant car tout ce qui brille n'est pas d'or et chaque belle opportunité ne sera pas idéale pour vous. Prenez un temps de recul avant de vous décider, écoutez votre intuition et reliez-vous à votre raison pour voir la situation en toute objectivité.


Message de la semaine : “L'Univers. Mystérieux et sibyllin divin il suffit d'une fervente prière pour effleurer ses mystères et s'émouvoir de ses lois. Du coeur, sollicite son soutien pour sentir le divin veiller sur toi"”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est pas toujours facile de discerner le cœur et la raison, le rêve de la réalité. Cette semaine sera challengeante mais en vous autorisant à prendre du recul sur vos décisions ou vos choix, vous pourriez retrouver une sérénité et une certitude dans les chemins que vous prendrez. Changez-vous les idées, pratiquez une activité qui n'a rien à voir avec votre décision, aérez votre esprit pour qu'il aie la place le moment venu de décider.



Capricorne



Énergie de la semaine : Les Amoureux


Cette semaine les Capricornes écoutez votre cœur ! Un choix, une grande décision ou tout simplement les petites décisions du quotidien pourraient vous challenger. Reliez-vous à votre cœur, soyez un.e amoureux.se de la vie ! La raison et le mental sont très importants mais ils fonctionnent encore mieux lorsqu'ils sont en symbiose avec votre intuition et votre cœur. Agissez par plaisir !



Message de la semaine : "Élève tes pensées pour que tes mots s'envolent avec dignité. L'élégance des gestes sincères vaut mille fois celle des apparences”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ce n'est pas toujours facile de s'autoriser à suivre la voix/e du cœur. La raison est importante et salvatrice pour faire des choix, mais le cœur a aussi sa place dans le processus et l'équilibre à trouver est indispensable pour prendre des décisions le plus en accord possible avec vous-même. Pour chaque décision cette semaine (si vous le pouvez) prenez un temps pour respirer et pour écouter les battements de votre cœur.



Verseau



Énergie de la semaine : 7 de Pentacles


Cette semaine les Verseaux prenez un temps pour apprécier tout le chemin parcouru ! Vous pourriez attendre que de nouveaux résultats ou de nouvelles avancées pointent le bout de leur nez. Patience les choses vont se décanter mais l'heure est surtout venue de vous féliciter et d'apprécier tout le travail que vous avez fourni. Si vous êtes dans l'attente, utilisez ce temps au calme pour planifier de nouvelles choses !


Message de la semaine : “L'Inventeur. La folle envie de réaliser ses idées crée la magie de ceux qui réinventent leur vie. Fais honneur à cette douce folie en sublimant ta créativité”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est facile de demeurer dans l'attente que les choses réussissent ou avancent. Cependant vous avez déjà réalisé des avancées spectaculaires sans vous en rendre compte. Il est temps aujourd'hui de vous célébrer et d'apprécier tout le chemin parcouru. Cela vous donnera un boost de confiance, de courage et de magie pour continuer à avancer.



Poissons



Énergie de la semaine : Le Jugement


Cette semaine les Poissons vous êtes invité.e à vous délester définitivement de certains poids de votre passé. Des regrets, des souvenirs ou des relations pourraient refaire surface et vous challenger. Vous avez tout en vous pour couper les liens et espérer une belle renaissance bienheureuse. Même si le processus est difficile, lâchez-prise sur ce qui n'est plus pour avancer sereinement vers votre avenir.


Message de la semaine : “Si tu es en joie, partage la mille fois. Délecte-toi de ces temps d'allégresse où l'optimisme guérit les cœurs meurtris et ravive la foi en des lendemains plus sereins”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Lâcher-prise sur un passé qui nous affecte encore est un processus difficile. Tout ne se fait pas en un jour et vous pouvez prendre autant de temps que nécessaire pour vous détacher de situations passées. L'important est de prendre soin de vous et d'y aller à votre rythme.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page