top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 2 Mai



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot Archétypal & l'oracle Vox Divina.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : 3 d'Épées


Cette semaine les Béliers vous pourriez vivre une situation qui vous blesse énormément. Malgré la douleur, sachez que savoir la vérité est une des premières étapes nécessaires pour guérir et avancer. Sachez aussi que toutes les blessures ne sont pas provoquées avec l'intention de vous nuire. Si vous le pouvez soyez ouvert.e au dialogue afin de comprendre la nature des évènements. Cela vous aidera à vous soulager de votre peine.


Message de la semaine : “Je vis avec légèreté, je prends du temps pour m'amuser et célébrer les bonnes nouvelles du quotidien”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine ayez confiance en l'avenir et en l'univers. Malgré les difficultés et les émotions fortes, rien n'est jamais définitif. C'est parfois très difficile à faire, mais concentrez-vous sur la beauté dans votre vie afin de passer les épreuves avec plus de fluidité.

Taureau



Énergie de la semaine : 5 de Bâtons


Cette semaine les Taureaux vous pourriez vous disperser et avoir du mal à entendre/faire entendre votre voix. Vous serez peut-être submergé.e par l'avis des uns et des autres, par leur opinion toute faite sur le bon chemin à prendre pour vous. Recentrez-vous et prenez confiance en votre vision, en vos choix et en votre avenir. Vous seule décidez de votre vie.



Message de la semaine : “Lorsque je ne laisse pas de place au doute et que je fais preuve de patience, je suis en mesure de réaliser tout ce que je souhaite et de devenir qui je veux”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ne laissez pas autrui vous faire douter de vous. Vos idées, vos choix, vos envies et votre chemin sont légitimes, valables. Vous êtes aux commandes, malgré ce que certaines périodes peuvent vous laisser penser. Suivez votre voie/x .


Gémeaux



Énergie de la semaine : Roi de Coupes


Cette semaine les Gémeaux vous pourriez vivre des jours calmes et paisibles. Après ces derniers temps un peu tumultueux ou fatiguants, vous pourriez retrouver un équilibre dans votre vie. Plus de sérénité, de calme, de repos et d'harmonie. Les difficultés, les conflits ou les sentiments négatifs sembleront être derrière vous, pour cette semaine. Profitez-en pour vous reposer et pour apprécier cette bulle de bien-être.


Message de la semaine : “Ma grande intuition et mon courage sont mes meilleurs alliés, je m'appuie sur eux pour passer au-dessus de chaque épreuve de la vie”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Profitez de ce temps d'accalmie pour vous célébrer et pour reconnaître la fabuleuse force que vous avez en vous. Vos expériences passées, les épreuves de la vie vous ont mené jusqu'ici et vous les avez surmonté avec succès.



Cancer



Énergie de la semaine : 3 de Coupes


Cette semaine les Cancers l'amitié et les connexions seront à l'honneur. Vous pourriez passer du temps de qualité avec des personnes aux mêmes énergies que vous ou faire des rencontres amicales avec lesquelles vous sentirez une profonde connexion. C'est aussi le moment idéal pour chercher un groupe, une communauté qui résonne.

Connectez-vous cette semaine.



Message de la semaine : “Face à une difficulté je ne me décourage pas, j'essaie de trouver le positif et me tourne vers l'avenir qui est une page blanche à écrire"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les difficultés font partie de notre vie quotidienne. Vous n'avez pas être seul.e pour les surmonter. Vous pouvez vous entourer de personnes bienveillantes qui sauront vous épauler.



Lion



Énergie de la semaine : 2 de Bâtons


Cette semaine les Lions l'heure est à la préparation. Vous pourriez avoir un moment de pause dans votre vie, un entre-deux vous permettant de faire la jonction entre deux étapes, deux projets de vie. Appréciez ce temps et profitez-en pour dresser le plan des futures étapes à venir. L'heure n'est pas à l'action mais à la réflexion. Quand le moment sera venu d'agir, vous le saurez.



Message de la semaine : "Dans chaque situation je sais peser le pour et le contre pour trouver une solution juste, en adéquation avec mes convictions et mes besoins personnels”


Les conseils de la Sorcière urbaine : La réflexion débute cette semaine ! Prenez ce temps dont vous disposez pour créer un plan de vie qui vous ressemble réellement et qui n'est pas dicté uniquement par l'urgence ou la nécessité.



Vierge



Énergie de la semaine : 4 de Coupes


Cette semaine les Vierges recentrez-vous sur l'abondance. Vous pourriez être insatisfait.e de ce qui se présente à vous et renier certains cadeaux déjà présents dans votre vie. C'est humain de vouloir plus ou d'avoir des périodes où nous ne sommes pas satisfait de ce que nous avons. Pour palier cette énergie négative, comptez les bienfaits qui peuplent votre existence et ayez foi en un avenir plus prospère.



Message de la semaine : “J'ai foi en mes projets car la chance est de mon côté. Je continue mes efforts tout en prenant le temps d'admirer et d'apprécier le travail déjà accompli"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ne pointez pas du doigt les défauts et les imperfections de vos projets (ou en vous !). Appréciez ce que vous réalisez à sa juste valeur. Célébrez-vous cette semaine et reconnaissez tout le travail accompli.



Balance


Énergie de la semaine : 10 de Bâtons


Cette semaine les Balances vous êtes invité.e à ralentir l'allure ou à vous faire aider. Vous pourriez avoir beaucoup de travail ou de responsabilités qui pèsent sur vos épaules. Demander de l'aide n'est pas une preuve de faiblesse, mais un témoignage de force, celle de comprendre ses propres limites et de prendre soin de soi.




Message de la semaine : “C'est lorsque je coupe les liens négatifs avec l'extérieur que je peux me retrouver en paix dans ma bulle protectrice"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Faîtes un tri cette semaine. Les liens, qu'il s'agisse de relations, d'obligations ou d'engagements qui vous pèsent et ne vous apportent rien sont à épurer. Vous ne pourrez pas supprimer de vos vies chaque contrainte, mais vous pourrez vous alléger.



Scorpion



Énergie de la semaine : L'Arcane sans Nom


Cette semaine les Scorpions vous pourriez être amené.e à tourner un chapitre de votre vie. Ce processus pourrait ne pas être facile et raviver en vous certaines craintes et des appréhensions. Cela est parfaitement humain. Cependant, rappelez-vous que chaque chose a une fin et que tout ce qui se termine laisse un terrain propice à la naissance de nouvelles choses. Ne vous accrochez pas à ce qui n'est plus.


Message de la semaine : “La colère est une émotion saine : j'apprends à la canaliser pour l'exprimer de la façon la plus juste, sans jamais me laisser marcher sur les pieds"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous avez le droit d'être en colère et de manifester cette émotion. Si cela passe par une fin, par une clôture d'un cycle qui ne vous satisfait pas, dans lequel vous vous sentez lésé.e, alors qu'il en soit ainsi. La colère est une émotion qui rappelle qu'une limite a été franchie. Vous avez le droit de la faire respecter.



Sagittaire



Énergie de la semaine : 9 de Deniers


Cette semaine les Sagittaires la réussite et la prospérité semble être au rendez-vous. Vous pourriez concrétiser un projet que vous mettez en place depuis de nombreuses semaines. Votre réussite ne tiendra qu'à vous et vous êtes invité.e à vous célébrer comme il se doit.

Votre situation financière apparaît stable et prospère, profitez-en !




Message de la semaine : “J'apprends à développer toutes les capacités dont j'ai besoin pour être parfaitement autonome”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine vous aurez la preuve que vous avez tout en vous pour réussir par vous-même. Croyez suffisamment en vous pour vous donner la chance de gagner en autonomie et en liberté. Malgré les croyances et les avis d'autrui, vous pouvez y arriver seul.e.



Capricorne



Énergie de la semaine : Le Diable


Cette semaine les Capricornes, prenez garde aux petits démons intérieurs qui pourraient s'éveiller. Travailler trop, vous entêter dans une voie sans issue, céder à vos vieux schémas ne vous apportera rien de bon. Prenez du recul et du repos loin des situations qui déclenchent en vous cet éveil.

Vous aurez également une belle ambition qui se concrétisera et qui pourrait vous apporter du succès.

Message de la semaine : "Les épreuves et difficultés que je rencontre sont des opportunités pour me transformer en la personne que je suis réellement. Sans ombre, pas de lumière”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Accueillez les ombres cette semaine ! Même si de vieux démons vous rendent visite, ne les planquer pas sous le tapis. Reconnaissez-les, observez-les, comprenez-les. Ils font partie de vous. Pour les surmonter, mettez- les en lumière.


Verseau



Énergie de la semaine : Cavalier de Coupe


Cette semaine les Verseaux des moments de tendresse et de connexion sont à prévoir. Vous pourriez vous connecter aux personnes de votre entourage et passer des instants très forts. C'est également la possibilité de vous évader, d'apporter du romanesque dans votre vie (en ajoutant une pincée de rêve et de magie à chaque aspect du quotidien).




Message de la semaine : “J'utilise ma force et ma combativité avec ce qu'il faut de légèreté pour arriver à mes fins. Je sais garder la joie et rester espiègle dans chacune de mes luttes"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine gardez à cœur de satisfaire votre enfant intérieur ! Malgré les aléas ou le sérieux de la vie quotidienne, renouez avec la notion de plaisir pour faire face.


Poissons



Énergie de la semaine : Reine de Bâtons


Cette semaine les Poissons prenez confiance en vous. Vous pourriez avoir en vous une fabuleuse force de création. Des projets pourraient vous êtres confiés, ou mieux, vous pourriez vous-même prendre l'initiative de débuter de nouvelles choses, selon vos envies.

La passion pourrait aussi être au rendez-vous dans le cadre de vos relations. Les élans du printemps sont bien là.



Message de la semaine : “Tout ce qui m'est caché m'est en réalité accessible quand j'observe avec précision ce qui se passe autour de moi et que j'écoute mes ressentis”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Reprenez confiance en votre pouvoir cette semaine. Vous avez le contrôle sur votre vie, vous êtes un personne puissante. Prenez le temps de reconnaître ces forces en vous et de comprendre que vous n'avez pas à subir votre vie. C'est la votre, vous pouvez décider du chemin à prendre.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

174 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page