Rechercher
  • Jade

Taroscope de la Semaine du 21 Mars



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot du Bien-être & l'Oracle Féminin Sacré.



C'est parti !

gif


Bélier



Énergie de la semaine : Roi de Bâtons


Cette semaine les Béliers vous êtes dans votre zone de confort ! Vous êtes invité.e à passer à l'action et à utiliser votre pouvoir personnel pour poursuivre les objectifs que vous souhaitez vous fixer. Rien ne pourra vous arrêter si vous décidez de vous lancer !

Votre puissance peut s'exprimer de bien des façons, selon vos forces et vos limites, apprenez à la reconnaître pour l'utiliser à bon escient !


Mantra de la semaine : “J'accueille le changement et la transformation”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même dans les moments difficiles, dans les instants de blocage, vous préservez l'entièreté de votre puissance personnelle. Cela n'est pas toujours évident à reconnaître, mais vous avez toujours le contrôle sur un aspect de votre situation, ne serait-ce que sur votre façon d'appréhender les choses. N'oubliez pas que vous restez au pouvoir, quoiqu'il advienne, quoique l'on essaie de vous laisser penser.

Taureau



Énergie de la semaine : 7 d'Élixirs


Cette semaine les Taureaux, prenez un instant de recul. Beaucoup de choix ou d'opportunités pourraient se présenter à vous. N'oubliez jamais que tout ce qui brille n'est pas d'or. Cela ne veut pas forcément dire que des pièges vous seront tendus parmi les belles propositions qui se présenteront, mais simplement que toutes les opportunités ne seront pas bonnes pour vous, pour votre évolution.

Choisissez en conscience.

Mantra de la semaine : “Je suis la seule personne responsable de mes pensées”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Chouchoutez-vous un peu les Taureaux. Vous pourriez être dur.e envers vous-même, sans même vous en rendre compte. Ces fameuses phrases réflexes que vous formulez à votre encontre, ces fameuses croyances que vous vous répétez : "Que je suis bête" ? "De toute manière, je suis nul.le pour ça"... Ces petits mots peu sympathiques que vous vous adressez : oubliez-les et soyez plus aimable avec vous-même. Vous êtes formidable, tout le monde le sait ! À vous de le reconnaître maintenant !

Gémeaux



Énergie de la semaine : 9 de Bâtons