top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 25 Avril



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Sweet Tarot Marseille & le Petit Oracle des Anges.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Roy de Deniers


Cette semaine les Béliers la stabilité et la prospérité pourraient être au rendez-vous. Une énergie sécurisante semblera vous entourer afin de soutenir les projets que vous pourriez mettre en marche ces prochains jours.

Certaines tâches ou relations pourraient vous demander de l'investissement et de devenir ce pilier stable sur lequel s'appuyer.




Mantra de la semaine : “Le Soleil est en train de percer les nuages et tu vas voir bientôt les choses sous une lumière différente. Quelque chose qui semblait réellement désespérée va se révéler sous un jour prometteur.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine croyez en vous les Béliers. Les choses semblent tourner en votre faveur. Vous avez tout ce qu'il faut pour concrétiser des projets qui vous inspirent. N'oubliez pas de prendre soin de vous. Vos projets et vos relations pourraient être très demandeurs cette semaine.

Taureau



Énergie de la semaine : Reyne de Deniers


Cette semaine les Taureaux la réussite semble être annoncée pour vous. Au-delà de votre travail qui s'avérera payant, vous pourriez être un réconfort et une aide inestimable pour votre entourage.

C'est aussi peut-être le bon moment pour prendre soin de votre environnement. Votre espace extérieur est le reflet de votre espace intérieur. Prenez en soin pour retrouver un sens de l'harmonie.


Mantra de la semaine : “Quand tu prends une décision, prends en compte ce que disent ton cœur et ton esprit. Parfois, l'esprit peut nous décevoir. Choisis l'amour, pas la peur.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Suivez votre cœur cette semaine. La réussite vous tend les bras. Le mental n'est pas un ennemi, bien au contraire. Il est nécessaire. C'est sa domination qui peut être problématique à terme. Apprenez à équilibrer la raison et le cœur. Cette belle symbiose vous mènera loin.


Gémeaux



Énergie de la semaine : Cavalier de Deniers


Cette semaine les Gémeaux vous avancez doucement mais sûrement. Certains projets pourraient mettre un certain temps à se concrétiser ou ne pas prospérer au rythme que vous espériez. Prenez patience, les choses iront à leur rythme mais le résultat sera bien là.

C'est peut-être le bon moment pour vous occuper de toutes ces petites tâches peu sexy mais si utiles que vous reportez.


Mantra de la semaine : “Ferme les yeux un moment. Respire le bleu du ciel. Sens une douce brise te traverser. La paix est là, tout s'éclaire. Une guérison magique se réalise en toi, un cadeau de ton ange gardien.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Respectez votre rythme cette semaine. Vous pourriez désirer aller vite, mais votre énergie en décider autrement. Apprenez à accepter de ralentir et surtout de ne pas voir ces moments de calme comme improductifs. Ils sont utiles eux aussi dans la vie et sont nécessaires pour avancer.



Cancer



Énergie de la semaine : Sept d'Épée


Cette semaine les Cancers certaines révélations ou vérités pourraient vous challenger. Vous pourriez avoir certains non-dits, des désirs ou des objectifs que vous n'aviez jusqu'à présent pas osé révéler. Affirmez-vous et autorisez-vous à exprimer ce que vous pensez.

Cela pourrait changer votre façon d'appréhender le futur mais c'est aussi une manière de vous rapprocher d'une vie plus vraie.


Mantra de la semaine : “Moi, l'Archange Michaël, je suis à tes côtés. Je suis tout autour de toi et je te protège pour toujours. N'oublie pas cela, chaque fois que tu as peur. Je t'aime. Tout va bien."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Ne craignez pas les vérités. Même si elles vous sortent de votre bulle protectrice et vous placent face à l'inconnu, cela vous rapproche d'une réalité plus authentique.



Lion



Énergie de la semaine : Valet de Deniers


Cette semaine les Lions de nouvelles opportunités pourraient se présenter à vous. C'est potentiellement des occasions d'acquérir de nouvelles connaissances ou de conclure de nouveaux contrats en perspective.

Le moment n'est pas venu de minimiser votre potentiel mais au contraire de l'affirmer. Ne passez pas à côté des belles occasions qui se présentent par excès d'humilité.


Mantra de la semaine : "Je suis ton lien entre le Ciel et la Terre, entre ton caractère humain et divin. Je suis là pour t'aider à guérir les conflits qui existent entre ton cœur et ton esprit. Ressens-moi dans ton cœur et dans tes pensées. À travers l'unité, il y a l'amour.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine les lions, embrassez votre confiance, réveillez le feu en vous et allez au devant des opportunités qui se présentent. Elles pourraient vous inquiéter et vous sortir de votre zone de confort, mais elles sont amplement méritées.



Vierge



Énergie de la semaine : Six d'Épée


Cette semaine les Vierges éloignez-vous des situations difficiles qui ne vous conviennent plus. Une transition semble être annoncée et vous permettra de quitter un cycle difficile. Vous pourriez changer de rythme de vie, de travail ou vous déplacer pour sortir d'une environnement qui ne vous inspire plus.

Faîtes confiance à l'avenir et surtout ayez confiance en vous et en vos capacités d'adaptation.


Mantra de la semaine : “Sens ma lumière d'émeraude t'envelopper. Moi, l'Archange Raphaël, je t'offre la guérison et la sérénité. L'orage va s'éclaircir bientôt et le Soleil va briller pour l'éternité. Aie confiance."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les choses ont pu être difficiles ces derniers temps. Le soleil arrive et bientôt les difficultés seront derrière vous. Ne restez pas ancré.e au passé. Autorisez-vous à aller de l'avant et à tourner votre regard vers le futur.



Balance


Énergie de la semaine : La Force


Cette semaine les Balances vous pourriez faire face à des évènements ou des conflits qui challengent votre patience.

Vous êtes invité.e à garder votre calme et à prendre du recul afin de ne pas être submergé.e par les émotions que ces situations pourraient déclencher en vous. Vous êtes une personne forte et vous pouvez vous libérer de l'emprise des évènements et des personnes sur vous.



Mantra de la semaine : “La pensée positive est essentielle pour se créer une vie saine dans l'abondance. Une attitude positive alimentée de pensées et d'objectifs positifs sont les clés du bonheur. Ne t'inquiète pas - Reste dans l'amour."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Penser positivement ne signifie pas penser que tout va toujours bien. La pensée positive c'est aussi s'accorder le temps d'aller mal, de reconnaître que les choses ne sont pas idéales mais d'accepter aussi que rien ne dure jamais. Le bon comme le mauvais.



Scorpion



Énergie de la semaine : Deux d'Épée


Cette semaine les Scorpions vous pourriez être bloqué.e dans certains de vos projets ou dans vos avancées. Des informations pourraient vous manquer pour prendre des décisions qui débloqueraient la situation. Gardez patience. Les choses se décoinceront d'elles-mêmes.

Ne réagissez pas à la hâte et ne vous précipitez pas. La patience sera votre alliée.



Mantra de la semaine : “Une attitude positive requiert un regard positif. Visualise chaque personne entourée d'amour et de lumière dans la situation présente - sois sûr.e de t'y inclure aussi. Ton amour a le pouvoir d'influencer et de transformer les évènements à venir."


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si certaines attentes ou blocages sont inconfortables, les choses finiront par se décanter. Gesticuler pour se dégager de certaines situations bloquées n'apportent souvent que de l'épuisement et pas plus de réponse. Gardez votre calme cette semaine.



Sagittaire



Énergie de la semaine : Quatre de Coupe


Cette semaine les Sagittaires écoutez ce que votre cœur vous dit. Vous pourriez faire face à des situations qui vous questionnent sur ce que vous désirez réellement dans la vie. Prenez le temps de stabiliser vos émotions et de calmer votre mental. Ici le cœur est le conseiller tout indiqué.

Vous pourriez avoir un moment de retrait, de solitude qui vous amène à réaliser une réflexion sur vos désirs et vos envies.


Mantra de la semaine : “Tout ce qui existe a une fonction et un sens. Être sage, c'est avoir beaucoup d'amour, de tolérance et de compassion pour toute chose.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Le retrait et la solitude n'ont pas à être synonyme d'isolement. Prenez du temps pour vous, lisez, écrivez en conscience, méditez, pratiquez une activité de votre choix qui vous transporte. Cela favorisera vos réflexions.



Capricorne



Énergie de la semaine : Six de Deniers


Cette semaine les Capricornes, la générosité est au cœur des énergies qui vous entourent. Certains succès et récompenses vous tendent les bras, à vous de partager un peu de votre abondance avec autrui : temps, énergie, conseils... Vous pourriez voir votre entourage vous solliciter.

Acceptez de tendre ma main après avoir profité de ces jolis succès qui sont annoncés.

Mantra de la semaine : "Tu en es capable. Alors agis ! Nous, les anges, nous te soutenons.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Agissez les Capricornes. Sortez de votre zone de confort bien établie et lancez-vous dans l'inconnu qui vous fait tant envie ! Poursuivez les objectifs dont vous rêvez, vous en êtes capable !


Verseau



Énergie de la semaine : Valet de Coupe


Cette semaine les Verseaux la nouveauté est au rendez-vous ! Vous pourriez avoir un coup de cœur : une nouvelle relation connectée, un nouveau projet qui fait palpiter votre cœur, une situation qui éveille vos émotions.

Profitez de ces belles énergies de renouveau. Connectez-vous à votre intuition et au plaisir de vivre pour apprécier chaque instant de ces douces émotions.



Mantra de la semaine : “Que te dit ton coeur ? Arrête-toi et écoute. Ta vérité réside à l'intérieur des espaces vides entre tes pensées. Ta vérité brille à travers ton âme. Ta vérité est éternelle et immuable. Ta vérité est l'amour"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine reliez-vous aux énergies du signe qui nous gouverne : le Taureau. Amoureux de la vie, il profite de chaque instant, il suit son cœur et sait comment se faire plaisir. Suivez ses enseignements !


Poissons



Énergie de la semaine : Dix de Deniers


Cette semaine les Poissons de jolis accomplissements sont au rendez-vous. Votre travail est récompensé et la prospérité vous attend. Une nouvelle situation de sécurité et de stabilité vous entoure et vous fait du bien.

Célébrez-vous. Vous le méritez. C'est votre travail et votre courage qui sont ici les sources de ces belles réussites.



Mantra de la semaine : “Fais se rejoindre les deux côtés. Le chemin du milieu est celui de l'équilibre, d'une vie plus paisible”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine malgré des réussites et l'envie peut-être d'aller plus loin, prenez du repos et célébrez-vous. L'équilibre est important dans la vie, et sans se célébrer, les victoires et le travail n'ont que peu de sens.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

178 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page