top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 30 Mai



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Starchild Tarot & l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : La Lune


Cette semaine les Béliers la confusion pourrait venir vous challenger dans certaines situations. Vous pourriez avoir des difficultés à prendre certaines décisions. Vous êtes invité.e à vous relier à votre intuition et à ne pas sombrer dans le pessimisme. Malgré des situations peu claires ou obscures, vous pourrez sortir votre épingle du jeu en gardant patience et en agissant avec mesure.



Mantra de la semaine : “J'accueille le changement et la transformation”


Les conseils de la Sorcière urbaine : La Lune vous invite à ralentir. Le changement est annoncé mais tout ne se fera pas dans l'harmonie. Vous pourriez être challengé.e et voir certaines zones d'ombre se manifester. Accueillez ces émotions et ces parts de vous pour avancer.

Taureau



Énergie de la semaine : Reine de Coupes


Cette semaine les Taureaux reliez-vous à votre intuition et soyez à l'écoute d'autrui. Vous pourriez créer de jolis liens ou passer des moments agréables avec des personnes bienveillantes. Autorisez-vous à profiter de ces énergies très yin et douces. Vous pourriez être sollicité.e pour votre écoute et vos conseils. Soyez généreux.se mais pensez toujours à vous également.




Mantra de la semaine : “Je suis relié.e à ma lignée "


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine plongez dans votre lignée. Tentez de comprendre vos schémas et la façon dont vous percevez les évènements dans votre vie. Ce n'est pas un travail qui se fait en 1 semaine, mais vous pourriez débuter cette expérience pour mieux vous comprendre.


Gémeaux



Énergie de la semaine : Roi de Bâtons


Cette semaine les Gémeaux vous êtes invité.e à vous relier à votre pouvoir personnel. Vous avez un objectif en tête et toutes les capacités pour l'atteindre, mais il vous faudra prendre confiance en vous.

Vous êtes invité.e à mettre tout en œuvre pour réussir vos ambitions et réaliser vos projets. L'heure n'est pas aux doutes mais à l'action ! Tout semble vous réussir cette semaine.



Mantra de la semaine : “J'ose explorer mon plein potentiel”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Osez cette semaine explorer l'entièreté du potentiel qui sommeille en vous ! Délestez-vous des croyances limitantes ou des jugements d'autrui. Vous avez en vous des ressources illimitées. Partez à leur rencontre.



Cancer



Énergie de la semaine : 6 de Coupes


Cette semaine les Cancers vous pourriez renouer avec votre enfant intérieur et retrouvez une légèreté perdue ces derniers temps. Certains retours pourraient intervenir dans votre vie (une ancienne relation sentimentale, amicale ou familiale, le retour de projets mis de côté ou d'opportunités). Vous êtes invité.e à garder ce qui vous nourrit et à laisser partir ce qui appartient définitivement au passé.



Mantra de la semaine : “Je m'autorise à échouer"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vivre un échec n'est pas une chose facile à endurer. Pourtant l'échec est essentiel dans notre évolution et peut cacher de fabuleuses opportunités de grandir. S'autoriser à échouer c'est aussi se donner l'opportunité d'être humain.e et de ne pas être parfait.e. Rencetrez-vous sur le plaisir plutôt que sur le résultat.



Lion



Énergie de la semaine : Reine de Cristaux


Cette semaine les Lions vous semblez tout réussir. Vous pourriez voir certains projets se concrétiser grâce à vos efforts. C'est aussi une belle période pour prendre soin de votre cocon confortable et de faire quelques aménagements pour prendre soin de votre intérieur.

Vous pourriez connaître une belle aisance financière qui vous apporte de la sécurité et une sérénité bienheureuse.



Mantra de la semaine : "J'apprends à dire non !”


Les conseils de la Sorcière urbaine : N'oubliez pas que vous avez toujours le droit de dire non à une demande ou à un engagement. Vous n'êtes pas tenu.e de rendre chaque service que l'on vous demande ou de tout accepter. Dire non c'est aussi vous témoigner une bonne dose d'amour en respectant vos limites et vos propres besoins.



Vierge



Énergie de la semaine : L'Étoile


Cette semaine les Vierges vous pourriez retrouver une belle confiance et voir certains de vos rêves se concrétiser. Faîtes confiance en votre vision de l'avenir, vous êtes sur le bon chemin. Si ces derniers temps étaient difficiles, ceci est le signe que les choses vont grandement s'améliorer. Vous pourriez retrouver l'espoir en un avenir meilleur grâce à de bonnes nouvelles ou à des succès bien mérités.


Mantra de la semaine : “Je suis mon propre chemin de vie"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Croyez définitivement en votre vision et en votre unicité cette semaine. Suivez le chemin qui résonne et non celui qui semble encouragé par la plupart des gens. Vous êtes unique et votre chemin peut l'être tout autant. Délestez-vous des attentes d'autrui à votre égard. Vous ne devez rendre de compte qu'à vous-même.



Balance


Énergie de la semaine : As de Coupes


Cette semaine les Balances une nouvelle phase harmonieuse et connectée pourrait débuter. Un nouvel amour pourrait se présenter, au sens propre comme au sens figuré. En effet, une nouvelle relation, un projet de cœur, une opportunité inespérée pourraient frapper à votre porte et vous plonger dans une aura d'harmonie et d'abondance. Profitez de ces belles énergies pour suivre votre intuition, loin des inquiétudes. Elle sera particulièrement forte cette semaine.


Mantra de la semaine : “Je suis attentif.ve aux signes de l'univers"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine suivez les signes. L'univers vous parle et vous pourriez être mené.e sur un chemin aligné avec vos valeurs et vos envies. Tendez l'oreille, prêtez attention aux synchronicités et aux signes. Laissez le mental un temps et écoutez votre intuition.



Scorpion



Énergie de la semaine : As d'Épées


Cette semaine les Scorpions vous pourriez sortir du brouillard dans lequel vous vous trouviez ces derniers temps. Une situation ou votre énergie pourrait s'éclaircir et vous permettre d'avoir les idées beaucoup plus nettes. Vous pourriez prendre certaines décisions longtemps repoussées par manque de clarté. Cette semaine de nouvelles idées pourraient venir à vous. Écoutez-vous et prenez confiance !



Mantra de la semaine : “Je suis une personne forte et puissante"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Reprenez confiance en vous. Malgré les aléas et les épreuves, vous êtes une personne forte. Se reposer, se déposer, demander de l'aide ou décider de tourner le dos à certaines situations sont d'immenses preuves de force. Ne vous sous-estimez jamais ! Vous êtes une personne forte, en tout temps.



Sagittaire



Énergie de la semaine : Tempérance


Cette semaine les Sagittaires une belle énergie d'harmonie et d'équilibre vous entoure. Vous pourriez retrouver une sérénité ou un rythme plus sain dans votre vie. C'est aussi l'éventualité de vous connecter à des personnes bienveillantes et alignées à vos principes.

Si un domaine de votre vie connaissait un certain déséquilibre ou de l'excès, c'est le signe que tout pourrait rentrer dans l'ordre cette semaine.


Mantra de la semaine : “J'ose rêver grand”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous êtes invité.e à ne pas abaisser vos rêves et vos aspirations. En rêvant grand vous envoyez un message à l'univers, vous lui faites comprendre que vous êtes prêt.e pour atteindre le plus grand de tous vos rêves. Autorisez-vous à rêver !



Capricorne



Énergie de la semaine : Neuf de Coupes


Cette semaine les Capricornes vous pourriez être entouré.es d'une belle félicité et d'une douce harmonie ! Vos souhaits pourraient se concrétiser, apportant une belle abondance et une quiétude bienheureuse. Loin des difficultés éprouvées ces derniers temps peut-être pourriez-vous vous reconnecter à des personnes signifiantes et vous sentir en harmonie au sein d'un groupe.


Mantra de la semaine : "Je me nourris et m'inspire de ce qui m'entoure”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Tout ce qui vous entoure peut vous nourrir, à vous de choisir ce qui vous nourrit et vous inspire. En choisissant de vous laisser inspirer par votre environnement vous prenez aussi la responsabilité de ce que vous laissez pénétrer dans cette bulle. Choisissez des liens, des situations, des projets, des inspirations bienveillantes et nourrissant votre âme.


Verseau



Énergie de la semaine : Huit de Cristaux


Cette semaine les Verseaux le travail et l'implication seront au rendez-vous. Vous pourriez suivre une formation ou acquérir de nouvelles connaissances qui vous seront particulièrement utiles. Si un projet est un cours, c'est le signe que des bases solides sont posées mais qu'un peu de travail reste nécessaire à son évolution prospère.

Tenez bon et continuez vos efforts, vous êtes sur le bon chemin.


Mantra de la semaine : “Je fais du mieux que je peux"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine autorisez-vous à laisser de côté le souci de la perfection. Vous êtes un être parfaitement imparfait et vous n'avez de compte à rendre à personne. Soyez fièr.e de ce que vous réalisez. Vous faîtes du mieux que vous pouvez et c'est déjà formidable.


Poissons



Énergie de la semaine : Sept de Cristaux


Cette semaine les Poissons vous pourriez être dans l'attente que certains choses se décoincent ou se concrétisent dans votre vie. Prenez du temps pour vous et pour vous recentrer sur vos aspirations. Le moment est venu de planifier les prochaines étapes de votre vie et de corriger ce qui doit l'être, selon vos envies et besoins du moment. Cette période de pause vous permettra de vous reposer mais aussi de construire le futur.

Mantra de la semaine : “Je prends soin de moi”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Profitez de ce temps de pause pour prendre soin de vous et de vos besoins. Pris.e dans la tumulte du quotidien on n'en oublie facilement que nous avons besoin de repos ou de prendre soin de notre corps. Lorsqu'un pause s'installe dans notre vie, c'est le moment idéal pour rattraper ces moments self-care de retard !




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

199 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page