top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 19 Septembre



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot Artemisia & l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Huit de Pentacle


Cette semaine les Béliers votre implication pourrait être recherchée ! Un projet ou une nouvelle construction vous demandera votre attention et votre dévouement. Vous pourriez débuter une nouvelle phase d'apprentissage qui sera très formatrice pour votre avenir. Ouvrez-vous aux nouvelles connaissances et aux domaines qui vous passionnent. Osez vous lancer dans la découverte de ce qui éveille votre curiosité.


Mantra de la semaine : “Je me libère de mes peurs”



Taureau



Énergie de la semaine : Roi de Coupe


Cette semaine les Taureaux un certain équilibre émotionnel pourrait vous permettre de souffler un peu. Vous pourriez vivre une accalmie après les énergies mouvementées qui vous ont peut-être entourées ces dernières semaines. Vous aurez ainsi la clarté d'esprit et de cœur nécessaire afin de prendre certaines décisions qui s'imposent. Vos relations pourraient être stables et ouvertes à la communication.


Mantra de la semaine : “J'accepte l'imperfection"




Gémeaux



Énergie de la semaine : Cavalier de Coupe


Cette semaine les Gémeaux le mouvement semble être annoncé. Vous pourriez avancer dans certains terrains de votre vie qui vous passionnent particulièrement. Vous pourriez également vous engager dans une voie qui fait palpiter votre cœur depuis un moment déjà.

Un mouvement plus concret n'est pas à écarter et vous pourriez vous rendre à une destination chère à votre cœur, peut-être très bien accompagné.e.


Mantra de la semaine : “Je me nourris et m'inspire de ce qui m'entoure”





Cancer



Énergie de la semaine : Neuf d'Épée


Cette semaine les Cancers vous pourriez vivre des moments angoissants et stressants. Certaines situations pourraient éveiller en vous le doute et des peurs enfouies. Prenez bien soin de vous et essayez de calmer votre mental qui ne fera que jouer vos craintes les plus fortes afin de vous préparer au pire. Les choses n'iront pas aussi mal que vous l'imaginez. Trouvez un moyen d'apaiser votre stress pendant cette période incertaine.


Mantra de la semaine : “J'ose explorer mon plein potentiel"





Lion



Énergie de la semaine : Sept d'Épée


Cette semaine les Lions la vérité pourrait éclater ! Vous pourriez avoir connaissance des révélations changeant la donne concernant certaines situations. Vous pourriez aussi être amené.e à affirmer une vérité plus intérieure, la vôtre. Certaines aspirations pourraient ressortir et remettre en cause les choix que vous prendraient. Osez vous affirmer et soyez prêt.e à affronter la vérité.



Mantra de la semaine : "Je fais du mieux que je peux"




Vierge



Énergie de la semaine : Deux d'Épée


Cette semaine les Vierges vous pourriez être dans l'incertitude. Un choix ou une décision à prendre vous mènera la vie dure. Cela pourrait vous placer dans une situation d'équilibre précaire.

Même si la situation d'attente est inconfortable, ne vous précipitez pas pour prendre votre décision. Patientez jusqu'à recevoir de nouveaux éléments qui ne sauront tarder.



Mantra de la semaine : “Je m'ancre, je m'aligne"




Balance


Énergie de la semaine : Cavalier de Pentacle


Cette semaine les Balances, les choses avanceront doucement mais sûrement pour vous. Vous pourriez avoir à régler des tâches peu passionnantes mais absolument nécessaires. Ne repoussez pas à demain ce travail car il pourrait vous faciliter la tâche pour l'avenir. La patience et le calme sont les maitres mots de votre semaine. Même si vous souhaitez que les choses avancent plus vite, acceptez ce rythme.


Mantra de la semaine : “Je suis indulgent.e envers moi-même"





Scorpion



Énergie de la semaine : Roi de Pentacle


Cette semaine les Scorpions la réussite et la prospérité seront présentes dans votre vie. Ces prochains jours vous pourriez voir votre implication et vos efforts récompensés. Vous êtes invité.e à agir en personne de pouvoir, qui sait ce qu'iel veut. Vous pourriez être un support ces prochains jours pour les personnes comptant sur vous. Votre aide pourrait ainsi être sollicitée plus d'une fois.



Mantra de la semaine : “Je suis en connexion avec ma féminité"





Sagittaire



Énergie de la semaine : Les Amoureux


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez avoir à faire un choix. La raison et le cœur pourraient s'affronter, vous indiquant chacun un chemin différent. Il semble que le chemin du cœur, le choix qui fait palpiter votre âme, soit la bonne direction à prendre pour vous. Ne vous précipitez pas, posez-vous et écoutez ce que vous ressentez. Choisir n'est pas forcément renoncer.


Mantra de la semaine : “Je fixe mes propres limites”





Capricorne



Énergie de la semaine : Sept de Coupe


Cette semaine les Capricornes prenez garde aux propositions qui pourraient vous être faites. Tout ce qui brille n'est pas d'or ! Certaines alternatives qui se présenteront sur votre route ne seront pas faites pour vous, même si elles vendent du rêve ! Prenez du recul et écoutez votre intuition, vous saurez ce qui est bon pour vous et pour votre évolution personnelle. Un choix sera à faire, et vous êtes capable de savoir lequel sera le bon pour vous.


Mantra de la semaine : "Je fais la paix avec mon passé”




Verseau



Énergie de la semaine : Quatre d'Épée


Cette semaine les Verseaux vous pourriez vivre un moment de calme de repos, ou en avoir fortement besoin ! Ne négligez pas votre belle énergie et apprenez à vous arrêter quand cela est nécessaire. Vous pourriez vivre une pause dans une situation pesante ou fatigante. Cette parenthèse pourrait vous aider à alléger votre mental et à récupérer après certains moments peu évidents à vivre.



Mantra de la semaine : “J'ose demander de l'aide"




Poissons



Énergie de la semaine : Dix de Bâtons


Cette semaine les Poissons vous pourriez vivre des jours très fatigants. Prenez soin de vous et autorisez-vous à déléguer. Ne chargez pas trop vos épaules déjà bien encombrées. Vous pourriez avoir besoin de vous reposer et de ralentir le rythme. Le succès et la réussite semblent être annoncées, avec en contrepartie une charge de travail et d'implication très forte. Apprenez à être satisfait.e de ce vous donnez et à demander de l'aide.


Mantra de la semaine : “Je suis intuitif.ve et sauvage”






N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

250 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page