top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Le Taroscope de votre semaine



Bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Chaque semaine sur Instagram était pour moi l’occasion de vous proposer des guidances à choix et des astro-messages. Votre intérêt pour ces derniers m’a donné l’idée de vous proposer un taroscope hebdomadaire. Nous aborderons chaque signe afin de cerner les énergies à venir dans votre semaine avec une carte de tarot, une carte d’oracle et une carte message pour chaque signe astrologique.


Pour une guidance la plus globale possible, je vous recommande de lire à la fois le taroscope de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment avoir ces dernières informations ?


En vous rendant sur le site astrotheme.fr. Vous pourrez y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance pour obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà super !


Avant de débuter, je vous rappelle que vous conservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de tous vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ses messages vous déplaît, vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi matin. Cette semaine c’est avec le Tarot de la Sorcière Moderne, l'oracle Believe in your own magic et le petit oracle Magie de la Lune que j’ai réalisé votre taroscope !


Bélier


Énergie de la semaine : Valet d’Épées & Lighthouse

Cette semaine les Béliers vous pourriez recevoir des messages ou une certaine quantité d’informations mettant en doute votre confiance ou les projets que vous avez commencé à mettre en place. Le Valet d’Épées vous rappelle que toute information n’est pas bonne à prendre et la carte Lighthouse vous conseille de ne pas douter de vous, de vos idées malgré le manque de confiance en vous que vous pourriez percevoir dans votre entourage.


Message de la semaine : “Attention à ne pas te laisser bercer par les illusions et les projections. Plus tu accueilles la clarté et le discernement dans ton esprit, meilleures seront tes décisions”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez en vous ! Afin de faire taire ces petites voix apportant le doute, dressez la liste de tous vos accomplissements, de vos réussites et de vos qualités. Retrouvez votre couronne et foncez vers le but que vous vouliez tant atteindre !



Taureau


Énergie de la semaine : 10 de Coupes & l’Epée

Cette semaine de belles choses arrivent pour vous les Taureaux ! L’abondance et de belles énergies de tendresse entourent vos relations. La carte de l'Épée vous encourage à procéder à un changement important que vous repoussez depuis un bon moment maintenant.


Message de la semaine : “Lorsque tu te sens démuni.e, tu as le droit de demander à être soutenu.e. Si tu acceptes une aide extérieure, le moment venu, tu sera également en mesure de contribuer”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les changements de vie ne sont jamais confortables à vivre. Comme l’enseigne votre message, tournez vous vers des personnes de confiance pour vous aider à passer le cap. Les changements sont nécessaires dans la vie car ils vous permettent de laisser partir ce qui ne vous convient plus et de vous rapprocher encore un peu plus des aspirations de votre âme.



Gémeaux


Énergie de la semaine : 9 de Pentacles & le Phoenix

Cette semaine les Gémeaux vous pourriez avoir de belles nouvelles dans le domaine financier. Une certaine indépendance dans votre situation matérielle vous apportera un élan de fierté et la réussite sera au rendez-vous. Le Phoenix vous rappelle que peu importe les difficultés et les crises, vous avez la force de toujours vous relever et de renaître de vos cendres. Le moment semble être venu de laisser vivre ce Phoenix en vous !


Message de la semaine : “Tu as la possibilité de vivre en harmonie dans tes relations si tu vis en harmonie avec toi-même. Plus tu acceptes ce que tu as envie d’incarner et plus tu pourras le partager dans l’intimité”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Célébrez-vous cette semaine. De bonnes nouvelles semblent annoncer une sortie des difficultés. Même si vous possédez une énergie renouvelée face à ses bonnes nouvelles, c’est maintenant que le repos mérite d’être pris !


Cancer


Énergie de la semaine : 10 de Bâtons & le Jardin

Cette semaine les Cancers vous pourriez surestimer vos forces. Vous êtes capable de déplacer des montagnes mais même les plus forts d’entre nous ont parfois besoin d’aide ! C’est le cas pour vous ces prochains jours. Ne portez pas davantage de poids et de responsabilités qu’il est nécessaire. En acceptant que vous ne pouvez pas tout gérer seul maintenant, de nouveaux schémas pourront se mettre en place. Vous pourriez constater que la façon “difficile” n’est pas la seule existante.


Message de la semaine : “Cultive ton regard sur la vie, même s’il semble ne pas être compris de tous. Ton originalité fait ta force et sera ta meilleure alliée pour incarner ta beauté dans ce monde”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Déléguez ou reportez les choses trop lourdes à porter pour vous. En tant que Capricorne je comprends la difficulté à se détacher de ses responsabilités, mais je peux aussi vous attester qu’il n’y a rien de plus salvateur que de comprendre qu’il n’y a au final pas autant d’urgence ou de nécessité de tout faire, maintenant.


Lion


Énergie de la semaine : Valet d’Épées & Vaisseau spatial

Cette semaine les Lions vous êtes invités à vous exprimer. Le Valet d’Épées vous incite au partage d’informations et le Vaisseau Spatial à vous exprimer, à laisser votre voix s’élever. Ne doutez plus et exprimez-vous, votre voix compte malgré les croyances que vous pourriez avoir.


Message de la semaine : “La seule chose importante dans cette vie est de pouvoir manifester l’amour pour toi-même et pour les autres. Lorsque tu doutes, retourne en ton coeur et écoute sa sagesse”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Votre point de vue est important. Vous avez peut-être l’impression que tout a déjà été dit ou que personne ne vous écoutera. Rien n’est moins vrai. Votre voix est unique et vous aurez toujours une façon différente de vous exprimer. Une personne qui entendra votre message reste une âme, un humain important qui sera sensible à votre voix. Valorisez cela.


Vierge


Énergie de la semaine : Le Monde & la Nostalgie

Les Vierges cette semaine le succès sera au rendez-vous. En revanche, veillez à en profiter et à ne pas regretter vos succès passés qui pourraient être plus valorisant (selon vous). Vos succès, quels qu’ils soient, sont magiques et méritent d’être célébrez.


Message de la semaine : “Attention à ne pas te laisser bercer par les illusions et les projections. Plus tu accueilles la clarté et le discernement dans ton esprit, meilleures seront tes décisions”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est parfois facile de se perdre dans le “c’était mieux avant”, ce temps merveilleux qui ne semble se souvenir d’aucune difficulté ou émotion inconfortable… Se concentrer sur ce temps-là ne fera que renforcer cette nostalgie et les regrets que vous pourriez éprouver. Concentrez-vous sur l’ici et le maintenant.


Balance


Énergie de la semaine : 3 de Coupes & la Tour

Cette semaine les Balances entourez-vous de douceur. De jolis rassemblements ou rencontres entre belles âmes sont au rendez-vous ! La Tour (pas celle du Tarot, je vous rassure) semble annoncer aussi un temps de repos, de déconnexion afin de vous recentrer sur vous et votre bien-être.


Message de la semaine : “Lorsque tu te sens impuissant.e, ce sont tes parts blessées qui t’empêchent d’avancer. Pars à leur rencontre afin de pouvoir les réunir en toi, les guérir et les libérer avec amour”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine les Balances, vous allez être heureux, l’équilibre et le compromis seront importants ! Entre les moments joyeux entre amis et les moments ressourçant seul avec vous-même, trouvez ce qui vous fait du bien et un équilibre qui vous permet l’épanouissement.


Scorpion


Énergie de la semaine : Cavalier d’Épées & Rouge

Cette semaine semble annoncer un moment idéal pour pardonner. Peut-être éprouvez-vous des rancœurs contre une personne ou contre vous-même ? Le Cavalier d’épées et la carte Rouge semblent annoncer que l’heure du pardon a sonné.


Message de la semaine : “Cultive ton feu sacré, c’est ce que tu as de plus précieux. Ne laisse personne projeter sur toi ses peurs ou ses croyances. Toi, et toi seul.e, es capable de savoir ce qui est bon pour toi”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le pardon n’est pas une obligation. C’est un cheminement qu’il n’est pas aisé de faire et qui peut prendre du temps. Soyez indulgent et bienveillant en tout temps avec vous-même. Vous pouvez prendre le temps qu’il vous faut.


Sagittaire


Énergie de la semaine : L’Amoureux & la Sorcière

Pour vous les Sagittaires, cette semaine vous êtes invité à prendre une décision. Le choix du cœur semble toujours être la bonne voie à prendre et écouter votre intuition sera très important. La carte de la Sorcière vient vous rappeler qu’il y a toujours une sorte de justice divine dans cet univers : ce que vous projetez au monde vous revient. C’est peut-être le moment de recevoir l’amour que vous avez partagé ces derniers temps.


Message de la semaine : “Le véritable éveil est de comprendre qu’il n’y a plus rien à chercher. Accueille simplement les mouvements de la vie en toi, avec curiosité et bienveillance, malgré les épreuves”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : C’est très facile à dire, suivre son intuition ou son cœur dans la prise de décision. Mais lorsque les responsabilités ou les conséquences sont importantes dans une vie, l’intuition se fait toute petite et le mental reprend le dessus. Afin de rétablir cet équilibre, prenez un moment de réflexion, prenez du recul. Vous n’avez pas à savoir à la seconde ce que vous voulez. Réfléchir est parfaitement normal et hésiter est parfaitement humain. Prenez votre temps.


Capricorne


Énergie de la semaine : 6 d’épées & les Dragons

Pour vous les Capricornes, la semaine s’annonce mouvementée. Des difficultés éprouvées jusqu’à présent seront derrière vous, avec un dernier petit coup d’épées, elles seront définitivement oubliées ! De nouveaux chemins s’offrent à vous, vous permettant ainsi une belle transition vers des énergies plus calmes et sereines (en tant que Capricorne… je me réjouis de cette nouvelle, pas vous ?)


Message de la semaine : “Tu possèdes une connexion naturelle avec la Source. Utilise ton empathie et ta compassion comme leviers de transformation et d’évolution afin de t’épanouir au quotidien”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Profitez de cette nouvelle période de sérénité pour vous reposer, pour récupérer des derniers jours ou semaines écoulés. N’attendez pas d’éprouver de nouvelles difficultés pour prendre soin de vous.


Verseau


Énergie de la semaine : As d’Épées & Protester

Cette semaine annonce une belle période de clarté mais aussi d’empuissancement. Les Verseaux, fidèles à vous-même, vous pourriez vous lancer dans la défense de vos intérêts et dans ceux de votre entourage (ou des causes chères à votre cœur). L’As d’épées vous apporte le recul et la réflexion nécessaire afin de bien transmettre vos messages.


Message de la semaine : “Être vulnérable est un signe de force, non de faiblesse. Lorsque tu offres à l’autre la beauté de ton cœur, tu lui permets d’entrer en résonance et de t’offrir sa beauté en retour”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : N’hésitez pas à vous exprimer. Toute cause est bonne à défendre. N’oubliez pas en chemin de vous sentir concerné et de toujours appliquer à chaque personne (ainsi qu’à vous-même) les mêmes exigences morales et éthiques.


Poissons


Énergie de la semaine : 5 de Deniers & Bitch-Fire

Cette semaine les Poissons vous êtes invités à vous défendre ! Des situations ou des personnes pourraient vous mettre au défi. Ces prochains jours pourraient donc être difficiles et challengeant mais vous avez tout en vous pour surmonter ces défis et vous défendre.


Message de la semaine : “C’est en incarnant la douceur et la tendresse envers toi-même et envers les autres que tu seras capable de te sentir nourri.e. Accueille l’énergie maternelle et féminine en toi au quotidien”.


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous défendre avec amour et bienveillance est totalement possible. Parfois la colère, l’injustice ou la frustration nous poussent à réagir avec notre égo, ce qui est totalement humain. Cette semaine, respirez avant de vous lancer dans la bataille. Réagir avec amour et bienveillance tout en vous défendant, n’est pas une action pour autrui, mais pour vous, afin d’être en accord avec vous-même.



N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance faite dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !


135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page