top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 23 Mai



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot du Bien-être & l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Roi de Couteaux


Cette semaine les Béliers faîtes du tri ! Vous pourriez avoir des décisions à prendre qui ne seront pas faciles. Apaisez vos émotions pour être le plus possible dans la justesse et dans l'équité. Les émotions fortes pourraient se mêler à votre réflexion et vous inciter à prendre des décisions impulsives. Ralentissez et prenez du recul pour décider en connaissance de cause de la suite des évènements.


Mantra de la semaine : “Je choisis de me remettre en question”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Dans certaines situations conflictuelles il est parfois plus facile de se concentrer sur les fautes des uns et sur les tords qu'ils nous ont causé. Tout en reconnaissant la responsabilité des actes d'autrui, acceptez de remettre en cause votre propre perception. Parfois tout n'est pas blanc ou noir.

Taureau



Énergie de la semaine : 8 de Pièces


Cette semaine les Taureaux investissez-vous ! Mettez vous au travail et planchez sur les projets qui vous tiennent tant à coeur. L'investissement et l'implication seront de mise. L'heure n'est pas à la réflexion mais à l'action, au travail et au dévouement. Le projet que vous construisez vous portera dans l'avenir, à vous de lui donner l'attention qu'il mérité dès aujourd'hui. Tournez vous vers autrui pour obtenir de précieux conseils.


Mantra de la semaine : “Je prends soin de moi”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si le travail est au rendez-vous cette semaine, n'hésitez pas à prendre du repos bien mérité. Avancer sur le long terme demandera de l'énergie et une bonne santé, mentale et physique. Prenez soin de vous pour continuer à avancer.


Gémeaux



Énergie de la semaine : 5 de Pièces


Cette semaine les Gémeaux vous pourriez sentir un manque ou des regrets vis à vis d'une situation dans votre vie. Peut-être certains projets n'auront pas abouti au succès que vous espériez ? Prenez du recul, les choses sont temporaires et certains projets ont besoin de plus de temps pour fonctionner. C'est une période difficile au niveau matériel qui s'ouvre, mais cette situation ne sera que temporaire dans votre vie.


Mantra de la semaine : “Je m'autorise à échouer”


Les conseils de la Sorcière urbaine : S'autoriser à échouer c'est se donner l'opportunité de grandir, d'apprendre et de se lancer. Témoignez-vous de l'indulgence, vous êtes humain.e et vous pouvez échouer comme tout autre être humain. Autorisez-vous à échouer et lancez-vous, loin de la peur de ne pas réussir !



Cancer



Énergie de la semaine : Reine de Couteaux


Cette semaine les Cancers osez mettre les choses au clair. Des situations dans votre vie pourraient nécessiter une prise de recul et surtout une prise de position. N'hésitez pas à placer des limites lorsque vos envies ne sont pas respectées ou que les choses vont au-delà de ce que vous souhaitez. Vous avez votre mot à dire et cette semaine des discussions semblent être annoncées.



Mantra de la semaine : “J'ose libérer et faire entendre ma voix"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Dire les choses ne signifient pas entrer en conflit. Vous pouvez dialoguer de manière sereine et faire valoir vos envies avec clarté. Placez des limites ou faire entendre votre voix peut se faire en douceur, vous ne passerez pas pour la ou le méchant.e de l'histoire. Vous savez ce que vous voulez, affirmez-le.



Lion



Énergie de la semaine : 10 de Pièces


Cette semaine les Lions la prospérité et la sécurité semblent être au rendez-vous. Vous pourriez aussi coconner votre chez vous pour en faire un espace sain et confortable. Vous aurez assez d'aisance pour profiter de la vie et pour passer de bons moments avec les personnes chères à votre coeur. Profitez de ces belles énergies pour vous ressourcer après les difficultés passées.



Mantra de la semaine : "Je fais du mieux que je peux”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Souvenez-vous toujours que vous faîtes du mieux que vous pouvez. Personne ne demande la perfection, mise à part vous-même. Vous êtes déjà merveilleux.se dans ce que vous faîtes. Vous faîtes assez.



Vierge



Énergie de la semaine : As de Pièces


Cette semaine les Vierges une belle période de prospérité et de chance pourrait s'ouvrir à vous. Un nouveau projet ou une nouvelle situation tournera à votre avantage et vous permettra de débuter une nouvelle période motivante et encourageante. Cependant, même si tous les feux sont au vert, souvenez-vous qu'il ne s'agit qu'un début, d'une graine qui nécessite d'être arrosée pour prospérer.



Mantra de la semaine : “Je me réalise et je passe à l'action"


Les conseils de la Sorcière urbaine : L'heure n'est pas à la réflexion cette semaine. Vous avez passé du temps à vous préparer, à penser à l'avenir. Cette semaine lancez-vous, un seul pas est déjà plus qu'aucun.



Balance


Énergie de la semaine : Valet de Pièces


Cette semaine les Balances vous pourriez rencontrer de nouvelles opportunités positives notamment dans le domaine professionnel ou immobilier. De bonnes nouvelles sont attendues et vous permettraient de débuter une nouvelle phase prospère dans votre vie. Prenez attention aux détails et osez affirmer vos intentions pour ne pas passer à côté de ces opportunités.



Mantra de la semaine : “J'accepte mes parts d'ombre"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine prenez soin de vous. Acceptez vos parts d'ombre n'est jamais évident mais c'est essentiel. Vous êtes un être magique, puissant, entier. Des parts d'ombre et de lumière cohabitent en vous, faisant de vous cette personne magique. Acceptez-le, acceptez d'être unique et parfaitement imparfait.e.



Scorpion



Énergie de la semaine : Le Diable


Cette semaine les Scorpions de vieux démons pourraient vous rendre visite. Prenez garde à ne pas retomber dans certains schémas nocifs pour vous. Même si céder à la tentation a le charme de la facilité et du confort, rien ne peut évoluer positivement sur ce chemin.

Prêtez attention aux signes et prenez soin de vous. Ces vieux démons ne seront pas là par hasard et pourraient tirer la sonnette d'alarme concernant une situation qui ne peut plus durer.


Mantra de la semaine : “Je suis mon propre chemin de vie"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Autorisez-vous à suivre votre chemin. Libérez-vous des injonctions et des chemins que les autres vous invitent (ou vous influencent) à suivre. Vous êtes votre propre souverain.e, suivez votre voie/x.



Sagittaire



Énergie de la semaine : 4 de Bâtons


Cette semaine les Sagittaires une belle période semble s'ouvrir à vous! Vous pourriez vivre des évènements à célébrer, prendre un repos bien mérité et vivre des relations harmonieuses. Les énergies seront très positives et vous êtes invité.e à suivre le mouvement pour profiter des personnes qui vous entourent.

N'oubliez pas de vous célébrer, même pour fêter la plus petite des victoires. Vous le méritez.


Mantra de la semaine : “Je suis la seule personne responsable de mes pensées”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vérifiez la façon dont vous vous parlez, dont vous vous traitez. Les paroles que nous nous adressons à nous-même peuvent être très dures à entendre. Veillez à vous traiter comme vous traiteriez votre meilleur.e ami.e.



Capricorne



Énergie de la semaine : Cavalier de couteaux


Cette semaine les Capricornes, les choses vont avancer vite. Des opportunités pourraient se présenter à vous. Vous êtes invité.e à ne pas trop réfléchir et à agir, vite. Prêtez cependant toujours attention à ce que vos intérêts soient bien défendus, mais ne tergiversez pas. Vous aurez devant vous une opportunité qui ne se représentera pas de sitôt !


Mantra de la semaine : "Je suis intuitif.ve et sauvage”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Laissez la place cette semaine à l'intuition et à votre instinct. Sortez du mental et des règles imposées. Suivez les vôtres et prenez les décisions qui vous ressemblent et qui vous animent.


Verseau



Énergie de la semaine : Reine de Bâtons


Cette semaine les Verseaux la créativité sera au rendez-vous. Vous pourriez débuter un projet qui vous passionne et qui mettra en lumière votre personnalité. Vous pourriez avoir besoin d'une bonne dose de confiance et d'affirmation. Reliez-vous à votre pouvoir personnel et osez prendre la direction des opérations.

Dans les relations, la passion pourrait être aussi au rendez-vous. Profitez !



Mantra de la semaine : “Je suis en connexion avec ma féminité"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine reliez-vous à votre énergie féminine. Reconnectez-vous aux aspects de votre personne qui sont dans une énergie "yin". Écoutez votre intuition, apaisez votre rythme, écoutez votre intériorité.


Poissons



Énergie de la semaine : L'Hermite


Cette semaine les Poissons des petits moments de solitude pourraient être annoncés. Vous pourriez avoir besoin de vous déconnecter un temps de votre vie quotidienne ou d'une situation qui vous préoccupe grandement. N'hésitez pas à faire une pause bien méritée, vous y verrez bien plus clair après avoir pris ce temps au calme, loin de l'agitation.



Mantra de la semaine : “Je suis capable de créer la vie dont je rêve”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Laissez votre vérité intérieure jaillir et révéler les envies et désirs que vous nourrissez pour votre vie. Sentez-vous capable de créer cette vie rêvée ! Vous avez tout en vous pour y arriver. Avec de la patience et de la confiance vous pouvez tout réaliser.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page