top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 27 Juin



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot des royaumes célestes & l'oracle Le Souffle des anges.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : III d'Épées


Cette semaine les Béliers votre petit cœur pourrait connaître des défis. Vous pourriez vivre des situations difficiles à endurer avec votre entourage. Malgré les actes ou les paroles qui vous toucheront en plein cœur, rappelez-vous qu'il n'y a pas qu'une version à une même histoire. Même si la peine est forte, tentez de garder un cœur ouvert pour écouter et comprendre la position d'autrui.



Mantra de la semaine : “Et si vous receviez un message de votre ange gardien cette nuit ? Placez sous votre oreiller un papier avec votre question. Au petit matin, notez vos ressentis”



Taureau



Énergie de la semaine : As d'Épées


Cette semaine les Taureaux certaines réponses attendues pourraient parvenir jusqu'à vous. Vous pourriez voir à nouveau clair à travers le brouillard qui obscurcissait certaines situations dans votre vie. C'est le bon moment pour prendre des décisions trop longtemps repoussée. Votre clarté mentale et vos idées nouvelles vous porteront vers de nouvelles destinations qui seront positives pour vous.



Mantra de la semaine : “C'est un jour de fête ! Votre ange gardien vous invite à célébrer chaque cadeau céleste que vous avez reçu sur votre route. Youpi, vive la joie !"




Gémeaux



Énergie de la semaine : IV de Deniers


Cette semaine les Gémeaux une énergie de stabilité et de prospérité semblera vous entourer. Cependant vous pourriez passer à côté des belles choses que l'existence vous apporte par peur du manque ou par envie d'obtenir davantage. Pensez à relâcher le contrôle et à accueillir l'abondance, quelque soit la forme qu'elle prend. Entrez dans un cercle vertueux et profitez des bienfaits de la vie sans vous concentrer sur ce qui manque à votre existence.


Mantra de la semaine : “L'archange Raziel est présent à vos côtés pour ouvrir grand les portes de la prochaine étape de votre vie. Vous êtes prêt.e !”

Bonus tombé du paquet : "Que diriez-vous d'un câlin cristallin ? Munissez-vous d'un ange en quartz rose. Placez-le au niveau de votre coeur et ressentez ses douces énergies





Cancer



Énergie de la semaine : Cavalier de Coupes


Cette semaine les Cancers un vent de tendresse et de connexion soufflera sur votre vie. Vous pourriez voir les choses bouger pour vous au niveau des émotions et des sentiments. Des moments plein d'émotions vous attendent avec des personnes chères à votre cœur. Profitez de ces jolis instants pour vous ressourcer et pour vous ouvrir à votre entourage.



Mantra de la semaine : “Et si vous profitiez d'une sieste olfactive avec l'archange Jérémiel ? Sentez l'huile essentielle de Petitgrain bigarade pour recevoir un câlin parfumé et paisible"





Lion



Énergie de la semaine : V de Deniers


Cette semaine les Lions vous pourriez vivre un moment difficile. Une période de manque et d'inquiétude pourrait débuter. Malgré les peurs que pourrait faire resurgir une telle situation, elle ne sera que temporaire. Des personnes bien intentionnées dans votre entourage sauront vous tendre la main, à vous de la saisir et d'accepter leur aide et leur amour.




Mantra de la semaine : "Et si vous preniez le temps de vous féliciter aujourd'hui ? L'archange Jérémiel vous aide à vous souvenir de ces moments de grâce sur votre chemin”




Vierge



Énergie de la semaine : Reine d'Épées


Cette semaine les Vierges vous pourriez avoir à trancher et à prendre position dans votre vie. Certaines limites pourraient être franchies ces prochains jours. Apprenez à dire non et à imposer votre opinion. Vous n'avez pas à suivre les injonctions ou les ordres d'autrui. Vous être suffisamment fort.e pour déterminer ce qui est bon pour vous.




Mantra de la semaine : “Vous traversez un moment difficile ? Demandez à l'archange Métatron de vous apporter la compréhension et la clarté sur les défis de votre âme"




Balance


Énergie de la semaine : VI de Deniers


Cette semaine les Balances le succès est au rendez-vous et votre travail portera ses fruits bien au-delà de vos attentes. Les graines plantées donneront de jolies fleurs qui sauront vous apporter harmonie, abondance et joie. Soyez généreux.se de votre temps, on pourrait avoir besoin de votre sagesse et de votre présence dans les jours qui viennent.




Mantra de la semaine : “De la légèreté avec l'archange Zadkiel ! Pardonnez-vous, cela ouvrira les portes dans votre vie : "Je demande d'alléger mon coeur, mon esprit et mon corps"."





Scorpion



Énergie de la semaine : Reine de Deniers


Cette semaine les Scorpions vous semblerez tout réussir. Vos compétences seront appréciées et votre travail récompensé. Vous pourriez avoir l'occasion de créer un environnement réconfortant et à votre image, de prendre soin de votre intérieur et de vos proches. Pensez à prendre soin de vous car votre énergie pourrait être vivement sollicitée ces prochains jours.



Mantra de la semaine : “L'archange Gabrielle vous aide à communiquer avec une personne de votre entourage. Elle vous souffle les mots justes pour adoucir la discussion."





Sagittaire



Énergie de la semaine : Roi de Deniers


Cette semaine les Sagittaires les projets qui vos tiennent à cœur pourraient se mettre en place ! Une énergie d'abondance et de prospérité semblera vous entourer.

Le travail sera au cœur de vos préoccupations ces prochains jours. Pensez à vous reposer et à prendre soin de vous afin d'alléger votre esprit.




Mantra de la semaine : “Quelle est votre météo intérieure ? L'archange Uriel vous encourage à transmuter et à harmoniser votre état émotionnel vers un merveilleux arc-en-ciel coloré”





Capricorne



Énergie de la semaine : IV de Coupes


Cette semaine les Capricornes l'insatisfaction pourrait vous pousser à ignorer toutes les belles choses existantes dans votre vie. Malgré les difficultés ou les aléas qui pourraient teinter certaines situations d'un voile sombre, rien n'est entièrement négatif. Concentrez-vous sur le positif et laissez de côté ce qui ne vous satisfait pas et que vous ne pouvez contrôler.



Mantra de la semaine : "Offrez-vous un nouveau look aligné avec vos vibrations. Vous pouvez demander aux archanges Jophiel et Gabrielle, les merveilleuses conseillères en image”




Verseau



Énergie de la semaine : VI de Coupes


Cette semaine les Verseaux de joyeuses retrouvailles pourraient être au rendez-vous. Qu'il s'agisse d'une relation passée qui refera surface ou d'une ancienne passion, une ancienne activité trop longtemps oubliée, votre cœur pourrait battre fort.

Dans vos relations actuelles l'harmonie et la tendresse pourraient faire leur grand retour.



Mantra de la semaine : “Vous avez un message ! Votre clairconnaissance s'active ! Des idées et des inspirations lumineuses vous parviennent de la part de l'archange Uriel"




Poissons



Énergie de la semaine : Reine de Coupes


Cette semaine les Poissons vous pourriez vous connecter intensément à des personnes en résonnance avec vos attentes ! Vos émotions et votre intuition seront particulièrement fortes, pensez à les écouter afin de déterminer ce qui est bon pour vous.

Laissez vous porter par ces douces connexions qui se feront et laissez derrière vous la peur d'être blessé.e.


Mantra de la semaine : “Parfumez votre autel angélique avec les belles senteurs de l'hyrdolat de fleurs d'oranger pour accueillir l'énergie d'amour des anges”






N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page