top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJade

Taroscope de la Semaine du 6 Juin



Bienvenue pour ce nouveau taroscope hebdomadaire !




Les énergies et prévisions hebdomadaires pour chaque signe astrologique
Le Tarsocope de la Semaine




Comme chaque début de semaine je vous partage les énergies de la semaine à venir. Nous passerons en revue chaque signe astrologique grâce à une carte de tarot et une carte message pour chaque signe du zodiaque.


Pour une guidance la plus complète possible, je vous conseille de consulter à la fois les énergies de votre signe solaire (le jour de votre naissance, celui que vous connaissez) mais aussi de votre signe lunaire et de votre ascendant.


Comment obtenir ces informations ?


En consultant le site astrotheme.fr. Vous aurez la possibilité d'y inscrire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance afin d'obtenir ces informations.

Mais si vous n’avez que votre signe solaire, c’est déjà très bien !


Avant de commencer, je vous rappelle que vous préservez en tout temps votre libre arbitre et la responsabilité de vos choix. Rien n’est jamais gravé dans le marbre et si un de ces messages vous met mal à l’aise ou semble vous contraindre… Ignorez-le, préservez-vous et prenez soin de vous.


Cette précision étant faite, commençons notre petit tour du lundi accompagné du le Tarot Archétypal & l'oracle Féminin Sacré.



C'est parti !



Bélier



Énergie de la semaine : Valet d'Épées


Cette semaine les Béliers des nouvelles pourraient vous parvenir et vous permettre d'agir, vite, dans certaines situations qui vous questionnaient. Ayez confiance en vous et en votre intelligence pour faire les bons choix !

Certains évènements pourraient accélérer le cours des choses dans des domaines de votre vie qui étaient, peut-être, ces derniers temps en suspens.



Mantra de la semaine : “J'ose explorer mon plein potentiel”


Les conseils de la Sorcière urbaine : La confiance est le mot-clé de cette semaine les Béliers. Osez avoir confiance et osez explorer votre potentiel ! Vous avez en vous énormément de ressources, parfois inexploitées, qui ne demandent qu'à s'exprimer.

Taureau



Énergie de la semaine : VIIII de Bâtons


Cette semaine les Taureaux vous pourriez ressentir une certaine fatigue. Un projet ou une situation trainant en longueur vous donnera éventuellement toutes les peines du monde. Mais restez fort.e. La fin et la consécration sont proches. Vous méritez, après tous vos efforts, d'aller jusqu'au bout et de bénéficier de cette belle victoire qui vous attend. Pensez à vous ménager et à adapter votre rythme à votre énergie, mais tenez bon ! Vous y êtes presque.


Mantra de la semaine : “Je suis capable de créer la vie dont je rêve"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Prenez confiance en votre pouvoir de création. Même si les aléas ou certains éléments de nos vies ne sont pas contrôlables, vous avez le pouvoir sur la vie que vous souhaitez créer. Cela peut prendre du temps, du courage, de la flexibilité et des ajustements. Embrassez votre pouvoir créateur.


Gémeaux



Énergie de la semaine : V d'Épées


Cette semaine les Gémeaux attention aux petits conflits qui pourraient éclater. Des conflits avec des personnes de votre entourage pourraient apporter une certaine tension mais également des conflits plus intérieurs. Vous pourriez être tiraillé.e : entre le cœur et la raison, entre deux situations contraires. Ces conflits pourraient être difficiles à endurer. Prenez soin de vous et ne réagissez pas impulsivement.


Mantra de la semaine : “Je me libère de mes peurs”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine vos peurs pourraient vous retenir d'avancer dans une direction positive pour vous. C'est humain, nous avons tous.tes des peurs qui sont aussi là pour nous protéger. Cette semaine analysez vos peurs et ce qui les motive. Quelles peurs vous servent et lesquelles vous piègent ?



Cancer



Énergie de la semaine : V de Bâtons


Cette semaine les Cancers vous pourriez avoir des difficultés à faire entendre votre voix. Vous affirmer et vous battre pour ce en quoi vous croyez pourrait vous aider à débloquer votre parole. Les avis et opinions d'autrui sont très utiles mais parfois ils peuvent vous retenir d'avancer dans la direction qui vous appelle. Affirmez-vous cette semaine et ne suivez pas les injonctions qui ne vous correspondent pas.


Mantra de la semaine : “Je suis mon propre chemin"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Se défaire des attentes, jugements et avis d'autrui est un processus long et difficile. Cette semaine acceptez que votre chemin, le bon, n'est pas forcément celui de votre voisin ou celui que votre entourage souhaite pour vous.



Lion



Énergie de la semaine : III de Bâtons


Cette semaine les Lions l'heure du bilan est venue. Vous pourriez vous tenir à une étape intermédiaire dans un projet ou dans une relation et être amené.e à réfléchir sur la suite des évènements. Prenez votre temps. Analysez le chemin parcouru et réfléchissez à ce que vous souhaitez pour l'avenir. C'est un moment transitoire qui vous attend cette semaine. De l'aide pourrait vous être apportée pour y voir plus clair.


Mantra de la semaine : "Je suis le.la seul.e responsable de mes pensées”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous pourriez nourrir certaines pensées peu charitables à votre égard. Parfois il est plus facile de penser du bien d'autrui, d'être indulgent avec notre entourage qu'avec nous-même. Vos pensées influencent pourtant votre vie et en établissant une pensée positive, bienveillante et tendre à votre égard, vous pourriez changer votre vie.



Vierge



Énergie de la semaine : IIII d'Épées


Cette semaine les Vierges le moment est venu de se reposer et de prendre un recul, un repos et une pause bien mérités. Vous pourriez vous mettre en retrait d'une situation difficile qui dure depuis quelques temps. Cette semaine sera l'occasion d'alléger les tensions ou le stress que cette situation a pu faire naître. Vous pourriez vous reposer, retrouver un second souffle et prendre le recul nécessaire pour réfléchir à la suite des évènements.


Mantra de la semaine : “Je suis une force créatrice"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Même si les évènements ne vous donnent pas toujours l'impression d'avoir le contrôle, sachez que vous avez en vous une fabuleuse force de création. Au-delà de créer des œuvres ou des projets, vous avez le pouvoir de créer la vie que vous souhaitez. N'oubliez pas que ce super pouvoir est le votre et qu'il est toujours là, en vous.



Balance


Énergie de la semaine : L'Empereur


Cette semaine les Balances vous pourriez voir certains projets ou situations s'établir. Les choses pourraient se débloquer si vous étiez en attente de décisions ou d'avancement. Vous pourriez retrouver une certaine confiance et vous lancer pour réaliser enfin certains objectifs qui vous tiennent à cœur. Gardez cette belle confiance et en cas de difficultés, n'oubliez pas toutes vos expériences passées riches en enseignement et qui sauront vous guider durant cette période.


Mantra de la semaine : “J'honore ma nature divine intérieure"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous avons tous.tes en nous une part de divinité. S'honorer, s'aimer, prendre soin de soi et se respecter sont autant de façon de reconnaître cette part de nous-même. Cette semaine prenez conscience de cette nature divine et de ses droits dans votre vie. Imposez vos limites, prenez soin de vous, reposez-vous, reconnaissez vos belles qualités, acceptez vos ombres.



Scorpion



Énergie de la semaine : VIII de Deniers


Cette semaine les Scorpions un projet vous demandera de l'implication et du dévouement ! Vous pourriez acquérir de nouvelles connaissances grâce à une formation, de la lecture ou les conseils bien avisés d'une personne compétente.

Même si beaucoup de travail vous attend pour réaliser vos objectifs, cela en vaudra la peine. Vous vous impliquerez dans un projet qui aura du sens, fait pour durer !



Mantra de la semaine : “Je suis une personne forte et puissante"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Malgré les difficultés et les critiques, la force et la puissance sont en vous, en tout temps. N'oubliez pas que la force et la puissance peuvent s'exprimer de façons différentes, au-delà du modèle que l'on a pu vous transmettre. Poser des limites, se reposer, tourner les talons face à une situation qui nous fait du mal, ce sont aussi des preuves de force et de puissance.



Sagittaire



Énergie de la semaine : Le Monde


Cette semaine les Sagittaires une merveilleuse énergie vous entoure. Vous pourriez connaître un beau succès, vous sentir pleinement à l'aise et à votre place dans certaines situations pour lesquelles vous avez travaillé dur.

Profitez de l'instant présent, ne pensez pas encore à la suite et célébrez comme il se doit toutes vos réussites.

Prenez une pause bien méritée.



Mantra de la semaine : “Je brille sans attendre la validation des autres”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Vous n'avez besoin de personne, ni d'un jugement quelconque pour être une personne formidable, merveilleuse et unique ! Vous n'avez besoin d'aucune validation pour faire briller votre belle lumière qui n'attend que d'inonder le monde.



Capricorne



Énergie de la semaine : X de Bâtons


Cette semaine les Capricornes pensez à vous reposer.

Malgré le succès, vous pourriez avoir beaucoup d'engagements et de travail, de charges et de responsabilités qui pèseront sur vos épaules. Ne restez pas seule.e. Demandez de l'aide pour vous soulager. Vous épuiser à la tâche ne vous apportera rien de plus que de tomber plus tard d'épuisement.



Mantra de la semaine : "J'accueille le changement et la transformation”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Acceptez que vos anciennes façons de faire peuvent ne plus être les bonnes à présent. C'est normal d'évoluer, de se transformer et de changer les choses. Soyez flexible et adaptable cette semaine. Vous pourriez trouver du positif à changer vos anciens schémas.


Verseau



Énergie de la semaine : VI de Coupes


Cette semaine les Verseaux vous pourriez vivre quelques retours de votre passé. Relations, projets, opportunités... Des come-back seront bien présents ! Déterminez ce qui mérite votre réflexion et laissez au passé ce qui ne peut plus rien vous apporter.

Vous pourriez renouer avec certaines passions ou ambitions anciennes qui vous apporteront une joie nouvelle. Profitez de ces belles énergies !


Mantra de la semaine : “J'accepte mes parts d'ombre"


Les conseils de la Sorcière urbaine : Cette semaine, tout en prenant soin de vous, acceptez que vous n'êtes pas que lumière et paillettes, mais que vous êtes un être tout entier fait d'ombre et de lumière, un être magnifique tel qu'il est. Ne vous jugez pas sur vos ombres. Témoignez-vous de la compassion et de l'amour, pour toutes ces parts de vous.


Poissons



Énergie de la semaine : II de Coupes


Cette semaine les Poissons de jolies connexions seront au rendez-vous. Un lien pourrait se nouer avec une personne particulière. Soyez ouvert.e à cette connexion ou à cette rencontre qui semblera vous apporter de la complicité, de la tendresse et de l'amour.

Au-delà de l'aspect amoureux, cette connexion pourrait aussi se situer dans votre entourage professionnel ou amicale, vous permettant de vous lier à une personne aux énergies similaires.

Mantra de la semaine : “Je prends soin de moi”


Les conseils de la Sorcière urbaine : Profitez de ce temps de pause pour prendre soin de vous et de vos besoins. Pris.e dans la tumulte du quotidien on n'en oublie facilement que nous avons besoin de repos ou de prendre soin de notre corps. Lorsqu'un pause s'installe dans notre vie, c'est le moment idéal pour rattraper ces moments self-care de retard !




N’oubliez pas également que cette guidance peut ne pas vous parler, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une guidance réalisée dans un but général. Pour plus de précisions n’hésitez pas à me contacter pour réserver avec moi une guidance ou un tirage, ou à vous rendre directement dans la rubrique Mes offres de mon site !

235 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page