top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 3 Octobre



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du Tarot des Mondes Sauvages et inconnus & l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : X de Bâtons


Cette semaine les Béliers vous pourriez ressentir de la fatigue, de la lassitude et une certaine négativité. Trop de charges peuvent peser sur vos épaules. Apprenez à déléguer et à vous tourner vers autrui pour alléger votre fardeau. Rien ne sert d'assumer seul.e les choses jusqu'à épuisement. Demandez de l'aide à votre entourage ou à des personnes qualifiées qui sauront vous apporter leurs soutien.



Mantra de la semaine : “J'honore ma déesse intérieure”



Taureau



Énergie de la semaine : X d'Épées


Cette semaine les Taureaux vous pourriez voir se clôturer un cycle difficile. Même si la fin est proche, certaines émotions fortes et intenses pourraient persister. Prenez soin de vous et essayez, du mieux que vous le pouvez, de prendre du recul. Rien ne sert de se lover dans les complaintes ou dans une culpabilisation excessive. Tirer les leçons de ses agissements et de ses expériences ne veut pas signifier se torturer.


Mantra de la semaine : “Je suis capable de créer la vie dont je rêve"




Gémeaux



Énergie de la semaine : Fille de Bâtons


Cette semaine les Gémeaux la créativité et la vision seront au rendez-vous. Vous pourriez recevoir des propositions pour de nouveaux projets, notamment dans le domaine créatif, qui vous enthousiasmeront. Vous pourriez avoir la possibilité de penser à votre futur et de vous concentrer sur des choix qui influenceront cet avenir. Ne vous mettez pas la pression, suivez vos envies et lancez-vous !


Mantra de la semaine : “Je m'autorise à ralentir et à trouver mon propre rythme”





Cancer



Énergie de la semaine : Fille d'Épées


Cette semaine les Cancers vous pourriez recevoir des nouvelles, des informations qui viendront débloquer certaines situations dans votre vie. Des projets pourraient être débloqués ou connaître de belles avancées grâce à ces nouvelles que vous obtiendrez. Vous semblerez avoir un esprit vif qui vous permettra d'avancer et d'avoir des idées nouvelles dans votre vie.




Mantra de la semaine : “J'ose libérer et faire entendre ma voix"





Lion



Énergie de la semaine : Mère d'Épées


Cette semaine les Lions vous aurez besoin de poser des limites. Des décisions semblent devoir être prises dans votre vie. Cette semaine semble être le bon moment pour cela. Osez dire non ou faire valoir votre point de vue si vous l'avez depuis trop longtemps mis sous silence. Vous avez aussi le droit de vous exprimer et de faire valoir vos besoins. Ouvrez la communication en douceur et avec tact pour faire comprendre votre point de vu, tout en acceptant celui de vos proches.


Mantra de la semaine : "Je suis la seule responsable de mes pensées"




Vierge



Énergie de la semaine : La Mort


Cette semaine les Vierges il semble qu'un chapitre se termine pour vous. Ceci n'est pas la fin définitive mais une opportunité de débuter de nouvelles choses dans votre vie. Fermer une porte dans sa vie n'est jamais chose aisée, autorisez-vous à ressentir les émotions que cela pourrait faire naître, à votre rythme. Ne vous accrochez pas à ce qui n'est plus. Laissez le passé au passé.



Mantra de la semaine : “Je suis une force créatrice"




Balance


Énergie de la semaine : L'Hiérophante


Cette semaine les Balances vous pourriez avoir besoin d'aide. Cherchez une personne de confiance et bienveillante qui saura vous accompagner et vous aider là où vous en avez besoin. Cela peut être un.e ami.e de confiance, un.e enseignant.e ou un.e professionnel.le qui saura vous épauler. Ne restez pas seul.e, demander de l'aide n'est jamais une preuve de faiblesse.



Mantra de la semaine : “Je suis unique et magique"





Scorpion



Énergie de la semaine : IX de Coupes


Cette semaine les Scorpions certains de vos souhaits et de vos espoirs pourraient se concrétiser. Le bonheur et la félicité semblent vous entourer. Profitez de ces belles énergies et célébrer ces victoires !

Si vous viviez une période intense jusqu'à présent, cette carte est le signe qu'elle pourrait prendre fin cette semaine. Vous pourriez ainsi retrouver une certaine légèreté dans votre vie.



Mantra de la semaine : “Je prends de la hauteur"





Sagittaire



Énergie de la semaine : Mère de Pentacles


Cette semaine les Sagittaires vous cocoonez ! Vous pourriez avoir l'occasion de prendre soin de votre environnement, qu'il s'agisse de tout ce qui gravite autour de vous dans votre vie ou de manière plus concrète de votre petit foyer. Vous pourriez avoir de belles opportunités de vous construire un cocoon sain et sécurisant.

Au-delà de l'aspect du foyer, ce que vous entreprendrez pourrait être couronné de succès ! Votre travail paiera.

Mantra de la semaine : “J'honore et accepte mon corps tel qu'il est”





Capricorne



Énergie de la semaine : Le Fou


Cette semaine les Capricornes la nouveauté vous rend visite. Des opportunités de débuter de nouvelles choses vous seront présentées, des expériences nouvelles vous parviendront. Autorisez-vous à sortir de votre zone de confort et à plonger dans l'inconnu. Malgré l'inquiétude que cela pourrait engendrer, vous pourriez recevoir de belles leçons et découvrir de jolies surprises.



Mantra de la semaine : "Je suis mon propre chemin de vie”




Verseau



Énergie de la semaine : As d'Épées


Cette semaine les Verseaux vous pourriez retrouver un esprit clair et décidé. Certaines situations floues pourraient se décanter et des solutions être trouvées rapidement. Vous pourriez avoir de nouvelles idées qui vous permettront d'avancer dans des situations stagnantes mais aussi recevoir de très bonnes nouvelles que vous attendiez depuis un moment. Cette semaine semble être le moment d'agir, lancez-vous !


Mantra de la semaine : “Je brille sans attendre la validation des autres"




Poissons



Énergie de la semaine : Les Amoureux


Cette semaine les Poissons un choix pourrait se présenter à vous. Même si le mental est toujours important dans une décision, vous êtes invité.e ces prochains jours à autoriser aussi votre cœur à s'exprimer. Si une décision à prendre oppose le cœur et la raison, ne privilégiez pas immédiatement la raison. Prenez du recul et réfléchissez à la possibilité que le choix du cœur puisse aussi être une alternative raisonnable.


Mantra de la semaine : “J'accueille le changement et la transformation”






N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

208 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page