top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 11 Avril



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot de la Sorcière et de la Roue de l'année & l'Oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Reine d'Eau


Cette semaine les Béliers, reliez-vous à votre intériorité et pacifiez votre rythme. Vous pourriez avoir besoin d'apporter plus de calme et de sérénité à votre quotidien. Profitez de cette semaine pour prendre soin de vous, pour vous recentrer sur vos émotions et comprendre ce que votre cœur veut. Vous pourriez avoir foncé ces dernières semaines et avoir besoin d'un peu de repos, de reconnexion.



Mantra de la semaine : “Je prends soin de moi”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Avancer, être productif.ve n'est pas toujours une question d'action. Les moments de pause, les phases d'inaction sont souvent aussi déterminants. Prendre le temps de se reposer, de calmer les instincts qui vous poussent à aller de l'avant peut vous apporter des réflexions utiles sur le long terme et surtout restaurer votre énergie souvent tiraillée en tous sens.

Taureau



Énergie de la semaine : Valet de Terre


Cette semaine les Taureaux vous pourriez avoir des possibilités qui s'ouvrent à vous. Cependant, loin de reconnaître le potentiel de ce que vous avez ou de ce qui se présente, vous pourriez vous concentrer sur ce qui ne convient pas ou ce qui n'est pas exactement comme vous le souhaitiez.

Prenez conscience de votre propre potentiel immense et celui des opportunités qui se présenteraient à vous.


Mantra de la semaine : “Je m'autorise à échouer”


Les conseils de la Sorcière urbaine : S'autoriser à échouer c'est se libérer du poids du regard d'autrui, de sa déception, de son désir de perfection, de son envie d'avancer à tout prix, le plus vite. Vous autoriser à échouer c'est reconnaître que vous n'êtes qu'humain.e et que, comme chaque humain.e, l'échec fait partie de votre vie. À vous de décider quel impact aura cet échec : sera-t-il un blocage ou une leçon ? En acceptant simplement que l'échec est ok, vous pourriez vous libérer de ce poids et avancer dans vos projets avec plus de sérénité.


Gémeaux



Énergie de la semaine : Roi de Feu


Cette semaine les Gémeaux vous pourriez vous sentir prêt.e à tout pour arriver à concrétiser vos projets. Vous aurez une superbe énergie de feu et beaucoup de créativité pour surmonter n'importe quel contre-temps qui se dresserait sur votre route. Vous êtes invité.e à prendre conscience de votre grand pouvoir personnel, même s'il a pu être mis à mal ces derniers temps, même si vous manquez un peu de confiance. Vous avez tout en vous pour réussir.


Mantra de la semaine : “J'accepte que tout n'est pas toujours facile”


Les conseils de la Sorcière urbaine : La vie est faite de cycle. Parfois les choses sont fluides, le timing est parfait, les évènements se déroulent aisément. Parfois, non. C'est une vérité difficile à accepter mais qui peut vous aider à surmonter ces moments de challenge et de doutes : tout n'est pas toujours facile. Malgré les injonctions, les images que vous voyez sur les réseaux sociaux, les conseils si faciles à dire mais moins faciles à appliquer : les temps difficiles existent. Et tout ne se passe pas toujours de la manière idéale mais c'est un chemin à expérimenter.



Cancer



Énergie de la semaine : Roi de Terre


Cette semaine les Cancers vous pourriez être amené.e à construire, à bâtir ou à entreprendre des actions pour mettre en place des projets qui vous tiennent à cœur. Vous semblerez avoir les ressources et les capacités pour établir des bases solides.

L'abondance et le succès pourraient être au rendez-vous. Profitez de ces énergies pour pérenniser vos projets.



Mantra de la semaine : “Je brille sans attendre la validation des autres"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous êtes un être superbe et lumineux, vous avez tout en vous pour briller. Acceptez que vous n'avez besoin de la validation de personne, de l'influence de personne pour projeter votre belle lumière. On vous a peut-être mis.e dans des cases ou on vous a conduit à penser certaines choses à propos de vous et de vos capacités. N'écoutez rien de tout cela.



Lion



Énergie de la semaine : As de Terre


Cette semaine les Lions une situation prometteuse pourrait se mettre en place. Une nouvelle phase prospère de votre vie pourrait débuter et présenter de belles promesses. À vous de travailler et de prendre soin de cette situation pour qu'elle se développe dans le sens que vous souhaitez lui donner.

Vous pourriez avoir des propositions chanceuses dans le cadre de votre vie matérielle. Restez ouvert.e.


Mantra de la semaine : "Je me libère de mes peurs”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Débuter de nouvelles choses, surtout si vous sortez de votre zone de confort, peut être difficile, même si c'est une bonne nouvelle. Libérez-vous de vos peurs et prenez confiance en vous. Dressez la liste des pour et des contres, rationnaliser vos peurs pour comprendre d'où elles tirent leur source et amenuisez-les.



Vierge



Énergie de la semaine : 8 de Terre


Cette semaine les Vierges vous pourriez avoir à travailler et à vous impliquer pour favoriser la croissance d'un projet qui vous tient à cœur. Il pourrait s'agir de vous former à une nouvelle discipline ou de continuer vos efforts de formation. Mais il pourrait être question de tout acte vous permettant de construire un projet sur la durée. Comme un apprenti vous aurez du travail, mais cela en vaudra la peine.



Mantra de la semaine : “Je suis une personne forte et puissante"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez en vous cette semaine. Malgré les difficultés et les critiques, soyez sûr.e que vous êtes une personne qui peut tout affronter, qui peut arriver à la réussite de ses projets. Votre chemin n'a pas à être identique à celui que l'on vous recommande, il suffit qu'il vous ressemble et il vous mènera là vous souhaitez être.



Balance


Énergie de la semaine : 10 d'Eau


Cette semaine les Balances vous pourriez vous sentir bien entouré.e. L'harmonie et la paix semblent vous apporter des jours heureux pendant lesquels vous profiterez peut-être de votre entourage proche. Des connexions, profondes, pourraient se manifester, alimentant ainsi votre petit clan personnel. C'est une semaine favorable pour créer du lien, pour aller vers autrui et construire des débuts de relations connectées.


Mantra de la semaine : “Je me réalise et je passe à l'action"


Les conseils de la Sorcière urbaine : L'action est aussi au rendez-vous de votre semaine. Entouré.e de belles énergies et de personnes bienveillantes, vous aurez le kit idéal pour croire en vous et vous lancer dans certaines actions que vous repoussez peut-être depuis un moment.



Scorpion



Énergie de la semaine : 10 de Feu


Cette semaine les Scorpions vous pourriez avoir trop chargé votre sac à dos. Vous avez peut-être du travail à revendre, des obligations qui débordent ou un emploi du temps sur 28h/jour. La fatigue pourrait se présenter et vous retenir de profiter des jolis succès qui pourraient s'annoncer cette semaine. Ralentissez et prenez soin de vous. Demandez de l'aide, déléguez, repoussez vos échéances si vous le pouvez. À ce rythme vous pourriez finir épuisé.e.


Mantra de la semaine : “J'honore et accepte mon corps tel qu'il est"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le mantra qui vous est donné concerne non seulement l'acceptation de votre corps, comme forme physique, loin des diktats qui vous sont imposés, mais aussi dans ses capacités. Accepter que votre corps ne peut pas éternellement repousser les limites c'est accepter que vous avez besoin de repos, c'est donner de l'amour à ce corps qui vous soutient depuis tant d'année (même si vous pouvez penser parfois qu'il vous a laissé tombé, qu'il ne vous suit plus...).



Sagittaire



Énergie de la semaine : Reine de Terre


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez avoir besoin de vous construire un espace cocooning, de retrouver un sentiment de paix dans votre foyer. Prenez soin de votre environnement, il peut influencer votre humeur et vos énergies. Ranger, trier, créer un espace qui vous ressemble (autant que possible) pourrait renouveler votre énergie et vous apporter de la paix et un sentiment de renouveau.



Mantra de la semaine : “Je me connecte à mes soeurcières”


Les conseils de la Sorcière urbaine : L'heure est peut-être venue de faire appel à des personnes de confiance et bienveillantes, sur la même longueur d'onde que vous, qui pourront vous épauler, vous conseiller ou juste vous écouter. Se rassembler, être entouré.e, ne plus se sentir seul.e est parfois un remède très fort à certains maux et défis que vous pourriez expérimenter.



Capricorne



Énergie de la semaine : Reine de Feu


Cette semaine les Capricornes, laissez votre pouvoir s'exprimer. Ne retenez plus votre puissance personnelle et laissez-la se manifester dans votre vie et dans vos projets. Vous possédez un talent créateur qui ne demande qu'à s'exprimer et à modeler votre environnement à votre image. Votre seule limite, c'est vous !

Prenez confiance. Vous aurez énormément d'idées en tête cette semaine et la force nécessaire pour les concrétiser.


Mantra de la semaine : "J'ose rêver grand”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Osez les Capricornes ! Vous avez non seulement la créativité et la puissance personnelle avec vous cette semaine, mais vous avez aussi une fabuleuse persévérance qui vous amène tout en haut de la montagne. Profitez de ces belles énergies, de vos qualités pour rêver plus grand, plus fort, plus haut ! Vous pouvez y arriver.


Verseau



Énergie de la semaine : L'Arcane sans Nom


Cette semaine les Verseaux un cycle pourrait se terminer. Il peut s'agir d'une situation qui vous soulagera, destinée à prendre fin ou d'un évènement plus difficile à accepter. Dans les deux cas, prenez soin de vous car terminer une phase de votre vie n'est jamais une chose anodine. Avec cette fin, de nouvelles graines pourraient être amenées à germer. Restez ouvert.e aux signaux de nouveauté qui pourraient émerger cette semaine.


Mantra de la semaine : “Je suis mon propre chemin de vie"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Suivre votre propre chemin de vie peut signifier de vous délester des attentes qui ont pesées sur vous trop longtemps, que vous avez peut-être suivi automatiquement, pensant qu'il s'agissait de vos envies. La prise de conscience peut être difficile, mais retrouver votre pouvoir de décision vous apportera un fabuleux sentiment de liberté.



Poissons



Énergie de la semaine : 2 d'Air


Cette semaine les Poissons vous pourriez être dans une situation de blocage. Un choix, une situation pourrait être mis en attente. Cette situation inconfortable pourrait vous inciter à prendre des décisions rapides et précipitées.

Avant de vous lancer, vous êtes cependant invité.e à attendre que certains éléments viennent à vous pour vous aider dans votre décision.


Mantra de la semaine : “Je m'ancre, je m'aligne”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine travaillez sur votre ancrage afin de ne pas vous éparpiller. Vous pourriez réfléchir à toute allure, vouloir vous diriger dans toutes les directions pour vous sortir de certaines situations. L'ancrage vous permettra de ne pas céder à la précipitation mais aussi de faire des choix alignés avec vos valeurs.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

221 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page