top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 18 Avril



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot du Bien-être & l'Oracle des Mantras.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Le Jugement


Cette semaine les Béliers vous pourriez vous délester de certains poids qui vous empêchaient d'avancer jusqu'alors. C'est une période de renaissance qui vous attend. Vous pourriez avoir l'occasion de clôturer des expériences qui appartiennent au passé et de vous diriger plus sereinement vers l'avenir.

Cette période peut être difficile à endurer. Pensez à prendre soin de vous et à vous ménager.


Mantra de la semaine : “Libérer son mental”


Les conseils de la Sorcière urbaine : La vie est faite de cycles. Certaines choses doivent se terminer pour que de nouvelles commencent. Seulement parfois notre mental et nos émotions peuvent rester attachés au passé même une fois celui-ci bien derrière nous. Tout en prenant bien soin de vous, réalisez des actions concrètes et symboliques cette semaine pour relâcher le passé (jeter des choses, trier, donner, écrire une lettre d'adieu...).

Taureau



Énergie de la semaine : 6 de Couteaux


Cette semaine les Taureaux une transition est annoncée. Vous pourriez laisser une période difficile derrière vous. Ce n'est jamais facile de tourner le dos et surtout de savoir quand partir, mais c'est parfois inévitable pour atteindre un avenir meilleur.

Vous pourriez vivre des mouvements cette semaine qui vous permettent d'atteindre cet ailleurs plus sain, stable et serein.


Mantra de la semaine : “L'énergie de guérison”


Les conseils de la Sorcière urbaine : La transition annoncée est porteuse de guérison. Votre mantra vous invite à entrer dans cette énergie de guérison et à vous ressourcer. Guérir c'est prendre soin de soi, choisir les bonnes personnes compétentes pour nous accompagner et c'est aussi en premier lieu s'autoriser à débuter sa guérison.


Gémeaux



Énergie de la semaine : As de Couteaux


Cette semaine les Gémeaux une nouvelle clarté d'esprit pourrait vous permettre de prendre des décisions trop longtemps repoussées. Ces dernières semaines étaient peut-être incertaines, floues ou dans une énergie d'attente. Cette période semble prendre fin cette semaine. Vous pourriez ainsi recevoir des nouvelles ou simplement avoir les idées assez claires quant à vos désirs, à vos décisions et à la voie que vous souhaitez emprunter.


Mantra de la semaine : “La sagesse de l'humilité”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine acceptez de lâcher prise et de reconnaître que vous n'avez peut-être pas toutes les réponses. Accepter l'humilité et remettre en question ce que vous pensiez vous permettra d'ouvrir votre esprit à de nouvelles réponses et peut-être à de nouvelles possibilités que vous refusiez de voir.



Cancer



Énergie de la semaine : 5 de Couteaux


Cette semaine les Cancers certains conflits pourraient vous mener la vie dure. Des discussions peu agréables pourraient avoir lieu et aboutir à des désaccords profonds. Vous êtes invité.e à ne pas réagir sous le coup de l'émotion même si la situation est blessante. Tout en faisant valoir vos émotions et vos sentiments, restez ouvert.e au point de vue d'autrui et aux émotions de votre entourage.



Mantra de la semaine : “S'incliner devant le pouvoir divin"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Sortez du contrôle cette semaine. Malgré les plans, les désirs et les envies, certaines choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu, les aléas sont là, le timing peut jouer en votre défaveur ou au contraire s'accélérer. Chercher à tout contrôler, y compris les sentiments d'autrui, ne fera que nourrir votre frustration.



Lion



Énergie de la semaine : 4 de Pièces


Cette semaine les Lions vous pourriez vivre une situation qui déclenche votre peur du manque. Lâcher prise vous aidera à ne pas tomber dans un contrôle trop extrême de ce que vous possédez et vous permettra de profiter de la belle abondance que vous avez déjà dans votre vie (et qui ne se résume pas qu'à l'argent). Prenez conscience de vos bienfaits, cela vous aidera à surmonter les difficultés et les défis du manque et de la vie.


Mantra de la semaine : "Connexion à la conscience universelle”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine privilégiez des activités qui vous permettent de vous connecter à votre intériorité (écriture, art, méditation, balade...). Vous n'avez pas à chercher la sagesse en dehors, tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà en vous.



Vierge



Énergie de la semaine : Cavalier de Couteaux


Cette semaine les Vierges vous pourriez avoir à saisir une opportunité inespérée. Les choses s'accélèrent et vous pourriez avoir à prendre une décisions très rapidement. Veillez à bien prendre en compte l'ensemble de vos intérêts mais ne tardez pas trop à vous décider ! Cette occasion pourrait ne pas se représenter.




Mantra de la semaine : “L'écoute des guides et des anges"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Qu'on les appelle guides, anges, univers ou qu'on ne les nomme pas encore, ces entités ou énergies vous entourent et vous protègent sur votre chemin. Reliez-vous vous à eux, observez les synchronicités, les signes, les messages. Ouvrez-vous à leur guidance.



Balance


Énergie de la semaine : Le Monde


Cette semaine les Balances vous pourriez connaître une jolie réussite et avoir l'occasion de célébrer comme il se doit vos exploits. Autorisez-vous le repos et la satisfaction du travail accompli. Vous avez fait tout ce que vous aviez à faire, vous pouvez être fièr.e et vous célébrer. Offre-vous un cadeau : un repos bien mérité, un moment rien qu'à vous, un bon repas.

Ne pensez pas de suite à la prochaine étape. Profitez du moment présent.


Mantra de la semaine : “Le soutien à toute épreuve"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Notre société actuelle nous invite à penser que la réussite se mérite et doit s'atteindre seul.e. Sortez de cette croyance. Vous pouvez demander de l'aide, vous pouvez exprimer votre besoin de soutien et rester méritant.e, fort.e, digne de votre succès.



Scorpion



Énergie de la semaine : 10 de Couteaux


Cette semaine les Scorpions un cycle difficile semble se terminer. Vous avez pu vivre des semaines complexes et pesantes. Les difficultés prendront fin cette semaine. Malgré la fin de cette période compliquée, ce passage pourrait vous épuiser. Prenez soin de vous et autorisez-vous à ralentir pour clôturer définitivement ce cycle difficile. Le renouveau vous attend prochainement, mais pour cela il faut tourner la page.


Mantra de la semaine : “Traverser sans peur"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous avez déjà surmonté et survécu à beaucoup d'épreuves et d'expériences dans votre vie. Vous êtes aujourd'hui la preuve vivante que vous êtes capable de relever les défis qui vous ont challengé tout au long de votre existence. Vous êtes encore capable ici de surmonter ces nouveaux défis et de les laisser derrière vous.



Sagittaire



Énergie de la semaine : La Maison-Dieu


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez vivre quelques secousses. Les choses semblent changer de manière très directe et remuante. Des croyances, des projets ou des éléments bien établis dans votre vie pourraient finalement être déstabilisés. Même si cette période peut être difficile, un horizon nouveau et clair vous attend. Laissez les éléments se défaire pour permettre à de nouvelles choses d'émerger.


Mantra de la semaine : “La puissance purificatrice du feu”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Sur le moment vous pourriez ne pas comprendre et regretter que certaines choses s'écroulent. Pourtant lorsque les fondations sont instables rien ne peut grandir. Si les choses se défont, c'est pour que de meilleures fondations puissent être posées pour votre futur.



Capricorne



Énergie de la semaine : Le Pape


Cette semaine les Capricornes, ouvrez-vous à la sagesse d'autrui. Tournez-vous vers une ou des personnes qui sauront vous aider à dépasser le stade où vous vous trouvez. Vous pourriez avoir besoin de conseils, d'être encouragé.e, d'être guidé.e ou d'apprendre de nouvelles choses. Reconnaissez ce besoin. Être élève vous permettra d'être enseignant.e à votre tour.


Mantra de la semaine : "Booster l'estime du Soi”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Arrêtez-vous un instant cette semaine les Capricornes. Regardez-vous. Regardez-vous vraiment. Vous êtes superbe et vous méritez l'amour inconditionnel, le votre. Reconnaissez votre beauté, acceptez vos merveilleuses qualités, embrassez vos ombres qui font de vous une personne sublime et entière.


Verseau



Énergie de la semaine : 6 de Bâtons


Cette semaine les Verseaux le succès est au rendez-vous. Vous pourriez être reconnu.e pour le travail que vous avez fourni. Célébrez-vous ! Vous l'avez bien mérité. Vous aurez possiblement la récompense de votre travail et de votre implication. Profitez de ces belles énergies qui marqueront le début de nouvelles phases prometteuses pour vous !




Mantra de la semaine : “Se libérer du contrôle et de la lutte"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Tout n'est pas que combat et lutte dans l'existence, malgré ce que les aléas, la société et les personnes jouant sur les peurs veulent faire croire. L'égo peut vous faire mener des combats qui ne sont pas les vôtres. En vous reliant à une énergie d'amour vous pourriez retrouver votre boussole qui vous mènera vers les causes importantes pour vous.


Poissons



Énergie de la semaine : La Lune


Cette semaine les Poissons vous pourriez vivre des moments doux-amers difficiles à gérer. Des émotions pourraient remonter et vous êtes invité.e à les accueillir, à ne pas les refouler. Ecoutez ce qu'elles ont à vous révéler. Prenez soin de vous, autorisez-vous à reconnaître ce qui ne va pas, à laisser les blessures s'exprimer.

Si la confusion s'installe, si votre esprit se sent perdu, reliez-vous à votre intuition pour prendre certaines décisions, elle ne vous trompera pas.

Mantra de la semaine : “Sortir de la négativité”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Sortir de la négativité est une chose difficile. La vie, les aléas du quotidien, les expériences et les évènements extérieurs peuvent vous impacter et teinter votre vue d'un voile sombre. Sortir de la négativité, ce n'est pas considérer que tout va toujours bien et ignorer lorsque les choses ne vont pas. Au contraire, sortir de la négativité c'est accepter la dualité de l'existence, les hauts et les bas pour ce qu'ils sont : des moments, des instants de vie.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

256 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page