top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 28 Mars



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Light Seer's Tarot & l'oracle du Pouvoir Personnel.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Page d'Épées


Cette semaine les Béliers de belles idées pourraient vous venir à l'esprit. Votre esprit vif semble vous mener sur de nouveaux terrains inédits, innovants et profitables !

Faîtes confiance à votre esprit brillant.

Vous pourriez recevoir des nouvelles vous permettant de faire avancer certaines situations en attente ou stagnantes. Encore une fois, faites confiance à votre esprit et ne prenez pas tout au pied de la lettre. Vérifiez vos sources.


Mantra de la semaine : “Je suis prêt.e”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous êtes peut-être hésitant.e vis-à-vis d'une situation, vous avez peut-être la crainte de vous lancer dans un renouveau. Sachez que vous avez tout en vous pour vivre le changement et pour découvrir de nouveaux horizons. La peur du saut est plus effrayante que le saut en lui-même.

Taureau



Énergie de la semaine : La Justice


Cette semaine les Taureaux vous pourriez être placé.e sous le regard impénétrable de la Justice. Certaines de vos actions, de vos projets ou de vos décisions pourraient vous challenger et remettre en cause les principes que vous portez bien ancrés en vous. Des propositions ou des révélations, des prises de conscience pourraient vous amener à adoucir les jugements que vous formulez envers autrui. Rappelez-vous que chaque personne est humaine, vous en premier. Montrez-vous de l'indulgence.

Mantra de la semaine : “Je suis curieux.se”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine libérez-vous du cadre dans lequel vous pourriez vous être enfermé.e ! Soyez curieux.se et découvrez de nouveaux horizons. Ouvrez-vous à la vision d'autrui, à de nouvelles activités, à de nouvelles façons de procéder.


Gémeaux



Énergie de la semaine : As de Pentacles


Cette semaine les Gémeaux de belles opportunités et propositions pourraient venir à vous.

Une nouvelle phase prospère semble s'ouvrir à vous et de beaux projets pourraient débuter.

Rappelez-vous que chaque graine, aussi prometteuse soit-elle, nécessite d'être nourrie pour prospérer et croître.




Mantra de la semaine : “Je suis connecté.e”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si vous pourriez vous sentir perdu.e ou déconnecté.e à certains moments de votre semaine, rappelez-vous que vous êtes encore et toujours connecté.e ! À vous, à votre intuition, à l'Univers, à votre pouvoir personnel. Même les situations les plus incertaines, les personnes les plus convaincantes ne sauraient vous enlever le pouvoir qui est le votre.



Cancer



Énergie de la semaine : 4 de Pentacles


Cette semaine les Cancers vous pourriez chercher le contrôle afin de maintenir une situation incertaine ou qui vous échappe ! Cela est parfaitement humain et normal. La peur du manque ou de ne pas obtenir ce que vous désirez pourrait cependant vous empêcher de saisir de belles opportunités qui se présenteraient à vous. Vous pourriez passer aussi à côté des jolis moments de l'existence, trop occupé.e à préserver ce que vous avez.


Mantra de la semaine : “Je suis déterminé.e"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Malgré les doutes, les insécurités et les difficultés, sachez qu'avec de la détermination vous pouvez arriver à atteindre tous vos buts. Être déterminé.e ne signifie pas s'épuiser à la tâche, persévérer sur un chemin nocif ou toxique. Être déterminé.e c'est continuer d'avancer à son rythme vers l'objectif qui vous tient à cœur.



Lion



Énergie de la semaine : La Grande-Prêtresse


Cette semaine les Lions reliez-vous à votre intuition, elle sera particulièrement présente et pourrait vous permettre de prendre les bonnes décisions.

Certaines vérités pourraient être révélées, remettant en cause des décisions ou des situations bien établies. Restez calme et à l'écoute de ce que votre intuition vous murmure. Vous aurez besoin de calme et de patience.

Mantra de la semaine : "Je suis à la hauteur”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Peu importe les challenges qui pourraient peupler votre route, vous êtes à la hauteur. La comparaison, la compétition, la société actuelle pourraient vous faire penser que vous devez atteindre un certain niveau pour avoir de la valeur. Rien n'est moins vrai. Vous êtes déjà à la hauteur, en étant simplement vous-même, unique, magnifique et magique.



Vierge



Énergie de la semaine : 9 de Bâtons


Cette semaine les Vierges vous êtes invité.es à tenir bon ! Vous pourriez être arrivé.e presque au bout du tunnel et la fatigue des derniers efforts pourrait se faire ressentir.

Soyez fort.e et endurant.e, votre dur labeur va bientôt payer, mais un dernier effort est à fournir pour vous permettre d'atteindre le but tant convoité.




Mantra de la semaine : “Je suis mon intuition"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine écoutez-vous, prenez un moment au calme pour vous placer en dehors de l'agitation et du bruit ambiant de la vie quotidienne. Votre intuition essaiera de vous parler et vous aidera à prendre les bonnes directions.



Balance


Énergie de la semaine : 4 de Bâtons


Cette semaine les Balances célébrez-vous. L'heure sera à la fête et vous pourriez avoir des occasions de prendre une pause bien méritée pour célébrer ce qui doit l'être.

Des réunions festives pourraient être à l'ordre du jour ou des succès méritant d'organiser un joli moment entre amis/famille.

Prenez le temps de profiter de ces jolis moments bien mérités.


Mantra de la semaine : “J'ai le droit"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous avez le droit de vous célébrer, vous avez le droit d'être empli.e de fierté, de vous reposer. Vous avez tous les droits, peu importe ce que les avis divergeant tendront à vous faire croire ou ce que les croyances bien ancrées vous laisseraient penser.



Scorpion



Énergie de la semaine : Gardien du sacré (le Pape)


Cette semaine les Scorpions tournez-vous vers la sagesse d'autrui. Vous êtes arrivé.e à un point où l'aide d'une personne de confiance est requise. Il peut s'agir d'une situation qui vous préoccupe et pour laquelle vous n'arrivez plus à trouver de solution par vous-même. C'est parfaitement ok. Se tourner vers autrui pour demander de l'aide n'est pas une preuve de faiblesse.


Mantra de la semaine : “Je suis perspicace"


Les conseils de la Sorcière urbaine : La perspicacité vous permet de déceler les vérités qui doivent être mises en avant. Qu'il s'agisse de vous et de vos propres limites temporaires ou de paroles et promesses d'autrui, vous avez en vous le pouvoir de déceler la vérité. Prenez du recul et autorisez-vous, sans jugement, à voir avec perspicacité ce qui se présente à vous.



Sagittaire



Énergie de la semaine : Le Magicien


Cette semaine les Sagittaires c'est le moment d'agir pour concrétiser vos objectifs. Vous pourriez avoir une fabuleuse force d'action pour ancrer dans la matière de belles idées trop longtemps restées à l'état de pensées.

Vous pourriez voir certaines situations se débloquer et avoir la possibilité de réaliser des premières étapes vous rapprochant d'un projet de cœur.



Mantra de la semaine : “Je crois au timing divin”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Il est parfois dit que tout arrive en temps et en heure. C'est l'idée derrière le timing divin. Tout est une question de timing. Votre histoire n'est pas écrite à l'avance, mais vous pouvez être parfois plus ou moins prêt.e pour vivre certaines choses, les circonstances peuvent être plus ou moins favorables pour certains projets, des personnes peuvent être plus ou moins disponibles pour actionner certaines choses dans votre vie. Le timing est important : ce n'est pas parce que maintenant n'est pas le bon moment, que demain ne le sera pas ! Ayez foi en l'avenir.



Capricorne



Énergie de la semaine : As d'Épées


Cette semaine les Capricornes, vous retrouvez une certaine clarté de pensée ! Cette illumination bienvenue pourrait vous apporter de belles idées pour faire avancer des situations restées trop longtemps dans le flou. Vous pourriez voir des projets se débloquer ou avoir une facilité à trancher pour prendre les bonnes décisions.

Profiter de ce moment au clair pour faire avancer les choses dans la bonne direction.


Mantra de la semaine : "Je suis béni.e”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Reconnaissez vos bienfaits les Capricornes. Vous pourriez être tourné.e vers la recherche de la perfection et la comparaison. Ce n'est pas un chemin idéal pour vous (même s'il est humain d'y succomber). Vous êtes unique, les cadeaux que vous font la vie sont à apprécier, même si les périodes difficiles nous rendent la tâche très compliquée.


Verseau



Énergie de la semaine : Page de Bâtons


Cette semaine les Verseaux vous serez entouré.e d'une belle énergie créative ! De nouveaux projets pourraient voir le jour, profitez de votre dynamisme pour en tirer le meilleur parti possible.

Veillez cependant à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts et à sélectionner les projets qui vous tiennent vraiment à cœur. Ne vous dispersez pas, cela vous permettra d'exploiter du mieux possible la créativité qui émane de vous !


Mantra de la semaine : “Je suis résistant.e"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les difficultés, les croyances limitantes, les personnes peu bienveillantes peuvent vous avoir laissé penser que vous aviez épuisé toute votre force pour faire face aux problèmes de la vie. Sachez que vous avez une force inépuisable en vous. Lorsqu'un défi se dresse sur votre route, rappelez-vous toutes les expériences auxquelles vous avez survécu et que vous avez surmonté avec succès !



Poissons



Énergie de la semaine : L'Hermite


Cette semaine les Poissons vous pourriez avoir besoin (ou vivre) de moments de solitude. Même si ces instants au calme peuvent paraître parfois inconfortables, ils pourraient ces jours-ci vous apporter l'espace nécessaire afin de vous recentrer sur vous-même.

Une vérité pourrait émerger de ces moments de solitude et vous aider à retrouver un itinéraire dans votre vie.



Mantra de la semaine : “Je suis guidé.e par le divin”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Reliez-vous à votre intériorité cette semaine. Être guidé.e par le divin, c'est aussi être guidé.e par soi. Prenez le temps, comme l'Hermite, d'écouter et de trouver une guidance en vous. Le bruit de la vie quotidienne et les habitudes peuvent avoir amoindris les souffles de votre cœur et de votre intuition. Écoutez-les à nouveau.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

198 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page