top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 4 Avril



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot Edgar Allan Poe & Le Petit Oracle des Anges.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Cavalier de Pentacles


Cette semaine les Béliers, avancez doucement mais sûrement. Les énergies sont à l'action, mais à l'action mûrement réfléchie. Vous pourriez trouver les avancées un peu lentes mais chaque tâche réalisée sera une contribution pour le succès de demain. Si vous vous sentez frustré.e que les choses n'avancent pas, rappelez-vous que Rome ne s'est pas faite en un jour.


Message de la semaine : “Tu es en capable. Alors agis ! Nous, les anges, nous te soutenons”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Agir n'est pas toujours synonyme de feu d'artifice ou d'explosion. Agir c'est aussi régler les détails restés trop longtemps sur le côté de la route et qui empêchent à terme toute avancée. Cette semaine, réalisez ces tâches peu sexy mais tellement utile pour vos ambitions et vos projets.

Taureau



Énergie de la semaine : L'Étoile


Cette semaine les Taureaux vous pourriez retrouver foi en votre vision de l'avenir, et en vous, en votre capacité à réaliser vos plus belles ambitions. Vous avez cette lumière intérieure, ce petit quelque chose qui ne demande qu'à s'exprimer et à illuminer autrui. Autorisez-vous à briller, autorisez vos visions à se concrétiser. Vous avez tout en vous cette semaine pour y arriver. Faîtes-vous confiance.


Message de la semaine : “L'amitié, la famille et l'amour sont de précieux cadeaux. Ne perds pas de vue ce qui est essentiel”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine libérez-vous de toutes ces préoccupations superflues qui vous lestent au sol. Il est humain de s'arrêter sur chaque chose qui ne fonctionne pas, qui nous contrarie ou qui ne correspond pas à nos attentes. Pourtant il y a bien plus de choses à célébrer qu'à déplorer, en vous, autour de vous. Faîtes le choix de vous recentrer sur l'essentiel qui vous apporte du positif.


Gémeaux



Énergie de la semaine : La Force


Cette semaine les Gémeaux vous pourriez faire face à des challenges qui vont remettre en question votre confiance, votre patience et votre volonté. Il peut s'agir de contre-temps, de conflits ou de situations qui déclenchent en vous de la frustration ou de la colère. C'est humain de ressentir de telles émotions, et c'est utile. Tout en vous rappelant que ces émotions sont à accueillir, de la façon que vous voulez, comprenez-les afin de ne pas les laisser vous submerger.


Message de la semaine : “Tu es certainement frustré.e par quelque chose qui stagne dans ta vie. Les avancées semblent lentes et fastidieuses. Malgré tout, ceci est une bénédiction - une intervention divine se prépare. Quand le moment sera venu, les fruits de tes désirs vont mûrir.”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Chaque émotion a sa place, chaque émotion est utile. On nous apprend bien trop souvent que certaines émotions humaines doivent être cachées sous le tapis. Rien n'est moins vrai. Ces émotions sous le tapis risqueraient de ressortir pour former un effet boule de neige inarrêtable. Tentez une nouvelle approche cette semaine et ne luttez pas pour "contrôler" vos émotions. C'est ok de ressentir les choses.



Cancer



Énergie de la semaine : Sept d'Épées


Cette semaine les Cancers vous pourriez avoir vent de certaines "dissimulations". Ne craignez rien, même si les choses ne s'annoncent pas telles que vous les aviez prévues, avec du recul et de la confiance vous saurez rebondir face à ces mises à jour. Il peut s'agir d'informations ou d'éléments dont vous n'aviez pas connaissance autour d'un projet ou d'intentions cachées qui vont être révélées. Vous avez tout en vous pour faire face alors soyez confiant.e.


Message de la semaine : “Nous, tes anges, sommes là pour te rappeler ta magnificience. Tu es réellement un ange incarné, un être d'amour inconditionnel et de lumière, un être divin de la création pour l'éternité"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Sans tomber dans la suspicion extrême cette semaine, assurez vos arrières. Un excès de prudence ne fait jamais de mal et cela pourrait vous permettre d'avoir des plans de rechange si un projet ne tourne pas comme vous l'aviez espéré.



Lion



Énergie de la semaine : Valet de Pentacles


Cette semaine les Lions une situation au grand potentiel pourrait se présenter à vous. N'hésitez pas à prendre confiance en votre capacité à relever le défi. L'heure n'est pas venue de douter de vous. Croyez en vous et n'hésitez plus à saisir les occasions qui vont se présenter à vous. Ne restez plus dans l'ombre, il est temps de débuter de nouvelles aventures et de croire à nouveau en vous.

Message de la semaine : "La vie est un voyage. Ce serait vraiment monotone si chaque pas était identique. Parce que la vie change, elle sera toujours source d'émerveillement et de nouveauté. Laisse ta vie s'exprimer avec grâce. Sois reconnaissant de ce qu'elle était, est et sera”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Être dans la lumière n'est pas toujours évident. Même les personnes avec la plus belle des confiances peuvent se trouver un jour dans le doute, en totale insécurité. C'est ok, c'est normal. Lorsque vous êtes dans cette situation, listez toutes les belles qualités et capacités que vous possédez et rapprochez-les de vos buts et de la situation qui vous préoccupe. Comment peuvent-elles vous servir ? Vous avez un puit sans fond de ressources, trouvez votre chemin, pour revenir dans la lumière.



Vierge



Énergie de la semaine : Sept de Bâtons


Cette semaine les Vierges on vous met au défi. Votre combativité pourrait être titillée et votre instinct de survie être éveillé. Vous avez tout en vous pour surmonter ces défis. Cependant, sachez choisir vos combats. Tout n'est pas une occasion de vous affirmer ou de mener une bataille. Certains combats ne sont peut-être pas à mener. Choisissez ce qui importe pour vous, préservez votre énergie pour les causes qui en valent la peine.


Message de la semaine : “Tu es en sécurité. N'aie pas peur. Nous sommes toujours à tes côtés avec nos ailes invisibles de lumière pour te protéger"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si vous avez en vous une force incroyable et l'envie d'en découdre, sachez pacifier votre belle combativité. Se battre pour ce qui est important est fabuleux, mais tout est-il réellement important ?



Balance


Énergie de la semaine : Dix de Pentacles


Cette semaine les Balances vous pourriez connaître un très joli succès. Une belle énergie de prospérité semble vous entourer. Vous pourriez vous sentir bien chez vous, dans votre cocon ou être sur le point de créer un foyer tout en harmonie et en stabilité.

Si des projets étaient en cours, c'est peut-être le signe que leur concrétisation est très proche, à votre avantage ! Pensez à vous célébrer et à fêter ces belles réussites.


Message de la semaine : “Le Soleil est en train de percer les nuages er tu vas voir bientôt les choses sous une lumière différente. Quelque chose qui semblait réellement désespéré va se révéler sous un jour prometteur"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Les choses n'étaient peut-être pas aisées ces derniers temps. Cette semaine le vent commence à tourner pour vous, pour votre plus grand bonheur. Vous avez fait preuve d'une force énorme, tenez bon encore un peu, vous méritez de vivre le succès annoncé.



Scorpion



Énergie de la semaine : L'Hermite


Cette semaine les Scorpions il est peut-être temps de vous retirer de certaines situations qui vous pèsent. Des vacances ou une pause bien méritée dans un domaine de votre vie pourraient être salvatrices. Loin du chaos, du bruit des avis des uns et des autres, des sollicitations extrêmes vers lesquelles votre attention est portée, vous pourriez retrouver votre voie intérieure, peinant à s'exprimer. Cette semaine, retrouvez-vous, vous avez des choses à vous dire.


Message de la semaine : “Qu'importe où tu es ou ce que tu fais, la paix intérieure est toujours possible. Il suffit d'un subtil changement en conscience. Pense à l'amour et la paix viendra"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous pourriez décider de prendre quelques minutes par jour, seul.e pour une activité d'expression (écriture, peinture, dessin, tirages de cartes) ou pour baisser l'intensité des sollicitations extérieures (promenade, lecture, méditation). Ces temps pour vous pourraient vous aider à retrouver le chemin vers votre vérité intérieure.



Sagittaire



Énergie de la semaine : Deux de Pentacles


Cette semaine les Sagittaires vous pourriez trouver un certain équilibre dans votre vie. Les temps, peut-être agités, de ces dernières semaines semblent s'apaiser. Vous pourriez trouver une nouvelle stabilité entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, entre votre vie quotidienne et une projet qui vous tient à coeur. Cette semaine vous semblez maître.sse de votre vie et tout semble s'articuler au mieux.


Message de la semaine : “Que te dit ton coeur ? Arrête-toi et écoute. Ta vérité réside à l'intérieur des espaces vides entre tes pensées. Ta vérité brille à travers ton âme. Ta vérité est éternelle et immuable. Ta vérité est amour”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Profitez de cette semaine pour faire de la place. Le rythme apaisé pourrait vous aider à distinguer ce qui pollue votre emploi du temps : processus, obligations, activités... Faites ce tri pour que ce bel équilibre puisse durer.



Capricorne



Énergie de la semaine : Cavalier de Bâtons


Cette semaine les Capricornes, les choses vont aller vite. Vous pourriez avoir des opportunités qui vous sont proposées mais aussi des obstacles barrant votre route depuis un moment qui seront levés. Vous êtes invité.e à agir et à vous lancer dans le feu de l'action.

Prudence cependant à ne pas vous précipiter afin de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Prenez soin de votre énergie.


Message de la semaine : "Ne te soucie pas de la difficulté de la situation, tout est possible. Demande. Nous sommes à ton écoute”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même avec une superbe énergie et un chemin nettoyé de tout obstacle, pacifiez votre rythme. Tout ne se fait pas en un jour et vous précipiter, en brûlant votre énergie, n'aura pour seul résultat que de vous inciter à vous arrêter pour cause d'épuisement.


Verseau



Énergie de la semaine : Trois de Coupes


Cette semaine les Verseaux vous êtes dans de belles énergies de collaboration ! Vous pourriez dans votre vie personnelle passer du temps agréable et joyeux en compagnie de personnes en résonnance avec vos valeurs. Dans le domaine professionnel vous pourriez trouver des personnes bienveillantes et de confiance pour vous aider à voir clair dans votre vision des choses. Soyez ouvert.e aux autres cette semaine, ils seront présents pour vous.


Message de la semaine : “Au lieu de voir la situation qui te préoccupe comme insurmontable, essaye de l'envisager comme une aventure. Explore toutes les possibilités. Il y en a beaucoup plus que tu ne l'imagines. Plutôt que de voir les choses en noir ou en blanc, essaye plutôt de percevoir les couleurs intermédiaires"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine votre réseau sera d'une grande utilité ! Entre vie personnelle et professionnelle, la collaboration sera de mise. Même si vous aimez gérer les choses seul.e, c'est peut-être le moment de donner l'opportunité à ceux qui se soucient de vous de vous montrer leur amitié et leur amour.



Poissons



Énergie de la semaine : Huit de Pentacles


Cette semaine les Poissons vous pourriez vous investir dans un projet important pour vous. L'implication sera grande, tout comme les bénéfices que vous pourriez en tirer. Vous semblez être dans une période de construction, ainsi il pourrait s'agir de l'établissement de premières phases d'un projet ou de connaissances que vous souhaiterez acquérir pour votre futur. L'implication est requise et avec de la volonté vos efforts seront récompensés.



Message de la semaine : “Quand tu fais preuve d'une véritable compassion envers toi-même, l'univers te répondra automatiquement en te comblant de joie et de chance”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine soyez indulgent.e envers vous-même. Même si vous devez vous impliquer ou fournir de grands efforts, vous faîtes de votre mieux. Vous êtes déjà parfait dans ce que vous faîtes. Ne vous comparez pas, ne vous dénigrez pas. Vous êtes une personne forte, puissante, humaine. Acceptez votre rythme, vos limites et vos forces.




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

174 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page